Aller au contenu

Prise de contact, absence de réponse, incompréhension

Lili-M

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai finalement décidé de le recontacter comme dis et on se reparle depuis une semaine et demi et je l'ai revu aujourd'hui. Je suis passée à son nouvel appart. Je suis restée environ une heure. Il y avait deux amis à lui que je connais.

Il m'a rendu des affaires en partant. ça c'est bien passé. On a parlé de moi, lui et de tout et de rien tous ensemble. Souriante, agréable en étant plus ou moins distante je pense.

Doggo où en es tu toi dans ton SR, reconquête ? J'espère que tu vas bien !

Bonne soirée !

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lili

Je suis content que ça se soit bien passé, en plus si tu as réussis à être distante tout en étant agréable et souriante c'est parfait :)

Moi je vais mieux mais y'a eu de gros changement dans l'histoire entre moi et mon ex depuis la derniere fois que tu es venue

> http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/hasta-vista-baby-t53375.html

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Je trouve que j'ai été comme ça, j'espère que c'était le cas ^^ Lui était un peu distant par moment, je crois qu'il était moins à l'aise que moi.

Je suis pas venue depuis plusieurs semaines. Je vais aller voir où tu en es alors. L'essentiel c'est que tu ailles bien peu importe la situation avec ton ex. J'espère que tu iras de mieux en mieux ! :)

Je m'attendais pas à une telle prise de conscience et un tel comportement de ton ex. En tout cas, bravo pour ton recul et ton avancée.

J'ai toujours la volonté de le récupérer. Mais je ne vois plus comment faire. Lui est passé à autre chose, normal comme moi. Notre relation est du passé mais créer quelque chose de nouveau, je sais pas comment faire. Je me demande si lui en a envie. Je n'ai pas de nouvelle depuis qu'on s'est revu. Je me dis que j'ai pas dû lui donner envie de me recontacter, de me revoir. Il me voit comme une fille banale avec qui il ne pourra plus rien se passer. Ce que je peux comprendre.

Difficile de savoir comment danser ^^

Hello,

Pour la reconquête, y'a un mec pour qui ça a marché qui a tout détaillé ici

> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/merci-t51297-300.html#p1045324

J'espère que ça t'aidera

Hey,

Merco Doggo pour le topic. Il a réussi sans chercher à la récupérer. Il s'est reconstruit et c'est vraiment venu d'elle ensuite la volonté de recommencer.

Je stagne moi car je ne sais pas ce qu'il veut. On s'envoie peu de messages, il répond peu ces derniers jours. On n'est pas dans la même ville donc c'est compliqué pour essayer de se voir et continuer la reconquête.

Je suis triste, fatiguée ce soir. Peut-être pas le bon moment pour tenter quelque chose. Pas mal de soucis.

Bonne soirée à tous

Hey,

Merco Doggo pour le topic. Il a réussi sans chercher à la récupérer. Il s'est reconstruit et c'est vraiment venu d'elle ensuite la volonté de recommencer.

Je stagne moi car je ne sais pas ce qu'il veut. On s'envoie peu de messages, il répond peu ces derniers jours. On n'est pas dans la même ville donc c'est compliqué pour essayer de se voir et continuer la reconquête.

Je suis triste, fatiguée ce soir. Peut-être pas le bon moment pour tenter quelque chose. Pas mal de soucis.

Bonne soirée à tous

Oh non lily :( garde la pêche !!! Demain matin ça ira mieux...

Et oui le mec à réussis à le récupérer grâce à sa reconstruction. Je pense que c'est la meilleure méthode...

De ton côté tu as essayé le SR ? (je ne me souviens plus :oops: )

Oui j'ai fait une SR de plusieurs semaines et j'ai ensuite recontacté mon ex. On s'est parlé pendant environ une semaine et on s'est vu à son nouvel appart.

Et cette semaine, je lui ai dit que j'avais eu un accident puisqu'on s'envoie des messages, je lui ai pas caché. Je lui ai dit deux jours après. Il m'a demandé plus d'info, comment c"était arrivé etc... et j'ai répondu de façon claire, pas de message larmoyant etc. Donc je ne comprends pourquoi il ne m'a pas redonné de nouvelles depuis. ça fait 5 jours...

Du coup, je le laisse tranquille (je sais qu'il est occupé) et n'envoie rien. Je refais en quelque sorte un nouveau SR.

Comment tu vas toi ?

Salut les gens... je vis la même situation que toi... s'il ne te donne pas de message abstient toi aussi.. laisse le venir a toi... ça va faire un mois que je n ai pas de nouvelles de mon ex... on s était revue mais contrairement a toi ça s est mal passé... elle ne veux plis entendre parler de moi...

Alors s'il ne prend pas de news de toi attend... le topic que doggo a posté est clair... focalise toi sur ta personne Et pas la sienne... je te donne ce conseil car j ai été trop aveuglé et déprimé par elle .. je n avancé pas.. la ça fait une semaine que je préfère me concentré sur moi... je n ai toujours aucune nouvelle d elle et je n essaye plus d e' prendre par nos amis en communs... leurs silence veut dire qu'ils ont besoin d espace.. de réfléchir.. même si un mois et demis c est long lol

"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

• 3 semaines après...

Salut,

Canadian, où en es tu dans ton histoire ? ça va mieux ? Tu as eu de ses nouvelles, ça se passe mieux ?

Tu avais raison de ne plus donner de nouvelle et se concentrer sur soi.

On s'est envoyé un ou deux messages mais depuis deux semaines, il ne répond pas. J'ai envoyé un message commun pour annoncer à mes amis et lui que j'étais acceptée dans le sud (super nouvelle pour moi) et il ne m'a même pas félicité. Je lui ai renvoyé un message une semaine et demi après pour lui demande un coup de main en informatique ( il connait mon problème et lui seul peut le résoudre sans que je me ruine sachant que je n'ai pas d'argent étant étudiante).

Je n'ai aucune nouvelle. Je peux comprendre qu'il veuille de l'espace, ne plus me parler mais venant de lui je trouve étrange qu'il ne me le dise pas clairement ( c'est le genre à dire les choses). J'aimerai comprendre ce changement, pourquoi il a décidé de ne plus me parler. Juste qu'il m'explique et je respecterai sa décision.

Le reconquérir m'est devenu égal car je pars vraiment loin (ça me semble trop compliqué) mais je n'ai pas envie non plus de couper contact avec lui.

Salut. Bah écoute pour ma art aucune évolution mise a part le fait que l on s est croisé en boite de nuit elle est venue me voire m a dit bon jours a souris et est parti dans les bras de son next. Elle me regardait de temps en temps et voyait que parler a des filles... une amie lui a dit que j était passe a autre chose et quelle comprenait ...

Tu vis 'e même schéma que moi. Alors laisse faire... mais si tu veux avoir des explications même si c est une mauvaise idée appelle le. Ton sr dure depuis combien de temps... ?

"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

• 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Canadian :) comment tu vas ? Où en es tu ? Tu as des nouvelles d'elle ? Tu tentes toujours de la reconquérir ?

Pour ma part, il a fini par donner un signe de vie et on s'est vu pour s'occuper de mon pc. On a beaucoup discuter, de choses et d'autres. C'était agréable. Puis, il est revenu sur la rupture. Il m'a avoué qu'il a rompu de façon préventive. Il pensait qu'à long terme nos modes de vie étaient incompatibles et il voulait éviter que ça me fasse ( nous fassent) souffrir. Je n'étais pas d'accord. Il m'a dit que ça l'avait fait chier de le faire et qu'il trouvait aussi dommage que moi que ce soit arrivé. J'ai ensuite dû partir. On devait toute façon se revoir pour récupérer mon ordi.

Finalement, On s'est revus la semaine dernière avant mon départ dans une nouvelle ville (700 km). Je l'ai vu 30 min environ en fin de journée et je suis repassée le soir. On a passé toute la soirée ensemble avec ses amis. J'ai dû dormir chez lui car la personne chez qui je devais dormir m'a fait un faux plan...

On a passé la soirée à discuter surtout tous les deux, à se taquiner et se rapprocher. Une fois tout le monde partit, il m'a embrassé, je n'ai pas su l'arrêter et on a passé toute la nuit ensemble. une de nos plus belles nuits.

Il m'a accompagné au train le lendemain, on s'est embrassés. On s'est envoyés quelques messages. Aujourd'hui, je suis donc un peu perdue car je ne sais pas quoi faire, quoi penser.

Merci à ceux qui me liront et bon après-midi à vous !