Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Vous pensez vraiment qu'un homme très ou trop fier peut ne pas revenir a cause de ça? Parce que pour moi fierté ou pas, s'il nous veut vraiment il ne nous laisse pas filer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 [quote="Myrli"]Vous pensez vraiment qu'un homme très ou trop fier peut ne pas revenir a cause de ça? Parce que pour moi fierté ou pas, s'il nous veut vraiment il ne nous laisse pas filer..[/quote Je suis d'accord avec toi Myrli, surtout s'il se rend compte qu'il a perdu une femme avec qui il pouvait être heureux... Mais par fierté, les gens sont capables de beaucoup de choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 [quote="Inesyef"]Ah mince... Tu crois qu'il reviendra? Il a quel âge?[/quote] Je t'ai envoyé un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Je pense aussi mais il ne faut pas se voiler la face. Parfois, on doit un peu forcer les choses. Ce que je veux dire, c'est faire le premier pas si on a pas de nouvelle depuis longtemps. Parfois, la fierté est plus forte que tout je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai déjà vu des gens malheureux parce qu'il finissent par se rendre compte que leur fierté les a poussé à faire des choses qu'il ne voulait pas forcément. On dit que l'amour est plus fort que tout, ne n'y crois pas du tout. Il suffit d'écouter celui qui rompt et qui dit "je t'aime mais je n'y arrive plus, c'est fini". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 [quote="Inesyef"]J'ai déjà vu des gens malheureux parce qu'il finissent par se rendre compte que leur fierté les a poussé à faire des choses qu'il ne voulait pas forcément. On dit que l'amour est plus fort que tout, ne n'y crois pas du tout. Il suffit d'écouter celui qui rompt et qui dit "je t'aime mais je n'y arrive plus, c'est fini".[/quote] Oui c'est malheureusement vrai... Je pense que les sentiments "égoïstes" sont plus fort, mais parfois comme par exemple la fierté, je trouve que c'est de la bêtise, parce que quand on aime on est sensé mettre sa fierté de côté mais enfin ça c'est en théorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 On est sensé effectivement. Malheureusement, certaines personnes ne vivent qu'à travers leur fierté. Et il finissent par le regretter généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés