Aller au contenu

Je l'ai quitté 9 mois, j'ai eu une aventure, il ne veut plus de moi

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai écris, il ne me pardonnera pas.

Il me dit quil peut passer sur beaucoup de choses mais pas sur le fait d'avoir été trompé.

De ne plus lui ecrire, et il termine par "sans regrets"

Je suis au plus mal... Et je ne peux m'en prendre qu'a moi meme

C'était prévisible.

Tu as fait ton choix le connaissant ...

Je répète au risque de me faire fustiger que c'est son ego qui est blessé avant tout !

Qu'il se sente trahi, ok. Trompé, faut ptet pas déconner ... Mais s'il n'est pas capable de pardonner alors c'est stupide de sa part et je pense que c'est peut-être mieux pour toi de ne pas être avec un homme incapable de pardonner, passer l'éponge et incapable de ravaler son ego.

Ceci étant dit, maintenant faut se bouger, essaie de te rappeler les raisons qui t'ont poussé à le quitter en premier lieu. Si tu l'as quitté, il y avait probablement de bonnes raisons et peut-être que ces choses sont encore là !

Aller courage ! Et surtout ARRETE de te flageller, tu n'es pas seule responsable !

Merci guid,

De toujours être la.

Malheureusement je pense l'avoir trompé, sur ce point il n'a pas tort.

Ce qui me chagrine un peu Cest que quand on parle de couples d'amis qui se sont trompés sans jamais rien se dire ll me dit : "ils avaient peut etre besoin d'aller voir ailleurs pour savoir quils tiennent l'un à l'autre, mais pour autant Ce sont des connards".

Oui je l'ai trompé, je ne cherche pas à dire quil y a des degrés dans la tromperie, oui jai frequenté ce garçon 4 jours, mais meme si à maintes reprises il a voulu passer à l'acte jai repoussé ses avances et jai quitté mon ex dès mon retour,

Qui plus est, j'étais sans nouvelles de lui durant 3 jours et je pensais que tout était fini de son côté aussi.

La dernière fois quil n'a plus donné de noivelles il avait fini par me quitter (une jalousie assez maladive de sa part).

Bref Ca ne justifie pas mon comportement. Et je narrive pas à me rassurer car je l'ai quitté car pas mal de choses n'allaient pas, mais il y a remédié lorsque l'on s'est remis ensemble ces dernières semaines...

Jai merdé, mais je narrive pas à assumer et à aller de l'avant.

Je veux me battre et le recuperer mais il semble braqué.

Jai agis en connaissant sa reaction et il le sait.

Jaimerai qu'il reconnaisse au moins que je lui ait été honnete malgre les conséquences que Ca allait engendrer

La dernière fois quil n'a plus donné de noivelles il avait fini par me quitter (une jalousie assez maladive de sa part).

Bref Ca ne justifie pas mon comportement.

Bah voilà, jalousie maladive ! Non ça ne justifie rien (même si dans ma conception des choses, y a quand même plu sgrave m'enfin ...) C'est ce que je te dis, c'est l'ego qui parle ....

Et je narrive pas à me rassurer car je l'ai quitté car pas mal de choses n'allaient pas, mais il y a remédié lorsque l'on s'est remis ensemble ces dernières semaines...

Difficile de juger sur qqs semaines si qqn à changer. surtout que vous veniez de vous remettre ensemble, il avait été quitté et faisait sans doute tout pour être parfait. De mon point de vue, les gens changent rarement et on peut supposer (sans en être sure bien entendu, je en connais pas ce garçon) qu'il aurait fini par retrouver ses travers

Du coup tu ne peux pas te fonder sur ces retrouvailles de 3 semaines pour dire si oui ou non il avait "changé"

Jai merdé, mais je narrive pas à assumer et à aller de l'avant.

Pourtant tu n'as pas le choix !

Je veux me battre et le recuperer mais il semble braqué.

Il risque de te le faire payer bien comme il faut. Tu as beau te sentir coupable, il ne sert à rien de vouloir se punir ! Arrêtes avec ça !

Oui, je vais essayer de tirer le positif de cette histoire.

Je pense avoir beaucoup appris de mes erreurs, je pense que dans un couple quand Ca ne va pas il faut parler (on parlait mais il ne changeait pas...)

Je sais que jaurai du le quitter sans pour autant embrasser ce garçon, que cela nous aurait servi d'électrochoc et que nous n'en serions pas là aujourdhui,

Mais tout arrive pour une chose et quand Cest arrivé je doutais aussi bien de ses sentiments que des miens,

Je sais aussi que je me voyais etre la mere de ses enfants, et que si javais ete à sa place je l'aurai eu mauvaise certes, mais je pense que jaurai fini par le pardonner par amour.

Je lui en aurais fait baver, mais aurais continué mon histoire en me disant je suis avec quelquun d'honnête, qui ne se démonte pas malgre les conséquences,

Mais avec des si on referait le monde...

Je ne sais que faire... Apres sa demande de le laisser tranquille je lui ai deja envoyé deux mail (auxquels forcément il n'a pas repondu...).

Je narrive pas à le laisser partir. SR tu crois?

Être triste n'a tien d'anormal. Pas besoin d'aller voir un psy pour ca... C'est récent, faut en passer par là.

Bh tu gères comme tu peux, tu continues comme d'habitude meme si c'est plus dur et petit à petit ça passe.

Faut pas se laisser abattre. Tu vas au taf, tu vois tes amis/famille, tu bouquines, te promènes, t'en chies et tu pleures mais ça passera ;)