Edith24 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2015 par Edith24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edith24 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je up, si jamais quelqu'un veut réagir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 BonjourBon, je passerai sur le débat honnête/pas honnête parce qu'on a que les éléments que tu as bien voulu nous donner.C'est vrai que pour tes prochaines relations, il serait de bon ton (en premier pour le respect de toi même) de faire un choix ou du moins de mettre les choses à plat dès que la relation commence à s’essouffler, tu auras au moins ta conscience pour toi.Concernant ta question, bah que ferais-tu d'une chaussette unique qui traîne dans tes tiroirs? la garder précieusement pendant des mois au cas où la seconde viendrait à réapparaître ou la jeter et en racheter une paire toute neuve?Personnellement, je te conseillerai de disparaître de son horizon, pour toi, pour lui et pour vous...On a tous connu (enfin du moins je l'espère) ce genre de relation "flash" où tout est merveilleux car interdit, secret et finalement sans grand engagement au début... on craque physiquement, psychologiquement et il arrive même des fois où cela fini par une belle relation mais c'est vraiment à la marge.Le truc c'est qu'il faut faire la distinction entre l'idéalisation que l'on a de cette relation, l'effet miroir qu'elle nous apporte et le dark side de la force qui est le reflet de la réalité.Car le problème est là , en vivant ce genre d'histoire on est hors réalité, on se contruit un monde parallèle, très jouissif et attirant, mais ce n'est qu'un leurre au final.Et je crois que ton gars l'a bien compris au bout d'un moment, puisqu'il a décidé de revenir vers la réalité.Alors certainement qu'il a eu des sentiments pour toi, mais l'amour ce n'est pas que ça et s'il préfère reconstruire son couple, tu ne peux que t'incliner (enfin je me comprends ^^) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edith24 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2015 par Edith24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edith24 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Petit up :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés