Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu devrais vraiment penser à toi, rien ne t'empêche de sortir faire les boutiques, d'aller chez le coiffeur te faire une nouvelle coiffure, te maquiller, aller te promener, ce ne sont que des exemples, mais il faut que tu penses a toi et a toi seulRegardes lui comment il n'a pensé qu'à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Il y a pleins de choses à faire même quand on est seul, moi même parfois je le retrouve seul et ça ne m'empêche pas de sortir et faire ce qui me plais Tu ne peux pas trouver un job d'étudiants pour les vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai cherché un job et je pense que ça aurait pu m'aider mais j'ai postulé dans pas mal de chose et aucune réponse. D'autant plus que je vais 1 semaine à Montpellier en août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai vraiment envie de lui envoyer un sms la tout de suite !!! Il ne faut pas Inès, il ne faut pas. Super, maintenant je me parle à moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu as des frères et sœurs? Tu peux sortir avec eux ou alors demande à tes amis qui travaille s'il ne peuvent pas t'aider ou te recommendé dans leur boîtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Pense au mal qu'il t'a fait, tu vas être en colère et crois moi l'envie va te passer, arrêtes de penser a lui et penses a Toi c'est ça la clé je t'assures que ça change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu as mis combien de temps pour t'en remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Cela fait 10 mois que je suis séparée de mon ex, et même si j'ai eu quelques contacts ponctuels dernièrement j'ai décidé de ne plus lui répondre car je veux vivre ma viea partir du moment où on se rends compte de ça , et seule le sr peut nous aider, eh bien cela change tout, on y pense de moins en moins et on se voit de moins en moins avec la pérsonne voir plus du toutMais toi tu es jeune, à ton âge j'ai vite oublié mes amourettes, :) tu verras que quand tu y repenseras ça te feras sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Il n'a jamais essayé de revenir? Je sais que je suis jeune mais je l'ai tellement aimé que je me demande si je finirai un jour par rencontrer quelqu'un et si un jour j'arriverai à en aimer un autre ... Je suis tellement mal, tellement déprimée, ça va jusqu'aux idées noires. Et j'en ai honte. Vraiment... Parce que bon, quasiment tout le monde est passé par là. Je ne sais pas pourquoi ça bloque autant. Je te jure que je l'ai aimé à un point... Ce qui fait aussi mal, c'est de savoir que c'est quelqu'un de bien, qu'il m'a aimé énormément, il s'est tatoué notre date de rencontre, il s'est, un jour, mis à pleurer parce qu'il était heureux... Donc ce qui me fais peur, c'est que je ne trouve pas quelqu'un de mieux.. Et à côté ça, j'ai quand même l'espoir qu'il revienne. Et ça aussi c'est difficile parce que je ne sais pas quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Non, il voulait garder des contacts sans être clair mais ça ne m'intéresse ps, je ne veux plus perdre de tempsJe comprends ce que tu vis mais crois moi, ça te passeras et le seul moyen c'est de penser a toi et de continuer le sr qui te sera bénéfique pour toi et ta vieS'il t'aime vraiment il reviendra, laisse le il est jeune aussi je suppose , met c'est hyper important que tu ne penses qu toi , n'oublies pas qu'il t'a quand même larguée .. En ne pensant qu'à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Il a 21 ans oui. Et j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix j'imagine. Même si je veux lui envoyer un sms là, tout de suite, je vais me forcer à ne rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui force toi, c'est pour ton bien, occupés toi l'esprit, ne penses plus a lui, il y a pleins de choses à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Il a 21 ans oui. Et j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix j'imagine. Même si je veux lui envoyer un sms là, tout de suite, je vais me forcer à ne rien faire ! Tiens bon! Si tu lui écris, crois-moi, tu le regretteras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui il ne faut pas que je craque ! C'est quoi ton histoire à toi d'ailleurs ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai été pendant près d'un an avec un homme qui n'a jamais réellement su ce qu'il voulait avec moi.Sorti d'une rupture douloureuse (il est en très mauvais termes avec son ex), je pense qu'il a eu peur d'un nouvel échec, alors que je suis à l'opposé de cette fille.Son principal problème c'est qu'il ne s'exprime pas sur ce qu'il ressent donc je devais toujours provoquer la discussion sinon il ne le faisait pas.Je précise que c'est une relation à distance. J'aurais été prête à des sacrifices pour lui mais il ne m'a jamais demandé mon avis... Je sais qu'il avait des sentiments pour moi et que ça doit lui faire bizarre de ne plus me parler, sachant qu'on se parlait quasi tous les jours. Mais je ne pouvais plus continuer ainsi, parce qu'il n'arrivait pas à prendre une décision nous concernant.C'est lui qui m'a dit qu'il valait mieux ne plus être en contact sachant qu'on arrive pas à se détacher l'un de l'autre.A ce jour, je me dis encore que c'est du gâchis car tout allait bien, je n'avais jamais eu pareille complicité avec un homme et je suis certaine que lui non plus. Donc SR depuis 2 semaines et je compte encore l'être le plus longtemps possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés