Oligo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je ne saurais quoi faire quand je recevrais son prochain : salut, j'espère que tu va bien...J'espère que cette aigreur qui m'envahit là aura disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 La colère redescend...la tristesse arrive...c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Pourquoi a t elle droit au bonheur quand moi je suis si malheureux je trouve ça tellement injuste...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est dur effectivement, je sais que voir ton ex heureuse quand toi tu es au plus bas est très dur à vivre mais dis toi que quand ca passera tu seras heureux à ton tour et que cette épreuve t'auras grandi, je suis dans le même cas que toi actuellement je vois mon ex heureuse et ca me déprime, mais au final ca nous permettra de nous améliorer pour la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 louma a raison. Et tu viens de te contredire.Tu dis qu'elle a droit au bonheur quand tu explique depuis le début qu'elle ne sait pas donner.Tu crois qu'on a droit au bonheur sans savoir donner ?Méfie-toi de ce qu'elle cherche à montrer ;-)Ah ah la mienne est la reine des photos d'elles-mêmes, grand sourire, sur Facebook. Je sais pourtant qu'un an et demi après elle est toujours en colère et triste quand elle me voit. Pas du tout indifférente. Elle doit être super heureuse, c'est sûr.Tu as bien fait jusqu'ici, ne la contacte surtout pas. Si elle te contacte, sois poli et passe à autre chose. Elle est en train de te vacciner d'elle. Tu t'en rendras compte plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Mais c'est bien la question que je me pose et que je dois absolument arrêter de me poser...Est elle incapable de donner ou était ce a moi qu'elle était incapable de donner malgré tout l amour qu elle disait me porter et toutes les déclarations enflammés qu'elle écrivait durant ces 3 ans entrecoupé par des tromperies et de moins en moins de respect...?Je dois accepter que ce n'est plus mon pb...et c'est dur...Que je me sois trompé sur elle ou pas ne changera rien au fait qu'elle n'est pas là, que la place est libre et que si ce n'est sur elle en tout cas je me suis trompé sur "nous"...Je crois que ce soir je vais suivre les conseils de louma a Hugo et me mettre une grosse binche devant un film ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Non mais faut pas te poser la question pour attendre une réponse.Faut juste que tu te dises que tu as vécu un petit moment avec elle, que tu la connais, qu'il n'y a pas de raison que ce qu'elle n'a pas réussi avec toi elle le réussisse avec un autre. Et que quand bien même ce serait le cas, ca ne veut strictement rien dire sur toi !Tu es encore dans la phase où tu ne comprends pas comment elle a pu agir comme ça avec toi parce que tu es dans un schéma rationnel où tu te dis que tu n'as jamais mérité d'être traité comme une telle merde. Je le sais je suis passé par là.Mais tu n'auras jamais de réponse de toute façon. Ce qui est important ce sont les faits. 1) Elle t'a traité comme une merde 2) Toi tu sais profondément que tu la traitais bienEt ca doit te suffire. Il ne s'agit pas de la sauver, de chercher à la comprendre, sinon pour y trouver une logique qui peut te permettre d'en sortir.Si tu as le même caractère que moi, tu creuseras jusqu'au bout pour expliquer avec la psychologie ce qui l'a fait agir comme ça. Tu trouveras peut-être certaines réponses très intellectuelles à la question.Mais tu devras te dire que non, il n'y aucune raison valable d'être traité comme ça. Et plus elle reviendra, plus tu seras amené à penser ça.Bien du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je n'arrête pas de me dire que je n'ai juste peut être pas su la rendre heureuse...Cette culpabilisation que je m'inflige à chaque fois que j'ai ce type de nouvelle est dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Tu dis ca parce qu'en temps normal, quelqu'un que tu n'arrives pas à rendre heureux mais pour lequel tu es tout de même bon, a des scrupules à te quitter, ne cherche pas à te faire du mal pour le plaisir.Arrête ces pensées culpabilisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'avais l'impression de commencer à aller mieux...à enfin avancer...et là tout s'écroule de nouveau dans ma tête, dans mon cœur et dans mon ventre...Je voudrais tellement réussir a ne plus rien ressentir, a tout oublier comme elle y arrive si bien...Pour me protéger, pour avancer...mais je n y arrive pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai exactement la même sensation (bien que moins intense je pense) mais ne t'inquiètes pas, ce n'est que passager, et dès demain déjà tu verras que ca ira un peu mieux, petit à petit tu retrouveras cet état d'avant où tu allais mieux, j'en suis certain, ce soir le mieux est peut être que tu te déconnectes de l'ordi et que tu te mette un film, ou de la musique, que tu passes une soirée tranquille et agréable plutot que de relire les coms, tu les liras demain (je sais c'est con que je dise ca alors que je devrais faire la même, mais je travaille sur l'ordi donc j'ai une excuse ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'aurais besoin d'un petit conseil...Lorsqu'elle va revenir prendre des nouvelles...et elle fera très bientôt...Quelle réaction dois je adopter a votre avis ?- Le détachement en répondant de façons concise et en mettant fin le plus vite possible a la discussion - lui dire clairement que je ne veux plus de ses nouvelles- ne pas répondre du tout, en sachant qu elle va sûrement relancer ou insulter jusqu a ce que probablement je lui dise clairement que je ne veux plus de ses nouvelles...Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tout comme louma me l'a si bien dit, pour le moment ne pense pas à elle et à si elle revient, tu aviseras le moment venu quand tu seras plus détaché et apte a juger de la situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sachant qu il y a de grandes chances que j ai des nouvelles avant lundi prochain il est évident que même si je pense le moins possible a elle d ici la et que je m'aere un peu l'esprit entre temps je ne sois pas non plus énormément plus détaché qu'aujourd'hui...Pour ça aussi que j anticipais un peu qu'elle réponse vous auriez-faite...Je ne sais pas qu'elle serait la meilleure option pour que moi j'aille mieux et que je ne culpabilise pas en plus (oui je sais lol...mais pour l instant c est comme ça !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 La réponse 1) mon capitaine. Détaché et poli.La 2) ca lui montre surtout que ca te touche. Et ce n'est pas pour ça qu'elle ne reviendra pas.La 3) c'est un coup à se détester soi-même alors qu'elle ta culpabilise du fait que tu ne réponds pas. Je ne vois pas l'intérêt de donner la bâton pour se faire battre.Parle lui comme tu parles normalement à quelqu'un d'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés