Aller au contenu

La fierté plus fort que le coeur?

Messages recommandés

Tu devrais vraiment penser à toi, rien ne t'empêche de sortir faire les boutiques, d'aller chez le coiffeur te faire une nouvelle coiffure, te maquiller, aller te promener, ce ne sont que des exemples, mais il faut que tu penses a toi et a toi seul

Regardes lui comment il n'a pensé qu'à lui

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait 10 mois que je suis séparée de mon ex, et même si j'ai eu quelques contacts ponctuels dernièrement j'ai décidé de ne plus lui répondre car je veux vivre ma vie

a partir du moment où on se rends compte de ça , et seule le sr peut nous aider, eh bien cela change tout, on y pense de moins en moins et on se voit de moins en moins avec la pérsonne voir plus du tout

Mais toi tu es jeune, à ton âge j'ai vite oublié mes amourettes, :) tu verras que quand tu y repenseras ça te feras sourire

Il n'a jamais essayé de revenir?

Je sais que je suis jeune mais je l'ai tellement aimé que je me demande si je finirai un jour par rencontrer quelqu'un et si un jour j'arriverai à en aimer un autre ... Je suis tellement mal, tellement déprimée, ça va jusqu'aux idées noires. Et j'en ai honte. Vraiment... Parce que bon, quasiment tout le monde est passé par là.

Je ne sais pas pourquoi ça bloque autant. Je te jure que je l'ai aimé à un point...

Ce qui fait aussi mal, c'est de savoir que c'est quelqu'un de bien, qu'il m'a aimé énormément, il s'est tatoué notre date de rencontre, il s'est, un jour, mis à pleurer parce qu'il était heureux...

Donc ce qui me fais peur, c'est que je ne trouve pas quelqu'un de mieux..

Et à côté ça, j'ai quand même l'espoir qu'il revienne. Et ça aussi c'est difficile parce que je ne sais pas quoi penser...

Non, il voulait garder des contacts sans être clair mais ça ne m'intéresse ps, je ne veux plus perdre de temps

Je comprends ce que tu vis mais crois moi, ça te passeras et le seul moyen c'est de penser a toi et de continuer le sr qui te sera bénéfique pour toi et ta vie

S'il t'aime vraiment il reviendra, laisse le il est jeune aussi je suppose , met c'est hyper important que tu ne penses qu toi , n'oublies pas qu'il t'a quand même larguée .. En ne pensant qu'à lui

J'ai été pendant près d'un an avec un homme qui n'a jamais réellement su ce qu'il voulait avec moi.

Sorti d'une rupture douloureuse (il est en très mauvais termes avec son ex), je pense qu'il a eu peur d'un nouvel échec, alors que je suis à l'opposé de cette fille.

Son principal problème c'est qu'il ne s'exprime pas sur ce qu'il ressent donc je devais toujours provoquer la discussion sinon il ne le faisait pas.

Je précise que c'est une relation à distance. J'aurais été prête à des sacrifices pour lui mais il ne m'a jamais demandé mon avis...

Je sais qu'il avait des sentiments pour moi et que ça doit lui faire bizarre de ne plus me parler, sachant qu'on se parlait quasi tous les jours. Mais je ne pouvais plus continuer ainsi, parce qu'il n'arrivait pas à prendre une décision nous concernant.

C'est lui qui m'a dit qu'il valait mieux ne plus être en contact sachant qu'on arrive pas à se détacher l'un de l'autre.

A ce jour, je me dis encore que c'est du gâchis car tout allait bien, je n'avais jamais eu pareille complicité avec un homme et je suis certaine que lui non plus.

Donc SR depuis 2 semaines et je compte encore l'être le plus longtemps possible...