guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Puis entre une pipe et un bisou il y a un monde !La différence fondamentale est qu'un bisou e veut souent rien dire, c'est pas le cas quand on est sur un acte sexuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ça n'a rien à voir.Elle l'a quittée juste aprèS, elle était déjà sur le départ. Qui n'a jamais dérappé ? Là honnêtement qu'il l'ai mauvaise c'est une chose, qu'il la quitte pour un bisou c'est exagéré Alors la guid on ne va pas être d'accord. T'as typiquement le discours d'une personne qui n'a jamais été cocu et tant mieux pour toi mais je peux te dire que tu points de vue de la personne trompée un simple bisou n'est pas un simple bisou. Et l'excuse du " c'était pour me donner de l'impulsion " est une excuse de merde. Soit on a du courage et on quitte la personne, soit on n'en a pas et on trompe la personne avant de la quitter.Qui n'a jamais dérapé > Pleins de gens... Qu'il la quitte pour un bisou c'est exagéré > Déja c'est pas 1 bisou mais 3/4 jours de bisous ce qui, quand tu es dans la position de son ex change tout !!! Je sais très bien ce qui lui passe par la tête en ce moment. Il doit se dire qu'à chaque coup de mou Ambidextre va se barrer et galocher des mecs et il a peur que ça arrive de nouveau...Ambidextre, je sais que je suis un peu cru, mais pour le moment sur ton topic je n'ai vu que les avis de personnes te disant de te taire, que tu ne l'avais pas trompé blablabla et je ne suis pas d'accord avec ça car je me suis retrouvé dans la position de ton ex.Pas d'accord non plus avec toi guid, tu ne peux pas faire une échelle de la tromperie en disant le bisous c'est pas tromper mais la pipe ça l'est. Met toi à la place de son ex un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Foutre en l'air 6 ans de relation pour un petit écart de conduite, ça me dépasse. Et là pour un bisou franchement ... De nos jours ça pète pour un rien. Enfin au moins JRME se porte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Foutre en l'air 6 ans de relation pour un petit écart de conduite, ça me dépasse. Et là pour un bisou franchement ... De nos jours ça pète pour un rien. Enfin au moins JRME se porte bien. Non mais on va remettre les choses dans le contexte un peu, c'est pas lui qui fout en l'air 6 ans de relations. À la base c'est Ambidextre qui a galoche un mec et qui s'est barrée ensuite.On ne peut pas reprocher au mec de mal le prendre... Ouvrez les yeux un peu :shock: Apres oui c'est plus facilement pardonnable que si tu avais couché avec l'étranger... Mais ça fait mal au cul quand même. Modifié le 27 juin 2015 par Doggo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Tu ne sais rien de mon passéJe donne mon point de vue c'est toutTu es encore sous le coup des révélations de ton ex mais le cas est différent, là... Bref mettons nous d'accord sur le fait que nous je sommes pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Tu ne sais rien de mon passéJe donne mon point de vue c'est toutTu es encore sous le coup des révélations de ton ex mais le cas est différent, là... Bref mettons nous d'accord sur le fait que nous je sommes pas d'accord. Ouais on va dire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 En tout cas Ambidextre, même si t'as trop attendu, tu as fait le bon choix :)Et guid je suppose que tu es une fille, un psy a mis en évidence le fait que la tromperie n'était pas perçue de la même manière chez le mecs que chez les filles c'est peut être pour ça qu'on n'est pas d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Non mais on va remettre les choses dans le contexte un peu, c'est pas lui qui fout en l'air 6 ans de relations. À la base c'est Ambidextre qui a galoche un mec et qui s'est barrée ensuite. Doit-on requérir la peine capitale pour autant ? Franchement relis toi et tu comprendras l'absurdité de la situation. On ne peut pas reproche au mec de mal le prendre... Ouvrez les yeux un peu :shock: Mes yeux sont bien ouverts, je te remercie. Ceci étant, ta malheureuse expérience passée influence beaucoup ton état d'esprit actuel et tu n'es pas 100 % objectif quand tu analyses l'histoire de notre amie ici. Apres oui c'est plus facilement pardonnable que si tu avais couché avec l'étranger... Mais ça fait mal au cul quand même. Ouais bon, il a quand même partagé 6 ans de sa vie avec elle. Un peu d'indulgence ne ferait pas de mal compte tenu du fait reproché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 un psy a mis en évidence le fait que la tromperie n'était pas perçue de la même manière chez le mecs que chez les filles c'est peut être pour ça qu'on n'est pas d'accord^^ Si on commence à se baser sur l'avis des psys on a pas fini avant Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Doggo, Je reconnais mes torts, D'ailleurs si je n'ai pas suivi les conseils des personnes présentes sur ce forum Cest Parce que j'ai suivi mon instinct et que le respect que j'éprouve pour mon ex est tel que lui cacher la vérité était trop difficile pour moi. Concernant le fait d'embrasser Cest rien... Je ne suis pas vraiment Daccord non plus. Oui embrasser Cest tromper. Je ne vais pas le nier. Je ne prêche pas pour ma paroisse en disant Ca mais je pense qu'à un moment donné il faut reconnaître ses torts.Quand cela s'est passée je savais clairement que j'allais quitter mon ex à mon retour. J'attendais juste d'être rentrée. Maintenant la chose que me gene le plus Cest que quand je suis revenue je sais quil s'attendait à ce que je déballe tout dans les moindres details. Cest a dire que toute a l'heure en lui disant la verite il m'a ressorti dans l'ordre chronologique tout ce que j'ai pu faire en 9 mois. Jusqu'au au fait que quelquun m'ait fait un smack en soiree (oui je nose tellement rien lui cacher que meme Ca je lui ai dis). Doggo je suis désolée pour ton histoire. Jespere juste que mon ex n'en arrivera pas à me détester comme tu détestes ton exe. Mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Personne ne parle d'avoir recours à la peine capitale ou non... Ici on essaie de savoir si elle a une chance ou non de récupérer son ex ou non. Je suis bien placé comme tu le dis pour comprendre ce qui se passe dans la tête de son mec en ce moment, et j'aurais surement réagis comme lui.Après comme je le disais, tout n'est pas perdu, même si tu l'as trompé, t'as pas couché avec le gars et ça peut faire la différence. En plus tu as été honnête...Psyché > Et l'indulgence envers le mec y'en a pas ? Le mec n'a pas le droit de péter un plomb en apprenant ça ?Ambi, t'as pas à te justifier sur ce qui s'est passé une fois que tu l'as tej. Je sais qu'il te l'a demandé, j'ai fait pareil avec mon ex, et elle a fait comme toi elle m'a balancé tout ce qu'elle avait fait. Ce qui m'a blasé encore plus mais maintenant que j'ai un peu de recul (oui psyché j'ai quand même du recul) je me rends compte que ce qui me blesse vraiment c'est le fait qu'elle m'ait trompé pour se donner une sorte d'impulsion... J'arrive pas à comprendre cet argument... Mais visiblement je suis le seul ici qui a du mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Concernant le fait d'embrasser Cest rien... Je ne suis pas vraiment Daccord non plus. Oui embrasser Cest tromper. On ne dit pas que embrasser ne représente rien. D'ailleurs, le baiser est le prémice de l'acte sexuel ou de l'éclosion d'un sentiment amoureux. Parfois, il peut ne rien être... Tromper oui et non, trahir une confiance certes, mais honnêtement , n'est-ce pas pire de tirer un trait sur 6 ans de relation pour un acte signifiant qui au final se révèle insignifiant tant la culpabilité a fini de laver le déshonneur et l'affront infligé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Psyché > Et l'indulgence envers le mec y'en a pas ? Le mec n'a pas le droit de péter un plomb en apprenant ça ? Il peut péter son plomb bien sûr mais il serait surtout extrêmement con de rester 107 ans sur ce type de dossier. Il pourrait passer l'éponge et donner à leur couple une nouvelle chance de vivre quelque chose de plus fort parce que la faiblesse a été connu, les liens éprouvés , et le tout surmonté. (oui psyché j'ai quand même du recul) je me rends compte que ce qui me blesse vraiment c'est le fait qu'elle m'ait trompé pour se donner une sorte d'impulsion... On se donne les moyens de ses ambitions comme on peut. Impulsion ou pas, elle a agi. Les faits c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bah au final je me rends compte en lisant ce topic que les seules personnes qui disent que le baiser n'est pas représentatif d'une tromperie sont des femmes...Je vous rappelle juste que le mec a du encaisser la rupture et la tromperie. Arrêtez de dire que c'est lui qui tire un trait sur 6 ans de relation pour un acte qui est devenu insignifiant car Ambi culpabilise d'avoir fait ça... Le mec s'est fait larguer et tromper, il faut prendre les choses dans leur ensemble. Et la culpabilité de l'autre n'enlève rien à l'horreur de l'acte...Psyché > Elle lui a tout déballé aujourd'hui, il va lui falloir du temps avant d'encaisser toutes ces nouvelles. Pauvre gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambidextre Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Pas vraiment l'impulsion doggo, Mais surtout le fait que je n'allais pas céder à ses paroles quand il allait tenter de me récupèrer. Car je savais que les choses auraient été les mêmes, Cest a dire pas d'avenir, on aurait continuer à ne pas vivre ensemble, à ne rien construire tous les deux. Javoue que le fait d'avoir embrassé quelquun d'autre m'a permis de camper sur mes positions, pas de prendre la decision de le quitter. Apres ce n'était certainement pas l'attitude à adopter non plus. Psyché, Jai mûrement réfléchi ma decision avant de parler. Pour moi le conjoint est la personne avec qui on ne doit avoir strictement aucun secret, Oui cetait 6 ans de vie de couple, Mais alors jaurai du y penser avant. Ne pas me dire apres "jai merdé, je me tais car Ca fait 6 ans quon est ensemble" Ca serait trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés