Aller au contenu

Relation passionnelle, rupture obsessionelle !

Messages recommandés

Bon j'ai eu le temps de réfléchir et c'est vrai que venir ici, lire les sujets, ça aide et ça apaise.

Alors j'ai décider ( non pas d'oublier ma reconquête ) mais de tourner la page pour le moment. En effet, rien ne sert de courir après, aimer une personne c'est aussi la laisser s'en aller pour trouver le bonheur ailleurs .. Je me suis assez humilier, j'ai assez ramper à ses pieds depuis 2 mois.

Donc je n'enverrai plus rien ( ni meme pour son anniv ). Elle est partie, j'estime que c'est a elle de revenir si elle a un soupçon de sentiment à mon égard.

La laisser dans son coin, réfléchir, faire sa vie et si un jour notre chemin doit ce croiser à nouveau, voir ou celà pourrait nous emmener .. ceci dit je vais me consacrer a moi, essayer de retrouver quelqu'un de stable, me reconstruire en la laissant de coté, c'est ce qu'il y a de plus sage a faire.

Si elle revient pas c'est que ces sentiments était pas du tout ce qu'elle disait et dans ce cas, elle me mérite absolument pas.

A voir si évolution ces prochaines semaines, ces prochains mois. Sinon ce sera de l'histoire ancienne.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JAckDaniels .. Crois moi .. moi aussi je l'ai bloqué .. pour me dire "tiens cette fois ci tu ne pourra rien voir de ma vie et tu sera bien embêté ..." Chose inutile pendant 2 mois .. Hier j'ai craqué je l'ai débloqué ..

Je l'ai quitté, je l'ai bloqué et je l'ai débloqué .. pour revoir ses photos et aussi pour voir s'il y avait des indices sur le fait qu'il ai retrouvé quelqu'un

Chacun réagit différemment, mais crois moi c'est plus elle qui déraille et ne sais pas ce qu'elle veut.

Il y a sans doute encore de l'espoir

J'ai quitté un de mes ex (relation de 3 ans) et crois moi .. je ne l'ai jamais débloqué ^^

D'ailleurs je lui avais envoyer un texto par rapport a ça et depuis elle ma pas débloqué, ça fait bientôt 1 mois.

J'en tire aucune conclusion, elle ce préserve comme elle peux je pense.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir certes, selon mois l'espoir s'amoindri de jour en jour.

On verra d'ici quelques semaines/mois si j'ai la surprise de la voir revenir .. sinon j'aurai pas d'autre choix d'etre un souvenir pour elle sur lequel on ne ce retourne plus malheureusement et continuer à vivre tout de meme ..

Merci Marc2563 ce n'est que mon avis bien évidemment et je ne représente pas toute la gente féminine ^^

JackDaniels, lui envoie tu toujours 1 message par semaine?

Je penses que malheureusement cela ne joue pas en ta faveur ... elle peut se dire qu'au pire elle t'as toujours sous le coude et ne peux pas se rendre compte d'un manque. Tu vois ce que je veux te dire?

Le jour où elle n'a pu de nouvelles, elle va se poser les bonnes questions...

Là elle doit être vexée que tu es compris son ptit jeu et ça peut la bloquer

3 mois sans elle c'est très long, ça l'ai pas pour elle visiblement .. ah l'art de certains/certaine a passer a autre chose en un tour de main ..

J'imagine qu'il faut s'armer de patience. Une chance sur deux de toute facon comme tout le monde mais je m'attends bien plus au pire qu'au meilleurs ..

Qui vivra verra ;-)

Merci de ton avis en tout cas.

On ne peux malheureusement pas être dans la tête de l'autre .. ou être une petite souris pour voir ce qui se passe de son côté ..

Oui 3 mois c'est long .. mais rappel toi que cela fait seulement 15 jours que tu applique le SR ;)

Alors qui sais ... Avant elle ressentait encore ta présence

merci merci, quoi qu'il en soit, je craquerai plus, je suis derterrrrrr' lol

Oui c'est difficile surtout quand on idéalise une personne mais c'est la vie c'est pas le paradis.

Après je sais que j'ai pas trop fauté dans ma relation, c'est surtout elle qui est pas stable et qui est trop influencé/influençable et n'a pas les meme priorité que moi visiblement ..

• 3 semaines après...

Un mois de SR aujourd'hui .. Un mois qui m'ont fais un bien fou, même si j'ai toujours ce manque .. Meme si je pense toujours l'aimer au fond de moi. Je suis bien malgré tout, je pense avoir assez de recule et de détachement ..

Je pense plus vouloir l'a récupéré donc j'imagine un SR strict et définitif de ma part ..

Demain c'est son anniversaire par contre, je vais y penser forcément donc vivement mardi que ce soit passé ..