guid Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) . Modifié le 16 juin 2015 par guid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui... Et lui dire vous en pensez quoi?... Je ne dirais rien.Ca ne te soulagera pas, puisqu'il risque de te faire culpabiliser d'avoir "osé" lui faire ça.Autant garder ça pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Re bonjour tous! Me revoilà! Mon ex est revenu.... Cela fait deux semaines que tout se passe à merveille. Sauf dans ma tete. J'ai envie de le demander en mariage. Je ne me vois plus sans lui. Moi qui ne me suis jamais projetée, je veux quil soit mon mari et le pere de mes enfants. Mais pour noircir le tableau je culpabilise de ne pas lui avoir tout dit... Je ne sais que faire. Je ne veux pas construire ma relation sur des mensonges. Ca me ronge. Rien de fou vous me direz : Le fait qu'avant de le quitter et n'ayant plus de ses nouvelles, jai cédé aux avances d'un homme, avec qui on sest embrassés 3/4 jours. Le fait que l'on se soit embrassés avec mon meilleur ami. L'alcool aidant... Car on a tout de suite compris notre connerie. Je suis prete a prendre mes distances avec mon meilleur ami tellement Jaime mon copain. Je dois lui dire la vérité car je ne me vois pas avancer avec lui sans tout lui dire... Mais j'ai peur de le perdre. Aidez moi svp, A cause de Ca, je narrive pas à etre heureuse alors que je devrais etre la femme la plus heureuse du monde. Merci encore Modifié le 27 juin 2015 par Ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je t'ai déjà donné mon avis mais tu n'as pas à culpabiliser !A ta place je ne lui dirai rien... Parce que sa réaction risque d'être brutaleM'enfin à toi de voir, je ne vois pas quoo dore d'autre que "tu n'as rien fait de mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) J'ai commencé à vider mon sac... Je lui ai dis pour mon meilleur ami... Il est froid et distant Modifié le 27 juin 2015 par Ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 C'était prévisible;Ecoute fais comme tu le sens mais aies en tête que ton mec va te faire culpabiliser le plus possible d'être aller voir ailleurs. T'as blessé son ego et je pense vraiment qu'il va avoir du mal à passer outre !C'est à toi de faire tes choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Pourquoi chercher à lui dire toute la vérité. Tu veux le perdre, c'est ça? Définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Non mais c'est surtout que son ex retrouvé à un sérieux d'ego et une fâcheuse tendance à l'insulter de salope. En plus, c'est ta vie, ça ne le regarde pas forcémentLe perdre ? Parce qu'elle a eu un mec alors qu'ils étaient séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) ... Modifié le 27 juin 2015 par Ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Lui dire tout la verite car je ne me vois pas construire ma relation sur un mensonge alors qu il m'a clairement demandé tout ce qui sest passé depuis notre rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bah dis luiMais tu connais bien les possibles conséquences... Après, s'il te quitte pour ça c'est qu'il est stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui je pense quil va me quitter... Je ne sais pas s'il est stupide. Je n'arrête pas de lire sur des forums quil ne faut rien dire pour préserver son couple et aller de l'avant. Je n'arrive pas à me regarder dans un miroir quand je suis avec lui. J'aimerai au moins qu'il comprenne que si l'on continue ensemble je ne pourrais jamais lui mentir, cela me fait trop de mal de devoir lui cacher des choses. Et ces mois passés loins de lui m'ont donné des envies de futur avec lui, envies que je n'avais pas avant. Je n'estime pas l'avoir trompé. Je l'ai quitté des mon retour. Je n'ai juste pas osé le faire par message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je pense que tu dois surtout faire comme tu le sens.On pourra tous de dire de faire telle ou telle chose, au final c'est ton histoire et c'est toi qui en paie les conséquences. Donc pose toi et réfléchis-y et essaie de faire abstraction de ce qu'on te ditPar contre, il faut vraiment que tu cesses avec cette culpabilité. Car si vous restez ensemble ça va te pourrir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 bonjour,alors franchementje dirais comme tout le monde , ne lui dis rien. tu sais comment il est , qu'il te le pardonnera pas.et franchement tu n'etais pas avec lui a ce moment là, tu ne las pas trompé. la tu vas foutre ton histoire en l'air pour un detail, car oui pour moi c'est un detail. tu sais qu'il risque de te quitter. ne prend pas ce risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 J'ai peur de ressortir Ca un jour sous le poids de la culpabilite. Je l'aime tellement que je ne veux rien lui cacher. Ce qui est arrivé est arrivé car je ne voulais plus rien avec lui. En même temps je veux me taire pour ne pas le faire souffrir encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés