John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je vous explique je reconnais avoir u ses moment de violence j ai aucune excuse , recommencer non sa jamais par ce que j ai réglé la source du problème , Je suis belge et oui j ai un problème d ortographe ét mon correcteur iPhone change des mots ou en rajoute si je me relit pas brefJ explique la situation actuel Mon ex fiancée veux garde contacte avec moi en bon terme ok Mais quand je lui parle ou la voi mes sentiment s'emballe je me répète 20 foi et sa devient relou Je fait un régime je me suis Rémi en question La source du problème ces la confiance et le fait de mes jeste déplace Faut pas croire je ne sait plus mê regarde dans un miroire je me frapperai si je m avais en face par ce que j ai été un monstre et que cette personne la es morte au fond de moi Ces la femme de ma vie on ces aimer elle ces beaucoup sacrifier elle ses mi dans les dette pour me faire des plaisirs j ai été égoïste On continue à se parle demain je vais la cherche à son travaille ét manger un BOU Je réalise que elle a besoin de temps Que pour moi si ces possible le combat es pas gagner mais je me battrai pour l amoure de ma vie J ai juste besoin d apprendre à être passient et je doit l'aider à payer les facture que elle a A cause de moi Ma question apres tout Ca j aurait même infime soit t elle de la re séduire Mais je voudrait comprendre pourquoi quand elle me voit et m écoute elle a les larme au yeux qu'elle reste froide malgré tout mais mê laisse l approcher Ét que au téléphone elle me dit je suis honnête tu l'a imaginer j étai fatigue j ai u une dure journée (je suis lucide je reconnais dans son regarde que y a de la souffrance ) mais quelle veux pas pardonner elle me dit qui ses plus tard mais la toute suite je suis bien toute seul Elle fait rien elle reste à l appart Quel conseille suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je vous explique je reconnais avoir u ses moment de violence j ai aucune excuse , recommencer non sa jamais par ce que j ai réglé la source du problème , Je suis belge et oui j ai un problème d ortographe ét mon correcteur iPhone change des mots ou en rajoute si je me relit pas brefJ explique la situation actuel Mon ex fiancée veux garde contacte avec moi en bon terme ok Mais quand je lui parle ou la voi mes sentiment s'emballe je me répète 20 foi et sa devient relou Je fait un régime je me suis Rémi en question La source du problème ces la confiance et le fait de mes jeste déplace Faut pas croire je ne sait plus mê regarde dans un miroire je me frapperai si je m avais en face par ce que j ai été un monstre et que cette personne la es morte au fond de moi Ces la femme de ma vie on ces aimer elle ces beaucoup sacrifier elle ses mi dans les dette pour me faire des plaisirs j ai été égoïste On continue à se parle demain je vais la cherche à son travaille ét manger un BOU Je réalise que elle a besoin de temps Que pour moi si ces possible le combat es pas gagner mais je me battrai pour l amoure de ma vie J ai juste besoin d apprendre à être passient et je doit l'aider à payer les facture que elle a A cause de moi Ma question apres tout Ca j aurait même infime soit t elle de la re séduire Mais je voudrait comprendre pourquoi quand elle me voit et m écoute elle a les larme au yeux qu'elle reste froide malgré tout mais mê laisse l approcher Ét que au téléphone elle me dit je suis honnête tu l'a imaginer j étai fatigue j ai u une dure journée (je suis lucide je reconnais dans son regarde que y a de la souffrance ) mais quelle veux pas pardonner elle me dit qui ses plus tard mais la toute suite je suis bien toute seul Elle fait rien elle reste à l appart Quel conseille suivre Je suis Belge aussi, ça ne signifie pas massacre de l'orthographe hein.On est pas en face d'un problème de mot en trop ou en moins, mais de quasi une faute par mot. Je veux bien être compréhensive, mais y'a des limites.Je réitère donc: EFFORT, ou buiten (en tant que Belge, tu dois comprendre ce mot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oui ces vrai que je doit suivre des cours du soir mais je m'occuperai de Ca quand j aurai résolu se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oui ces vrai que je doit suivre des cours du soir mais je m'occuperai de Ca quand j aurai résolu se problème Quelle merveilleuse qualité que la persévérance... Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oui ces vrai que je doit suivre des cours du soir mais je m'occuperai de Ca quand j aurai résolu se problème C'est quoi que tu comprends pas dans "buiten"? Si tu ne fais pas d'efforts, ton problème tu vas aller le régler ailleurs…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mais svp ces de mon problème que je vient demande de l aide, pas pour mon orthographe merci Ca veut dire quoi buiten ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mais svp ces de mon problème que je vient demande de l aide, pas pour mon orthographe merci Ca veut dire quoi buiten ????? Non mais si tu veux l'ennui c'est que ta rédaction empêche la compréhension de ton histoire.Perso je n'ai pas compris et du coup je ne suis pas en mesure de te répondre et je pense que je ne suis pas la seule !Mais tu es belge ... en théorie tu parles le français ! "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mais svp ces de mon problème que je vient demande de l aide, pas pour mon orthographe merci Ca veut dire quoi buiten ????? Mon grand, je t'invite a lire les règles du forum.Je ne demande pas une orthographe irréprochable, mais un minimum quand même. Faut pas exagérer.En plus de pas écrire le français, tu parles pas non plus le néerlandais….en Belgique, ta vie doit pas être simple tous les jours…... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bon au pire je vous laisse mon numéro de téléphone j ai du mal par écrit mais oral on sera mieux me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Non ma vie je galère Et encore pire depuis que ma femme m'a quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mon ex dit plus avoir de sentiment Elle reste froide et directe Elle m écoute ét continue d avoir contacte avec moi Son comportement quand on se parle face a face. Es différent pcq elle se retien de pleuré Mais quand je lui dit par téléphone que elle retenais ses larme elle me dit que non ces la fatigue Quand je suis retourné cherché mes affaire elle me suivais mais s occuper fair semblant de rien. POURQUOI ????? Si ces fini elle fait Ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Parce-que tu l'as blessé. Et clairement le mieux c'est de lui laisser du temps pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bah parce que c'est fini mais qu'elle est triste quand même.C'est un être humain et quitter qqn avec qui on a été longtemps et bien c'est difficileEnfin j'imagine car je ne connais pas toute ton histoireMes exs ont pleuré quand il m'ont quittée et c'était pourtant bien fini.Tu cherches trop des indices dans chaque détail "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-p Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ok mais la question a t elle toujour quelque chose ou ces moi qui l imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je pense que tu imagines "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés