Aller au contenu

Messages recommandés

Tu dis que t'as récupéré ton ex mais pour l'instant je vois juste une reprise de contact moi ?

Elle t'as fais comprendre explicitement qu'elle avait fait une erreur, qu'elle voulait retenter quelquechose, qu'elle avait encore des sentiments ? Vous êtes de nouveau ensemble ?

Très contente pour toi.

Par contre, je pense que leur faciliter le retour ne veut pas dire avoir une attitude qui lui laisserait penser qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que ça reparte. Nous largués avons été profondément blessés dans notre amour propre et il faut que l'ex prenne réellement des pincettes pour nous reconquérir. c'est toujours plus "facile" de détruire que de reconstruire. je ne nie pas que l'ex ne souffre pas. toujours est il que nous la rupture on l'a subie on ne l'a pas choisie. donc à lui/elle d'assumer son choix avec toutes ses conséquences : sortir les rames, les pagaies, la grand voile et le moteur pour nous reconquérir. un retour trop "facile" aurait peu de valeur et pourrait lui faire croire que "finalement c'est aussi facile de revenir que de partir". Mon ex semble tater le terrain en ce moment. Je reste détachée sans être froide, loin de là, mais je ne lui tends pas pour autant de perches. Je pense que ce n'est pas plus mal s'il se pose des questions et a peur de se prendre un rateau. Après tout, lorsqu'il m'a quittée, il ne se posait pas la question d'un éventuel retour, je me suis retrouvée comme nous tous ici plongée dans le néant et le chaos le plus total, en essayant chaque jour depuis 3 mois et demi de rassembler les morceaux de moi même qui avaient explosés avec la souffrance. Alors pourquoi ne se donnerait il pas un peu de mal pour me reconquérir (si c'est bien ce qu'il souhaite évidemment). je pense qu'il ne faut ni décourager, ni franchement encourager.

Complètement d'accord avec ton message.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dis que t'as récupéré ton ex mais pour l'instant je vois juste une reprise de contact moi ?

Elle t'as fais comprendre explicitement qu'elle avait fait une erreur, qu'elle voulait retenter quelquechose, qu'elle avait encore des sentiments ? Vous êtes de nouveau ensemble ?

C'est un sujet de 2009….;)

Articles du blog en lien avec ce sujet