Cymraes Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui ça m aura coûté cher... Pensez-vous qu il reste une chance malgré les sms par dizaines ? Ca ne fait qu une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriously Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Heu bah j'ai rompu mais plus par obligation du fait de son comportement que par réelle envie d'arrêter, elle m'a envoyé quelques messages peu de temps après donc j'ai pas eu le temps de céder mais j'ai rencontré quelqu'un entre temps (je sortais beaucoup pour oublier) ce qui m'a permis de tenir un petit peu mais pas totalement et je suis retourner vers elle. Et là j'ai encore du rompre car elle n'avait pas changé (dis comme ça on dirait que je décide mais c'est plus les circonstances qui m'ont poussées à le faire) et là je suis en sr mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriously Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Une chance tout dépend de chaque situation, vu la tienne je pense qu'un retour est possible étant donné qu'il y a eu plusieurs ruptures et plusieurs retours, mais rien n'est garanti et ce n'est vraiment que mon avisAprès il faut aussi ne pas te mettre que dans une position d'attente et mettre des conditions dans l'affaire puisqu'a priori tu as des revendications, tu as besoin d'être rassurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Un vrai sr pour montrer une autre facette de ta personne: quelqu un de cool et détaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Merci à tous ! Ce qui m ennuie c est que le SR est forcé puisqu il m a bloqué partout. J aurai aimé démontrer que je peux le faire sans qu il m y force et la g merdé...On va dans la meme salle de sport le dimanche, je me demande si je dois continuer à y aller parce qu on y sera en meme temps ou si c est mieux que je m efface completement. Bien sur si j y vais je ne compte pas lui parler, ni meme le regarder.Qu en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriously Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Moi je te conseille de continuer à y aller en faisant comme si de rien n'était ni en l'ignorant de manière démonstrative, ni en le saluant ou juste un sourire de politesse, ça lui permettra de te voir (donc peut être de penser à toi) et de constater ton détachement et justement que tu es active et que tu n'est pas à te morfondre avec pot de glace ou je ne sais quoi au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Merci ! Je ne sais pas encore si j'irai à la salle de sport dimanche, parce qu'il y sera, mais hier, j'étais si mal... Je suis aller chez des amis et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, et ça leur a fait mal de me voir dans cet état, et j'ai réalisé les regrets que j'avais. Regrets de ne pas avoir mis fin à la relation à la première rupture, parce que clairement cet homme n'est pas capable de s'occuper de quelqu'un. Entre son boulot, sa dépression, etc... et moi je sais que je mérite quelqu'un qui s'occupe de moi. Regret d'avoir perdu du temps et de m'être attaché encore plus alors que lui m, en a fait voir de toutes les couleurs.Il est légitime de vouloir récupérer son ex quand on l'aime, mais pas à son propre détriment. inotre ex est parti, pourquoi faudrait essayer de le récupérer alors qu'il nous rejette, ou nous a rejeté ? Honnetement, je me dis que s'il m'avait vraiment aimé et voulait être avec moi, il aurait fait le nécessaire. Il y a d'autres personnes sur terre qui sera heureux d'être avec nous et tant pis pour nos ex. Vola la réflexion que j me suis faite hier après m'être senti humiliée à pleurer devant mes amis pour un gars qui clairement s en fou de moi.Même si je souffre toujours, je suis déterminée à tourner la page. Il m'a quitté bien d'accord, c'est la fin et je ne reviendrai jamais avec lui, même s'il me supplie de lui pardonner pour toute la souffrance qu'il m'a faite endurer, alors que moi je lui donnait mon cœur et que j ai tout fait pour que ça marche.J'ai tout effacé et puisqu il m a bloqué, je n ai pas à le faire, mais sinon, je l aurai bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriously Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et bien je suis impressionner par tant de recul puisque la réaction est souvent de minimiser les erreurs et ce qui ne va pas chez l'autre en lui trouvant des excuses.Bravo, ça m'encourage pour aller sur la même voie que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui c'est important de se rendre compte que l'autre avait un problème.Faut pas prendre toute la faute sur soi, autant se pendre sinon. Sérieusement, il faut pas oublier la valeur que l'on a même lorsqu'on se fait quitter parce que dans un couple c'est jamais la faute d'un seul. Puis si l'autre ne reconnait pas notre valeur, qu'il aille au diable, on vaut mieux que ça. Je dis pas que c'est facile, je souffre encore beaucoup mais mon état d'esprit est différent.J'ai lu ton histoire est vraiment tu as raison de fréquenter cette autre femme, parce que ça aide à aller mieux et à voir qu'on plait à d'autre. Et faut chercher le réconfort là où on peut lorsqu'on traverse ce genre d'épreuve parce que ça met à mal notre confiance en nous. Puis je dirais, si elle est si méchante avec toi c'est parce qu'au fond y a encore quelque chose, parce que moi si je croise un ex avec une autre, si ej m en fou, ça neme fais ni chaud ni froid et j irai pas envoyer un sms méchant comme elle t'as fait. Laisse la avec son gars, tu mérites mieux et tu as 20 ans donc tu as au moins 10 ans pour trouver la bonne personne. A ton âge j en ai eu des peines de coeur mais je m en suis toujours remise. Même si pour certaines histoires ca a pris du temps. Comme je te dis, trouve ta force là où elle est et ressaisis-toi, même si tu dois souffrir encore quelques temps. Rien n arrive par hasard et les épreuves nous aide à voir où sont nos points faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriously Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui ce qui me fait tenir c'est de me dire qu'avec ou sans elle je me sens toujours aussi mal, c'est pas en retournant avec elle que je trouverai le bonheur. Mais je comprends pas pourquoi ça me fais ça (surtout à mon âge oui, jamais je m'étais autant pris la tête et réfléchi pour une fille pour au final ne rien comprendre ...), j'ai l'impression qu'elle m'a ensorcelé limite.Même si je pense qu'il faut pas se laisser dicter nos actes par la fierté dans mon cas il ne faut pas que j'y retourne par respect pour moi. Allez à force de me le répéter je vais tenir ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour,Besoin de parler parce que j'ai appris hier que mon ex a emmené une fille au restaurant où il m avait emmené en avril pour mon anniversaire, à une soirée avec ses collègues (qu'il ne m'avait jamais présenté) et ils ont fini la soirée chez lui. Je suis anéantie et il me l a dit en plus. Le pire c'est qu'il avait toujours refusé les plans culs et qu'en plus cette fille est tatouée de partout et il a horreur de ça...Voilà besoin de votre soutient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu es son ex, il est dans son droit le plus absolu de faire ce qu'il souhaite de sa vie ..Passe a autre ( c'est difficile on le sait tous ) Laisse le temps au temps de vous rapprochez ou de vous éloignez, quoi qu'il en soit on est tous ici pour la meme chose et donc que nos ex aient une vies et ça on n'a aucun controle la dessus.Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui merci. J'ai besoin de relativiser, je deviens malade, j ai des nausées. Je comprend pas pourquoi il m a dit ça, c est méchant vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 salut cymraes,c'est extrêmement irrespectueux de sa part, je dirai de la perversité! Je te conseille de bloquer tout contact avec lui, tous les moyens qu'ils soient, tel, mail, réseau, pour ne plus jamais recevoir un tel nouveau message de sa part!!courage, tu as tout mon soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Je reviens vers vous car il y a eu du nouveau avec mon ex. Jeudi soir dernier, j avais mis un statut Facebook sur ma page comme quoi j allais passer une très belle soirée et des photos d un concert auquel j étais. En sortant du concert, j avais reçu un message de mon ex alors qu il M avait bloqué de partout comme quoi j avais vraiment abusé à le harceler et que je lui avait fait peur. Je lui répond puis le lendemain il me répond et s en suit plusieurs jours d échanges. Mercrédit soir, il M écrit à 22h pour me dire qu a 23h il va sortir son chien. En gros il M incite à venir le rejoindre. Je saute dans un taxi et on se voit. Toujours pareil, beaucoup de complicité etc. .. puis je repars et après on s écrit et on se dit qu on va se revoir mais qu il est comme un animal blessé à cause de nos histoires. J apprend aussi qu en fait il n à pas eu de next, que c était juste pour M embêter par e que je l avais embêter avec le gars que je venait de rencontrer. Le lendemain on s est pris la tête à cause de la jalousie et depuis j ai très peu de messages. Il bosse beaucoup et notamment la nuit. N ayant pas ou peu de réponses g renvoyé beaucoup de messages et il M à dit que j abusait et qu il avait du travail par dessus la tête. Je n ai pas eu de réponse pour aujourd hui alors qu on de ait se voir.Je ne sais pas quoi faire. On va se voir au sport mais je ne sais pas si on va se voir plus tard il a l air fâché. Bref besoin de vis conseils svp... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés