Easteine Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui, c'est ce que je me dis. Mais je me dis que dans le lot ou il ya aussi un problème de confiance en moi de fond auquel je devrai songer à régler :)Oui, c'est vrai qu'il a pas mal de principe et de valeur mais je trouvais ca plutôt positif car rien ne m'etouffait (je sortais, faisais la fête etc meme parfois avec lui) cétait des principes religieux ou de bons sens peut être parfois un peu trop.... Qu'importe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est ses valeurs et pas les tiennes. Y en a pas une des deux de mieux ou moins bien. Vous avez juste pas les mêmes. Du coup, c'est clair que c'est super chaud pour réussir à garder une relation en se respectant soit-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easteine Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui voilà.. On verra bien par la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easteine Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon. Je reviens aux nouvelles.Depuis qu'il m'a quitté je me sents profondément seule et peu entourée. Mes copines ont toutes leur train train quotidien et aucune ne mesure le poids de ma souffrance..La seule personne à qui j'avais pensé à me confier c'était ma mère. Je lui ai tout raconté, j'avais l'impression qu'elle s'en foutait royalement.. et elle à été tout répété à mon père qui est rasciste.Depuis grosse dispute, mes parents m'ont rayés de leur vie et ne veulent plus entendre parler de moi.Samedi je me suis forcée à sortir en boite et il était là. Il est venu me parler en me disant "fait ta soirée avec tes copines, et demain je t'enverrai un message à propos du voyage et des affaires".Jai passé ma soirée à pleurer à déprimer sur le canapé je n'en pouvais plus. Le lendemain il ne m'a jamais renvoyé de messages malgrè que je lui en ai envoyé 2. Dans la semaine j'ai tenté de mettre fin à mes jours... Malheureusement quand je me suis réveillée j'étais vivante, je m'étais ratée. Depuis je vis encore plus mal, je ne pense pas qu'une issue sera favorable à cette histoire.Je n'ai personne outre mes parents dans ma famille, ils ne veulent plus me parler.Mes amis ne sont pas vraiment là pour moi (ni de l'écoute ni dans les conseils) j'ai l'impression de les gonfler, et ils sont tous préoccupé dans leur vie.& Mon ex évidemment...Voilà. J'ai perdu 7.5kg en une semaine, régime super. J'ai fait deux malaise d'hypo, j'ai des fourmillements sans cesse dans les membres inférieurs, des idées noires du matin au soir, insomnie totale (si je dors plus d'e deux heures d'affilée c'est vraiment merveilleux, et ca n'est arrivé qu'une fois outre la ts)Voilà. Je suis suivi par un psychiatre, mais 'ai l'impression que là n'est pas la solutionJe donnerai toute ma vie entière pour retrouver ma vie d'avant.Tout a volé en éclat, je n'ai plus la force de rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour,Vois-tu ton psychiatre très prochainement (aujourd'hui je veux dire)? Parce que sinon, tu peux te rapprocher des urgences psy les plus proches de ton domicile. Ou faire un numéro d'écoute. Au vu de ce que tu racontes, tu ne peux pas rester seule à ruminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour Easteine,Ce que tu dis est très grave, j'espère que tu réalise que rien ne mérite que tu en arrive là.Ce que je vais dire n'est pas beau a entendre, mais penses-tu qu'il voudra revenir vers toi en te voyant comme une épave?Il sera reconforter dans le fait que tu meurs de culpabilité (alors qu'honnetement tu n as pas a culpabiliser) et que tu te laisse mourir parce que lui s est éloigné.Tu vaux beaucoup mieux que ca.Le fait est que ton probleme n est pas ta separation, mais le fait que tu te sente seule dans cette epreuve.On ne choisi pas sa famille, ni ses amis. Si tu trouves qu'ils ne sont pas là pour toi, continue a aller voir des psys, essaie de faire des activités, fais du sport, bref occupes-toi un maximum. Et puis on est là nous donc ecris autant que tu le voudras.Ce que t'on dit les autres est vrai.Je suis de la meme origine que lui et crois moi le nombre de mecs qui sortent avec des gouaire pour ensuite se separer et aller chercher une fille pseudo vierge (on sait tous que c est faux) de leur meme origine il y en a a la pelle.Parce qu ils ne se sentent pas assez forts pour affronter leur famille, ou manquent de confiance en eux pour assumer une femme liberee et on besoin d'une faiblarde qu'ils pourront rabaisser et faire culpabiliser constamment.J ai moi meme été avec mon ex qui m a quittée entre autre parce que sa famille ne m aurait jamais acceptée.Il n a pas assumé de me le dire mais je le sais.Pourquoi en etes vous arrivés là? Parce que monsieur t a decrit sa femme idéale et ca t a tellement mis la pression que tu as voulu te caser dans son portrait. Alors que non. L'amour c est accepté l autre tel qu'il est, avec son passé, ses erreurs. Est ce que toi tu l a obligé a se contraindre a ressembler a ton idéal? C est quoi de vivre avec la pression du jugement moral de l'autre?Si il n a pas les c*****es pour assumer une femme, une vraie, il a bien fait de passer son chemin. Tu rencontreras un homme qui ne s'arretera pas a ce genre de betises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easteine Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour,J'avais lu vos réponses à chaud et elles m'avaient fait bcp de bien. Mais je n'avais pas le courage d'y répondre.Je suis allée donc voir un psychiatre qui m'a ressorti une grande ordonnance.. Je n'ai pas osé aller la chercher finalement j'ai voulu tenter par moi même.Je travaille en usine et je n'ai que mes écouteurs, ma musique comme distraction, la même qu'on écoutaient ensemble quand on se lavait, faisais la ménage, buvais , conduisait etc et chaque musique me rappelais un souvenir.Je nécoute plus mes chansons, mais j'écoute des podcast... Des futilités (l'émission les pieds dans la plat de cyril hanouna sur europe 1, aux grosses têtes de laurent ruquier sur rtl) a des podcasts coach de vie (ce que raconte la voix sur nous par ex) et le soir j'écoute beaucoup de méditation guidé..C'est bizarre, mais je me concentre sur ça, et du coup je ne pense pas (trop) à lui.Du moins j'ai pris un reflexe, de lorsque je me rends compte que je suis en train de penser à lui ou de faire un truc machinalement qu'il ne faudrait pas (taper son nom sur fb ou autre), je me force à faire autre chose directement (je me lève faire une bricole à l'appart, j'attrape mon chien je vais le promener, j'allume une clope j'apelle une copine, je me reconcentre sur la télé etc)Bref. J'y pense encore énormément, je ne dors pas très bien. Mais je ne pleure plus.. Cela dois faire trois jours. Je sais qu'il y aura des rechutes mais bon..Je me suis fait opérée jeudi en anesthésie générale et cela ne s'est pas trop bien passé, on m'a abîmé un nerf, j'ai la moitié de la langue insensible, donc à vrai dire depuis jeudi cela me préoccupe davantage.Et puis je retrouve quelques petites choses que j'aimais tant auparavant ;Il est 9h ce dimanche, j'ai passé ma nuit à écouter de la musique, des reportages à matter des séries, et personne m'a rien dis je fume dans mon lit avec mon chien et de la bonne musique, je me sent bien malgrè tout car même si la santé ne va pas, que mon appart c'est le bordel, que mon taff c'est de la merde, bah je suis libre et je n'ai pas envie de me rendre malheureuse et de penser à un mec qui ne pense pas une seule seconde à moi..La dignité, c'est la chose qui me reste, je dois faire en sorte de la garder..Sinon, j'ai axé pas mal ce message sur mon état d'esprit, comment j'allais, mais pour revenir aux faits, il m'a appelé dans la semaine dans la nuit à propos de l'argent, il m'a dis dit qu'il ne me le rendrai jamais. et quand je lui ai fait la reflexion que j'aimerai avoir les explications promises , qu'il était censé me les dire "demain" et je ne les aient jamais eues, il ma répondu "tu veux des explications? t'en aura demain" (en gros creve, tu les auras jamais! suite à ca a deux trois sms virulants, qui se serait fini par je te bloque, classe !)EDIT :Je viens de relire mon messages, mes phrases s'enchaînent en ayant pas trop de rapports les unes ou autres, j'en suis désolé, je vous parle comme ça vient, et ça me permet d'écrire aussi vite que je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easteine Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Des nouvelles.Toujours des problèmes d'insomnies.. Il ma écrit aujourd'hui pour venir récupérer des affaires à lui qui sont encore à l'appartement. (avec menace, d'un ton sec) en me répétant que c'était terminé, à tout jamais qu'il fallait je l'oublie.Euh c'est quoi son problème j'ai juste répondu ok...enfin voilà de brèves nouvelles en coup de vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Des nouvelles.Toujours des problèmes d'insomnies.. Il ma écrit aujourd'hui pour venir récupérer des affaires à lui qui sont encore à l'appartement. (avec menace, d'un ton sec) en me répétant que c'était terminé, à tout jamais qu'il fallait je l'oublie.Euh c'est quoi son problème j'ai juste répondu ok...enfin voilà de brèves nouvelles en coup de vent! Salut,Garde la tête haute et ignore le c'est un goujat et puis c'est tout. En tout cas bravo tu t'accroches, t'as bien raison de profiter de ta liberté retrouvée. Il a besoin d'une soumise, mais t'en es pas une. Non mais, il se prend pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easteine Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sur ce coup là je l'ai trouvé super imbu de lui même quand il m'a dis (" c'était fini à vie, oublie moi !!") alors que je ne l'avais même pas recontacté, genre le mec est persuadé que je suis folle de lui (même si c'est vrai, mais je l'ai plus sur aucun réseau social, pas d'ami commun, et je le contacte pas ni le croise pas!! donc je trouve ça super culotté de dire ça cash de but en blanc à quelqu'un...Oui j'essaie mais c'est difficile.. Mais là il est en train d'inverser la tendance, et de me degouté de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui j'essaie mais c'est difficile.. Mais là il est en train d'inverser la tendance, et de me degouté de lui Tant que tu étais amoureuse tu ne voyais que le bon côté de sa personnalité (et celui qu'il voulait te montrer !)Maintenant tu fais la part des choses: c'est un gros crétin macho et puis c'est tout.Dans quelques semaines tu te demanderas comment t'as pu te mettre dans tous tes états pour ce mec.Allez courage, tu es sur le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés