Aller au contenu

Je l'ai quitté 9 mois, j'ai eu une aventure, il ne veut plus de moi

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila tout est dit plus aucun secret.

Les 3/4 jours de bisous avant de le quitter

Le fait que l'on se soit embrassés avec mon meilleur ami. Qu'il a meme tenté de coucher avec moi. Bref tout plus d'ombres au tableau si pour mon plus grand bonheur il décide de rester avec moi.

Il a mal pris le fait que jetale dans le temps le fait de lui dire les choses. Malheureusement je n'ai pas reussi a déballer tout mon "historique" d'un seul coup le jour où je lui ai envoyé mon mail.

Javais envie de lui montrer que je pouvais lui dire certaines vérités les yeux dans les yeux.

Je pense que l'honnêteté ne paye pas forcément et jai bien peur que ce soit le cas dans ma situation.

Il m'a demandé de partir de chez lui, je suis au plus mal, car je sais pense l'avoir définitivement perdu.

Malgre tous vos conseils sur le fait de me taire, (oui je ne serai pas dans cet etat la pour le coup) je ne pouvais pas car on a toujours été tres honnêtes lun envers l'autre.

Je sais d'ores et deja que durant une longue periode je vais l'attendre... Sans doute en vain.

Si vous avez des avis pour quil me revienne je suis preneuse.

Merci à tous

Je sais que vous m'aviez prevenu...

Je sais aussi avoir pris la bonne decision, on sest en quelque sorte toujours promis l'honnêteté. Quelles qu en soient les conséquences.

Je trouverai sa reaction severe de ne pas revenir...

Jespere seulement quil ouvrira les yeux en se disant que si lon continue ensemble il pourra avoir une confiance aveugle en moi. que qu'elle que soit la chose à dire je le ferai par respect pour lui

Tu me fais penser à mon ex... Elle aussi m'a trompé soit disant pour "se donner le courage de me quitter :roll: " et elle aussi m'a avoué toutes ces choses au compte goute. J'ai eu droit dans un premier temps à :

"J'ai vu quelqu'un depuis notre séparation", le lendemain elle m'a appris que ce quelqu'un était la même personne avec qui elle m'avait trompé 3 ans avant, le surlendemain elle m'a appris qu'elle était peut être enceinte de ce mec, et le jour d'après elle a fini par m'avouer qu'elle m'avait trompé 2 semaines avant de me quitter pour se donner une sorte d'impulsion pour me quitter car apparement elle voulait le faire depuis un petit moment mais elle n'y arrivait pas...

Alors déjà permet moi de te dire que votre technique pour vous donner de l'impulsion est nulle :lol: , vous manquez de courage.Ensuite, rien de pire que d'annoncer les choses au compte goutte, chaque jour on se dit qu'on ne pourra pas apprendre une nouvelle encore pire et pourtant chaque jour on apprendre quelque chose d'encore plus horrible... Mais bref je suis ici pour t'aider et non pour t'entasser donc je vais te dire comment j'ai réagis à la suite de toutes ces nouvelles puisqu'aujourd'hui je me retrouve dans la position de ton ex.

Au départ j'ai clairement fait la gueule, mais j'ai été soulagé d'apprendre tout ça. Elle a été franche, et même si elle a fait ça pour soulager sa conscience, elle a été honnête envers moi. Pendant les jours qui ont suivit, je m'étais dit que je pourrais lui pardonner, qu'une relation était de nouveau envisageable blablabla mais au bout d'une semaine la raison à repris le dessus sur les sentiments... J'ai pris conscience qu'il était impossible que je puisse me remettre avec elle... Elle m'avait trompé deux fois, avec le même gars, aucune personne censé ne donnerait une autre chance à ce genre de fille. Je ne pourrais plus jamais avoir confiance en elle...

Pour résumer, je suis content qu'elle m'ait dit tout ça, car ça m'a aidé à la détester et à passer à autre chose plus rapidement... Après dans ton cas, c'est la première erreur que tu fais, c'était juste des bisous, si il en a l'envie il pourra te pardonner facilement. Moi j'ai pardonné la première tromperie de mon ex, alors qu'elle avait fait bien plus que des simples bisous :twisted:

Courage, et je suis de ceux qui pensent que tu as bien fait de lui dire ;) maintenant que tu as tout fait bien (ENFIN), il ne te reste plus qu'à attendre une réaction de sa part.

Attends c'est un bisou ça va, c'est pas coucher aec qqn ...

Bah si elle a embrassé un mec alors qu'elle était en couple c'est tromper je suis désolé... Si on part comme ça sucer n'est pas tromper non plus alors puisqu'il n'y a pas pénétration... Soyons fou :roll:

Après si elle a fait ça en dehors de la relation j'ai rien à dire. Et son ex non plus ^^

Je n'avais pas de nouvelles de mon ex qui faisait la gueule car j'étais en voyage et que Ca ne lui plaisait pas trop alors qu'il allait faire le meme voyage le mois daprès avec 3 de ses copains...

Ca a ete la goutte de trop.

Dès que je suis rentrée je l'ai quitté. Je n'ai pas attendu.

J'aurai pu me taire à jamais ce garçon vit dans un autre pays et je n'ai plus de ses nouvelles.

Mais oui doggo a raison Cest en quelques sortes "tromper".

Doggo merci pour ton avis.

En effet je n'ai pas couché avec cette personne et pour tout te dire j'ai quitté mon petit ami en septembre et meme si loccasion sest présentée a plusieurs reprises je n'ai eu de relations quavec une seule personne et cetait 5 mois apres notre rupture.

Jespere quil arrivera a me pardonner.

Je pense que l'on se doit d'être honnete.

Javoue que les quelques personnes qui connaissent mon histoire m'ont plutôt conseillé de me taire. Mais jestime que ce que j'ai fais est quand même pardonnable,

Certains mènent une double vie sans jamais culpabiliser,

Je culpabilisais d'avoir embrassé quelquun et de lui avoir caché.

Mes sentiments envers lui sont sincères tous comme mes propos qui certes ont tardé à venir.

Écoute, pour avoir été dans la position du cocu, je peux te dire que le fait qu'elle me l'avoue m'a fait plus de bien que de mal. Maintenant elle me dégoute mais au moins je peux avancer... Ce qui fait le plus mal c'est les mensonges et les atténuations de la vérité. Soit on a envie de se livrer et on dit tout d'un coup, soit on se tait à jamais mais on ne fait pas durer la torture. C'est ça le pire...

Certains diront que tu as tout avoué pour soulager ta conscience, et ils auront raison en partie, mais je pense que c'est une marque de respect que de lui avoir avoué que tu l'avais trompé. Après pour ce qui s'est passé une fois que tu n'étais plus avec lui t'étais pas obligée de lui dire non plus...

Maintenant c'est fait, il ne te reste qu'à attendre. Si tu t'es excusée de l'avoir trompé c'est bon ^^