starlight49 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pendant 9 mois il t'a pas aimé puis laà il t'aime à nouveau Depuis plus d'un an que je suis sur le forum j'ai lu un tas de témoignages de gens qui étaient persuadés de ne plus aimer leurs ex, d'être passés à autre chose, etc. Et qui finalement ont vu leurs sentiments revenir pour des raisons parfois toutes bêtes. Si amour il y a eu une fois, amour il peut y avoir une seconde fois. Dans mon entourage j'ai également des exemples comme ça : une amie avait quitté son copain parce-qu'elle ne l'aimait plus. Plus tard elle a eu une autre relation avec un autre homme (dont elle était follement amoureuse). Quand cette relation s'est terminée elle a repris contact avec son premier copain, son ex quoi, et ses sentiments sont revenus avec le temps. J'ai été la première surprise de les voir retourner ensemble, pour moi cette histoire était finie depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Effectivement starlight49, j'ai fais une recherche sur plusieurs forums sur internet et il y a un pas de personnes hommes ou femmes qui ont quitté leur ex parce qu'ils n'avaient plus de sentiments pour eux et qui avec le temps se sont rendus compte de leurs erreurs car les sentiments étaient toujours là en fait cacher par les doutes, par la routine ou autre. Après je ne dis pas que tout les personnes qui quittent sont dans ce cas mais je pense que c'est se voilé la face de dire que cela n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Comme il y a un tas de personnes qui ont quitté sans jamais revenir en arrière aussi (d'ailleurs je pense que la proportion est bien plus importante).Le problème de fond étant que les "doutes", les "questionnements" ont une origine qu'il faut étudier, maitriser et résoudre, il n'y a que là que l'on peut éventuellement se rendre compte que l'on a fait une erreur de partir ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui kakahuet il y en a plus qui parte sans jamais regarder en arrière. Il y a des ex qui se remettent ensemble revive un bel amour et se rend compte quelques mois ou années après qu'ils auraient mieux fait de ne plus se remettre ensemble. Le contexte de la rupture, l'attitude des personnes, les désirs et aspirations de chacun. Pour qu'une relation amoureuse puisse à nouveau marché, il y a plusieurs facteurs. Certes, au niveau des chiffres, ces situations sont minimes mais il existe et c'est cela qui est important car même si nous nous ne pouvons pas reconquérir nos ex alors soyons heureux pour ceux qui réussissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 l'important est surtout de ne pas se laisser aveugler par des chimères..la plupart du temps on a la solution en nous, mais on ne la voit pas ou on ne veut pas la voir...et c'est dommageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Moi aussi je pense que l'amour peut revenir. J'ai vu plusieurs histoires d'amour renaitre.Moi même j'ai douté de mes sentiments quand j'étais encore avec mon ex. Il m'avait tellement déçu que je n'arrivais même plus à savoir pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui. Et puis mes sentiments sont revenus et ça a encore duré 2 ans. Là c'est lui qui est partit en disant qu'il ne m'aimait plus il y a 6 mois. Il y a encore de l'attachement de la tendresse et de l'attirance mais pour lui ça ne suffit pas. J'avoue que j'aimerais bien qu'il revienne autrement qu'en ami mais je sais qu'il est possible que ça n'arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Fleur01 il t'a déçu c'est à dire, il a fait quoi? Quand tes sentiments sont revenus vous n'étiez plus ensemble à ce moment là? Dans ton cas, qu'est ce qui a fait que tes sentiments sont revenus? Tu y crois toujours à son retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 La premiere fois il voulait que nous partions 6mois en.australie. pour cela je devais trouver un stage la bas et lui il comptait partir en cesure. Il me faisait rever avec ca. Je me suis casser le c*l pour trouver un stage (chose pas evidente en australie). Sauf qu'au final monsieur.ne voulait plus partir et il a attendu que je signe mes conventions pour me le dire. Il est passé pour un mec pas du tout fiable. J'ai tellement peté un cable. J'ai vecu ca comme une trahison parce que moi je nous imaginais la bas tout les deux et je ne voulais pas etre six mois aussi loin de lui.Mes sentiments sont revenus quand jai reussi a.voir de nouveau ses qualités.Malheureusement mon ex a continué a me faire des promesses qu'il ne tenait jamais, j'ai perdu confiance en lui et ca a causé des crises et cest pour ca que ses sentiments ont baisse je pense.6mois apres la rupture il a tjs du mal a coupé le.lien.Il suit tjs ma vie, veut etre au courant de ce qu'il se passe, demande de mes.nouvelles mais je ne sais pas si ca veut reellement dire qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ah ok. Oui je peux comprendre que cela ta freiner et dégoûté :-S. Et donc tu serais prête à lui laisser une nouvelle chance s'il revenait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je pense que mon ex est un mec genial mais qui manque un peu de maturité (en amour en tout cas) donc je pense que s'il revient c'est qu'il aura aussi compris ses erreurs et qu'il aura donc murit. Donc oui je lui laisserai une chance.S il revient sans avoir pris conscience de tout ca ca sera next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je suis dans le même cas que toi, mon ex est revenu 1 mois après, car il c'est rendu compte que c'était moi et pas une autre! Oui il m'avait quitté car plus de sentiments et c'était remis avec une autre fille de suite!Aujourd'hui il fait tout pour me récupérer et moi contrairement à toi je suis complètement perdu, fin tout ca pour dire que non cela n'arrive pas qu'aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Chajuflo perdu pk? parce que maintenant c'est toi qui doute de tes sentiments pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai toujours des sentiments pour lui mais il m'a tellement blessée que je ne sais plus où j'en suis! On sait revue et lui était très amoureux, voulait me prendre dans ses bras et moi j'étais très distante, je ne sais pas si c'est pck il m'a blessé et donc il faut du tps pour que ca cicatrise ou si pck effectivement mes sentiments ne sont plus pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je pense que c'est ça parce que cela t'a blessé et même s'il revient plus amoureux et bien tes sentiments à toi ne change pas pour autant donc faudra peser le pour et le compte, voir si cela évolut dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui je vais bien voir comment ca évolue, car je ne veux pas regretter de ne pas avoir laissé une 2éme chance à notre couple, et si ca ne marche pas j'aurais essayé! En tout cas merci pour tes conseils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés