Elieza Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pas du tout.J'ai simplement de l'amour propre et je refuse qu'on me manque du respect le plus élémentaire et encore plus quand il s'agit de qqn qui est supposé m'aimer :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui... Je fais passer mon amour pour lui avant mon amour propre. Il va falloir que je redevienne moi meme et que j'apprenne à ne pas tout accepter de sa part car jai eu des histoires alors que j'étais célibataire, Cest vrai quen y réfléchissant bien je ne suis fautive que d'une chose : avoir tardé à lui dire! Merci de me raisonner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui... Je fais passer mon amour pour lui avant mon amour propre. Il va falloir que je redevienne moi meme et que j'apprenne à ne pas tout accepter de sa part car jai eu des histoires alors que j'étais célibataire, Cest vrai quen y réfléchissant bien je ne suis fautive que d'une chose : avoir tardé à lui dire! Merci de me raisonner :) Heu non…Avoir "tardé" a lui dire, ce n'est pas une faute. Tu n'avais pas a lui dire tout court, que ce soit très clair.Tu ne lui devais rien.Tu as choisi de lui dire pour des raisons qui te sont propres, ce n'etait pas une obligation. Ca t'appartient.Et ça ne fait pas partie de votre histoire commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en veux autant !Je te le répète encore c'est TA vie à TOI et il n'a aucun droit de regard dessus. Il n'a pas non plus le droit non plus de t'insulter, de t'en vouloirDe toute évidence il a besoin de grandir, de ravaler son égo et sa fierté qui est franchement mal placé.Tu n"as aucun pb, le pb ne vient pas de toi mais bel et bien de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Heu non…Avoir "tardé" a lui dire, ce n'est pas une faute. Tu n'avais pas a lui dire tout court, que ce soit très clair.Tu ne lui devais rien.Tu as choisi de lui dire pour des raisons qui te sont propres, ce n'etait pas une obligation. Ca t'appartient.Et ça ne fait pas partie de votre histoire commune.Elizea, Tu penses que ma relation aurait ete meilleure si j'avais tout caché? Je sais que là ll en souffre et moi aussi... Mais pour autant javais peur de reprendre notre histoire sur un mensonge car il m'a clairement posé la question. Après Cest vrai que je me dis que je me pose trop de questions... Aujourd'hui les gens trompent et ne se prennent pas la tete comme je suis en train de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en veux autant !Je te le répète encore c'est TA vie à TOI et il n'a aucun droit de regard dessus. Il n'a pas non plus le droit non plus de t'insulter, de t'en vouloirDe toute évidence il a besoin de grandir, de ravaler son égo et sa fierté qui est franchement mal placé.Tu n"as aucun pb, le pb ne vient pas de toi mais bel et bien de lui ! On va essayer de passer quelques jours que tous les deux, Je vais aborder ces points, lui dire que Ca me fait mal que l'on revienne sans cesse dessus, Que Ca ne fait que me rabaisser et que je me dis qu'il aura toujours une mauvaise image de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 D'autant que tu n'as trompé personne.C'est pas tellement qu'il ne faut rien lui dire, c'est plutôt lui qui n'a pas à demander en fait. Et si il demande, dans ce cas il n'a pas à prendre les choses comme ça.S'il a une mauvaise image de toi c'est qu'il est bien con.On dirait un enfant ton copain, c'est désespérant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Elizea, Tu penses que ma relation aurait ete meilleure si j'avais tout caché? Je sais que là ll en souffre et moi aussi... Mais pour autant javais peur de reprendre notre histoire sur un mensonge car il m'a clairement posé la question. Après Cest vrai que je me dis que je me pose trop de questions... Aujourd'hui les gens trompent et ne se prennent pas la tete comme je suis en train de le faire... Je n'en sais rien.Si tu as souhaité lui en parler, encore une fois, tu avais tes raisons de le faire, et je respecte ça.Savais tu avant de le faire qu'il risquait de réagir de comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Oh oui je le savais... Je suis meme étonnée que malgré tout ll soit revenu... Mais je narrive pas à m'épanouir car je n'ai toujours pas tout dit, et je ne sais pas comment me comporter. Si vous voulez les details le 3 septembre 2014 plus de nouvelles de sa part car il était énervé que je ne sois pas rentrée d'une soiree à las (pour la falre courte, je suis partie a vegas avant lui en voyage organisé car il devait partir 2 semaines plus tard entre copains... Javoue un esprit de vengeance mal placé). Bref insultes de sa part car a 2h du matin je n'étais pas rentrée... durant ce voyage un garçon du groupe m'a pas mal plu Le 5 n'ayant toujours pas de nouvelles de mon "petit ami" j'ai décidé de le quitter à mon retour (ce que j'ai fais). En rentrant j'ai quitté mon petit ami comme prévu et je suis restée en contact avec ce fameux garçon avec qui finalement je n'ai pas donné suite (il était en couple et voulait tout plaquer pour moi). Bref Ca a ete le déclic c'est tout... Je l'aimais bien, il m'a ouvert les yeux sur mon couple. Point. J'ai du mal a garder Ca pour moi, jaimerai lui dire, en fait je lui ai dis mais le probleme Cest qu'avoir ete seduite alors que j'étais en couple me chagrine. Pensez vous que je dois remettre Ca sur le tapis? Modifié le 16 juin 2015 par Ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Guid voila d'où vient ma culpabilité... Je n'ai pas trompé car javais dans l'idée de le quitter et je l'ai fais mais je m'en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je suis peut-être teubé mais je ne vois tjs pas de quoi se sentir coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Je ne sais pasCar aucun cas je ne l'ai quitté pour cet autre, je l'ai quitté car Ca n'allait plus Modifié le 16 juin 2015 par Ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Y a rien de très grave là dedans.Franchement pas de quoi se sentir coupable au point d'encaisser son comportement, si tu veux mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Y a rien de très grave là dedans.Franchement pas de quoi se sentir coupable au point d'encaisser son comportement, si tu veux mon avis Tout à fait d'accord…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Oui... Je lui ai dis les grandes lignes mais je culpabilise Modifié le 16 juin 2015 par Ambidextre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés