Aller au contenu

Histoire un peu complexe avec une fille

Messages recommandés

Bonsoir,

Si j'ai correctement lu ton post et interprété ;), tu te trouvais dans un début de relation, donc peu de connaissance de l'autre des deux côtés.

J'ai l'impression qu'ici c'est un gros manque de confiance qu'elle a ressenti. Le boulot, manque de connaissance...?

Instaurer des silences radio en série ne me semble pas adéquat dans ta situation mais bel et bien de communiquer, non?

Oui c'était un début de relation mais on se connaissait quand même un peu déjà au départ.

Oui c'est une remarque qu'elle m'a fait. C'est vrai que, elle comme moi, on s'est pas mal concentré sur le boulot, même si j'ai cherché à avoir un équilibre entre les deux.

• 1 mois après...

Je relance ce topic pour évoquer l'évolution de ma reconquête et continuer à avoir vos avis (et comparer nos histoires ;)).

Voilà après avoir effectué un SR de quelques semaines j'ai tenté de faire avancer la situation en préparant quelques rendez-vous avant qu'elle ne parte en vacances

Le premier s'est fait un soir dans un resto, l'après-midi j'étais sorti avec des amis pour me détendre. Je l'ai donc emmené dans un resto sachant qu'il y avait des plats qu'elle aimait bien. Ensuite nous nous sommes baladés en ville et elle m'a invité chez elle, on a commencé à discuter, à regarder un film puis elle a dit qu'elle était fatiguée et voulais se reposer.

Ensuite, quelques semaines plus tard, j'ai proposé un second rendez-vous avant qu'elle ne parte en vacances, elle a dans un premier temps refusé puis dans la soirée alors que je buvais un coup avec des amis, elle m'envoie un message proposant qu'on se voit tout les deux. J'ai attendu le lendemain pour accepter et lorsque je suis arrivé elle m'a tout de suite proposé une sortie dans un parc où on s'est posé et où elle m'a raconté ce qu'elle faisait. Puis elle m'a de nouveau proposé de boire un verre chez elle.

Dans les deux cas, elle semblait très enthousiaste à l'idée de me revoir, on retrouve un peu de complicité, nos rapports sont un peu "tactiles" elle aborde même des sujets que l'on abordait en couple (sexualité etc...) mais je crois qu'elle me voie mes intentions. Ducoup je ne sais pas comment réagir.

On a continué à parler par SMS pendant quelques jours puis j'ai commencé un SR que je fixais pour une durée d'un mois, un mois et demi, en gros jusqu'à la rentrée. Il y a quelques jours elle m'a recontacté pour prendre de mes nouvelles et raconter ses vacances (j'ai pris ça comme une bonne nouvelle car je ne me met plus en demande et peut-être même que j'arrive à inverser les rôles mais là je n'en suis vraiment pas sur). J'ai donc attendu une journée avant de répondre quelque chose de formel sans prendre de ses nouvelles et elle ne m'a pas répondu, je maintien donc le SR comme prévu. Et je m'occupe en partant et en sortant pas mal mais aussi en reprenant des activités que j'avais laissé de côté à cause des exams.

Voilà si quelqu'un pourrait me donner son avis et ceux qui ont déjà répondu peuvent donner des nouvelles sur leurs évolutions.