Aller au contenu

J'ai fait n'importe quoi - besoin de votre aide svp

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/fin-mon-histoire-t52311.html

Ppour faire court, nous nous étions remis ensemble, mais à nouveau mercredi dernier il est parti. Depuis je n'ai fait que des interdits, lettres et sms à profusion. J'ai honte de moi de m’être laissée aller à lui écrire autant, il se sent harcelé. Nous devions nous voir pour discuter de la rupture mais je lui ai tellement écrit qu'il refuse et m'a bloqué. Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer.

Pourriez-vous m'aider, je suis au bord du gouffre tellement je souffre.

Merci beaucoup...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cymraes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

La meilleure posture à adopter maintenant je pense que c'est le SR. Ca ne servirait rien de s'excuser je pense. Si il t'aimes et qu'il a pu revenir une fois, peut etre qu'il reviendra aussi.

Comment vous vous étiez vous remis ensemble ? Désolé je n'ai pas lu ton histoire, je viens de rédiger la mienne et j'ai peur que d'en lire une autre d'une traite me fasse retomber ...

En fait, ça fait plusieurs fois qu on se remet ensemble. A chaque fois on gardait contact, moi j'écrivais beaucoup. Je croyais que là ce serait pareil mais non, il voulait vraiment un break puis j ai abusé. Je m en veux, parce que du coup je suis bloqué. C est pas la 1ère fois, mais quand même, je le sens pas là. J aurai du faire un SR tout de suite. Je m en veux terriblement. Je l aime vraiment et ca me mine le moral. La semaine d avant, c etait genial puis finalement il me quitte.

Disons wue jamais on avait coupé les ponts pour reflechir a tout ca et j aurai du le faire. Malheureusement c est trop tard cette fois. IL m a dit ne plus m aimer.

Je comprends, j irai lire la tienne. Courage on est tous dans le même bateau...

Je connais ça de remettre le couvert ...

De toute manière maintenant tu ne peux que ne plus lui envoyer de message pendant un certain temps et revenir peut être mais en lui ayant laissé le temps. Comme j'ai dis si il y a de l'amour des deux côtés ça se fera. Mais il faut aussi se poser des questions quand on envoie trop de message, ce n'est pas forcément un caractère de base qui tend au harcèlement mais une réaction à une attitude du partenaire (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire).

Si j'ai bien appris une leçon c'est qu'il ne faut pas regretter et s'en vouloir parce que ce sentiment ça ronge

Oui, au moins il m'a bloqué, ça réduit les actions de ma part. Mais il s'est mis sur un site de rencontre et j ai peur qu il rencontre une autre fille tellement je l ai poussé a s éloigner...Dur de rester zen ...

Il m a dit qu il ne m aimait plus alors l amour n est que de mon côté.

Non, effectivement, le fait qu il ne m ecrive plus, prenne ses distances etc pour passer a autre chose me fait vraiment mal, c est pourquoi je lui ai ecrit autant en espérant qu il revienne. Mauvaise idée...Oui ca ronge, et c est difficile de se pardonner...

Bah beaucoup de changements d'avis de sa part, ce qui fait que tu ne sais pas sur quel pied danser et forcément nait un besoin d'être rassuré qui se traduit par soit une avalanche de messages, soit à le supplier car c'est pas vraiment fini dans ta tête et que de toute manière la porte est pas définitivement fermée.

Mais de toute manière à partir du moment où un break est demandé c'est jamais bon et c'est très difficile d'adopter la bonne attitude parce que la seule chose qu'on a envie de faire c'est justement gardé le contact ...

Oui effectivement, ca m a rendu complètement insecure, ce qui explique mes sms. Je lui ai expliqué mais c est là qu il m a quitté. Disant qu il s en rendait pas compte et qu il pouvait plus. Je vais faire SR, de toute façon je n ai pas le choix mais je crois que c est mort pour de bon, j ai trop insisté.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...