Aller au contenu

Pourquoi revient-elle pour me dire qu'elle est plus heureuse...

Messages recommandés

Ça a été si fort que j'ai l'impression de ne pas réussir a retrouver ça et que je ne le retrouverais pas...j'ai toujours été très impatient...

Et portant ces 2 filles sont vraiment très bien...

Min ex m'a dit lorsqu elle m a parlé de son mec le mois dernier que ce n'était clairement pas aussi fort mais que ça lui convenait mieux, que sans tout notre passif ça lui suffisait et que je devrais faire pareil...

J'en ai aucune envie...

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois bien que tu doutes pour l'instant et c'est normal, mais des fois on est jamais sur de ce qui peut arriver, essaie peut être de te donner une chance de voir ce qui se passe, pour l'instant il s'est rien passé donc tu connais pas la suite de l'histoire, peut être que ca marchera pas et à l'inverse peut être que t'auras une bonne surprise :).

Je te dis pas de sortir avec elle si t'en à pas envie bien sur mais laisse toi aller, pense pas à autre chose pour l'instant, même si ton ex hante tes pensées profite du moment que tu passes avec la fille que tu vas voir, et tu te rendras surement compte qu'au final tu passes un super moment et que tu pourrais te laisser une chance d'expérimenter autre chose :)!

Tu n'es pas ton ex et la fille que tu vas voir n'es pas son next, vos histoires sont différentes et je pense que pour le moment tu en doutes, mais si tu essaies tu seras peut être très heureux de pouvoir à nouveau te sentir bien avec quelqu'un et pouvoir la rendre heureuse, seulement pour ça il faudra que t'essaies tu pourras pas le savoir à l'avance ;)!

Et voilà j'ai repoussé hier soir cette fille qui me plaisait pourtant à la base...avec en plus l'impression dd lui faire du mal...elle m a tel en pleur a 3H du matin pour me demander si j'envisageais quelque chose avec elle, pour me dire qu elle ne comprenait pas pkoi elle pensait autant a moi mais que voilà elle avait besoin d une réponse.

Je lui ai répondu que je ne me sentais pas prêt, et que ça allait trop vite...

Ça me fait retomber très bas...l'impression que je n'arriverais plus a ressentir ça, a retomber amoureux...

Je me sens de nouveau terriblement en manque de mon ex :( je n'assimile ce sentiment amoureux de bien être qu'à elle et du coup elle me manque c'est terrible :(((

J'attend et appréhende énormément son prochain sms bateau du style "hello, comment vas tu ?"

Je me demande si je ne devrais pas lui répondre "écoute ça va mais je préfère que nous coupions les ponts là"

Je ne sais plus quoi faire pour me libérer de son emprise alors qu'elle convole tranquillement avec son next dans sa petite vie soit disant toute rose...

Ça fait 3 mois et je n'y arrive toujours pas je n'en peux plus...

Est ce normal après autant de temps d'avoir encore cette impression que je n'arriverais plus à ressentir ce bien être, cet envie viscérale et ce bonheur juste a l idée de se dire qu'on retrouve sa moitié dans quelques heures, ce sentiment de puissance et de force que procure le fait d'aimer...

J'aimerais tellement me sentir capable de retomber amoureux d'une autre...

Je suis paumé et j'ai un peu peur de re craquer a vouloir lui parler ou même a vouloir la voir...

Faiblesse quand tu nous tiens...

Ne sais plus quoi faire pour avancer plus...j'ai l impression a chaque fois de reculer de nouveau...

Je comprend que ca soit difficile d'être dans ta position actuellement, et que tu es encore très marqué par ton ex, mais je veux vraiment t'aider et je t'assure que ressasser le passé ne la ramenera pas, et ne servira qu'a te rendre plus triste que tu ne l'es encore :/ . Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais tu pourrais peut être consulter un psy pour voir ce que tu peux faire pour aller mieux.

A propos de l'autre fille, je comprend que tu ais l'impression que ca aille trop vite et que ca puisse te faire peur, à toi de voir si tu choisis de vous laisser une chance ou non, mais tu sais à quel point c'est difficile de vivre ça donc ne la laisse pas dans cette situation de doute longtemps si possible, et ne te ferme pas des possibilités à cause d'un amour passé :/ !

C'est normal que cette relation t'ai énormément affecté, mais plus tu essaieras d'aller de l'avant, plus cela deviendra facile, au début je n'avais pas envie de sortir, de revoir des amis, de découvrir de nouvelles choses et je m'y suis forcé, je me suis promis de ne plus jamais dire non à une nouvelle activité, et au final c'est devenu de plus en plus plaisant et ca m'a permis de me reconstruire petit à petit, alors ne perd pas espoir tu iras mieux, laisse le temps faire même si ca parait long :)

C'est exactement ce que je fais tu sais, je n'ai quasiment plus un instant de libre, toutes me soirées sont prises, je n ai limite pas assez de temps pour voir tout le monde et faire tout ce qu'on me propose...

Je prend du plaisir a le faire, a m'être remis au sport, faire de nouvelles activités (une copine m'a même trimballé a un cours de rock la semaine dernière...), a sortir, a prévoir des vacances, a rencontrer du monde etc etc

j'arrive a m'amuser et a penser a autre chose, je ne me force plus a faire tout cela et j y prend du plaisir, je suis soutenu et je sais la chance que j ai de l'être a ce point mais voilà...même après tout ce temps dès que je me mets a penser a elle pour une raison ou pour une autre je me retrouve très très mal.

J'ai un peu de mal par retour d'expérience a croire aux séances de psy même si j y ai pensé.

Je me retrouve un peu démuni et espère que le temps qui passe continuera de me faire aller mieux mais cette incapacité actuelle a ressentir des émotions amoureuses, cet espèce de néant sentimental dans lequel elle m'a jeté me fait relativement très peur...je n'ai jamais été comme ça...je me sens encore complètement sec si tu vois ce que je veux dire.

Et j'ai beau tout faire j'ai l impression de ne pas réussir a en sortir, des que le bout du tunnel semble pointer son nez pan il repart au loin aussitôt...

Concernant cette fille j'ai été très clair avec elle surtout sachant qu'on se connaît depuis plus de 2 ans, qu'on parle énormément et qu'elle connaît surtout tout de mon histoire avec mon ex...je ne comprend d'ailleurs même pas ce qu elle me trouve du coup mais bref...

Dois je dire a mon ex a son prochain message que je souhaite couper tout contact quitte a lui montrer en disant ça que je souffre encore énormément de notre rupture alors qu'elle vit très bien sans moi...(orgueil quand tu nous tient...)

Encore merci pour tout Hugo...ça fait du bien....

J'espère que ça va un peu mieux que moi toi

Concernant cette fille j'ai été très clair avec elle surtout sachant qu'on se connaît depuis plus de 2 ans, qu'on parle énormément et qu'elle connaît surtout tout de mon histoire avec mon ex...je ne comprend d'ailleurs même pas ce qu elle me trouve du coup mais bref...

Dois je dire a mon ex a son prochain message que je souhaite couper tout contact quitte a lui montrer en disant ça que je souffre encore énormément de notre rupture alors qu'elle vit très bien sans moi...(orgueil quand tu nous tient...)

Pour la première phrase, très clairement si tu t'es repris en main t'es surement attirant dans la vie de tout les jours donc bien sur qu'elle peut te trouver quelque chose, et elle veut surement te rendre heureuse puisqu'elle à des sentiments pour toi, du coup elle a surement envie de te redonner la patate après ton histoire avec ton ex :).

Pour ton ex, je comprend pas trop le fait que tu attendes son prochain message, rien ne t'empeche de prendre les devants et de lui dire tout de suite que tu ne veux plus lui parler car cela te fait mal, et qu'elle doit l'accepter, d'autant qu'elle est heureuse dans sa vie d'après ce qu'elle dit donc elle n'a aucune raison valable de continuer à te contacter si toi tu ne veux pas.

Donc d'après toi je devrais lui dire clairement que je ne veux plus du tout de contact car ça me fait encore auj trop de mal de penser a elle et que même si avoir des nouvelles me fait du bien sur le moment, ça me met très mal ensuite a me faire penser a elle...

Si je ne l'ai pas fait c'est simple, 1/je ne me sens pas capable de couper tout contact avec elle vu l'importance (unilatérale cette...) qu'elle a pour moi, 2/ très peur qu'elle me jette a la gueule un truc du style "ok je comprends pas de soucis, soit heureux, adieu" et 3/ l'impression que je me rabaisserais une fois de plus en faisant ça...que ce serait une fois de plus lui montrer de la faiblesse ce que je me refuse a faire...

Voilà mes doutes et ce qui m en empêche

A la base c'est moi qui lui ai dit que je voulais garder contact même si c'est elle qui m a jeté, qui m'a dit après la rupture qu'elle ne voulait plus jamais de nouvelles (suite a mes interdits...) et même si c'est pourtant elle qui a rompu mon premier SR de 3 semaines (en gros pour m'annoncer qu'elle avait un next et me dire qu'elle serait contente de savoir que je vais bien....)

Je vois pas trop ce que je peux te conseiller de plus la désolé :/, même si tu as décidé ca au début tu te rend bien compte qu'à l'époque tes décisions étaient toutes faites pour essayer de garder un lien avec ton ex, aujourd'hui tu as évolué et tu vois la situation un peu plus à plat qu'avant, et tu as le droit de lui dire que tu t'étais trompé et qu'au final il est préférable de ne plus garder contact entre vous. Je sais que c'est très difficile mais j'espère que tu iras vite mieux !

Tu dois couper tout contact. Imagine toi dans une toile d'araignée où elle tire encore à distance sur le fil de ses pattes velues.

Ne dis rien à ton ex, coupe le contact, supprime ses numéros, supprime les possibilités de la regarder sur les réseaux sociaux. Si tu peux changer d'endroit pour éviter de la croiser un temps c'est encore mieux.

Vois ca comme un sevrage. T'es coincé au lit, c'est dur, tu sues de partout et tu souffres le martyr. Mais ca va passer.

Mais ne fais pas des actions pour fuir ton chez toi, rentre dans ta souffrance, accepte de te laisser pleurer de temps en temps. Réalise des choses que tu as envie de faire, pour toi, pas pour fuir. Et puis juste après décide de modifier ton intérieur pour démarrer une nouvelle phase, donne toi une date limite à laquelle tu prendras une décision et tu t'y tiendras.

Ce qui m'a aidé ce sont des événements symboliques de ce genre.

Et voilà...

Elle m'annonce donc qu'elle va déménager pour prendre un appart avec son next et que oui elle l'aime du plus profond de son être, qu'elle en sûre si elle veut cet emménagement alors qu elle a normalement peur de l'engagement...next qu'elle a rencontré 2 sem après la rupture et avec qui elle est donc depuis 2 mois et quelques...improbable...

Je lui ai dit que je voulais qu on coupe les ponts, elle est ok sans surprise et trouve ça mieux aussi.

Et comme un abruti je lui ai proposé qu on se voit une dernière fois dimanche et elle me dit direct oui parce qu'elle pense qu'on a des choses a mettre à plat et que ce serait une bonne chose (en précisant qu elle va lui demander si ça l embête pas parce que ce serait lui manquer de respect sinon...putain mais elle qui me dit ça après tout ce qu elle m a fait et le peu de respect qu elle m a accordé !!!!)

Je suis malade comme un chien avec de la fièvre là je suis vraiment mal...je suis complètement paumé dans ma tête et terriblement mal...

J'en ai marre de cette histoire de merde, je comprend pas pkoi je n arrive pas à m'en détacher :(

Ça va mal

tu te détache pas car tu es en contact avec .. logique j'ai envie de te dire !

Tu lui dit on coupe les ponts mais tu veux la voir une dernière fois ? qui emmènera une dernière fois ?

Stop tu vas pas la voir, tu lui envoie plus rien, tu lui réponds plus et tu verras que dans quelques semaines/mois t t'en sera détaché .. si j'ai réussi alors que je perdais pied, c'est que tu peux le faire aussi.

Ne va pas à ce rendez vous, annule, tu te feras plus de mal qu'autre chose je t'assure, plus longtemps tu resteras en contact plus tu te détruiras, la ca devient carrément toxique de continuer à lui parler, tant que tu gardes un lien avec elle tu ne pourra pas te détacher. La tu dois totalement arrêter de penser à elle, essaie peut être d'en parler à cette fille de la dernière fois, si elle a des sentiments pour toi elle essaiera de t'aider.

Si tu as besoin de discuter cette semaine je suis libre, tu peux me contacter par MP ou par mail puisque tu l'as déjà, mais surtout ne te renferme pas sur toi même à présent, tu dois continuer de sortir malgré ça car sinon la tu iras encore plus mal, même si tu n'en à pas envie suis mon conseil, plus longtemps tu resteras dans cet état et plus ca sera dur d'en sortir donc prend le taureau par les cornes et sors. Ton ex n'est qu'une personne parmi les milliards de gens sur Terre, d'autres filles te correspondent encore mieux, le monde ne s’arrête pas de tourner à cause d'elle et tu t'en sortiras je te l'assure.

Rappelle toi au tout début quand tu es arrivé tu était exactement dans la même phase et tu as réussi à t'en sortir non? Bah la ca va être la même chose, accroches toi et tu verras que tout ira mieux au fil du temps.

Je sais que ce que je dis n'est peut être pas très sympa par rapport à ce que tu vis, mais il faut absolument que tu arrêtes de te détruire toi même, et que tu vives pour toi, on est la pour t'aider alors hésite pas à nous dire si tu vas pas bien et pourquoi !