JackDaniels Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Peut etre, tout façon les ex reviennent toujours à ces moments ou .. Tu n'en veux plus !Quoi qu'il en soit, je laisse un laps de temps, 6 mois ça me parait déjà beaucoup, si pas d'avancer significative, je la mettrai de coté significativement aussi.Je crois meme pas la contacter pour son anniv, a quoi bon si c'est pour lui souhaité un joyeux anniversaire et une bonne journée si cette journée elle la passe avec un autre au final.Si a 30 ans elle arrive a se stabiliser sentimentalement elle ira que en déconvenue cette fille.Je lui souhaite aucun mal ni aucun bonheur, je suis indifférent ce qui atteste de mon mieux etre .. alors qu'avant j'aurai voulu qu'elle souffre ou qu'elle soit heureuse ça dépend des jours, aujourd'hui je m'en tape en tout cas merci ça fait du bien les conseils ici ou que j'ai recu en mp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Pense à toi surtout . Si ta vie ne se fait plus en fonction d'elle tu te sentiras bien mieux de toute façon. Quelle revienne ou non le principal c'est de ne plus refaire les même erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 exactement, merci killy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Arf, j'ai comme une envie de craquer, de lui envoyer un texto tout dans l'émotion, en meme temps dans la retenue, pour qu'on discute, qu'on fasse le point, elle me manque tellement, son ignorance est très difficile ! J'aimerai me réveiller de ce cauchemars et qu'elle soit toujours là ..Mais j'imagine que lui envoyer un texto est la plus mauvaise idée qui soit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui ça l'est .... Demande toi ce que ça t'apporterais de plus ? Tu voudrais lui dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 toute facon je me prends trop la tete, elle serait amoureuse ça ferai longtemps qu'on aurait échangé et qu'elle m'aurait répondu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 De quand date le dernier sms que tu lui as envoyé ? Tu lui disais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) J'allais mieux et je recraque malheureusement, c'est difficile sans elle mais j'en ai marre de ramper à ses pieds alors je pense ne plus rien lui envoyer et si elle doit revenir, elle reviendra d'elle meme .. sinon je resterai malheureux toute ma vie. Modifié le 28 mai 2015 par JackDaniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Non tu ne resteras pas malheureux toute ta vie et quand je lis les SMS , si elle ne te réponds pas ce n'est pas parce qu'elle ne pense plus à toi mais simplement que ces sentiments ne sont pas les même que les tiens ... Et que ces attentes sont différentes ... J'ai actuellement une de mes relations pansements qui m'envoie ce genre de choses et je peux te dire que ça fait un mois qu'elle n'a eu aucune réponse de ma part...parce que faut être clair, ce genre de SMS ça donne pas envie de répondre .. C'est même le contraire...Tu ne peux rien au fait qu'elle ne t'aime plus, mais tu peux agir sur le fait , comme tu viens de le dire , de ne plus ramper et maintenir une estime de toi. Alors oui c'est dur, ça fait mal, mais crois-moi, réfléchi et demande toi à quoi servirait ce sms que tu veux de nouveau lui envoyer à part la faire fuir encore plus en te prenant pour un désespéré ... Et pour ensuite , t'en vouloir et pleurer de ne pas avoir de réponse . Et même si réponse il y avait, elle ne te satisferait pas , crois - moi ... Tu penses à elle certes, tu n'y peux rien , mais bouge, avances, fais tout pour te la sortir de la tête lorsque c'est possible : sorties, bars, balades, sports... Même si tu n'as pas envie c'est toujours ça de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Pas facile les relations humaines .. l'amour !Elle me dit je veux un enfant de toi et la semaine d'après elle est partie .. c'est n'a plus rien comprendre.Mais je pense pas qu'elle reviendra un jour, sa famille lui a mis en tete que j'avais une emprise sur elle ce qu'elle ma dit au début de la rupture " je comprends enfin l'emprise que tu avais sur moi ".Je l'idéalise tellement, certes je peux pas faire ma vie avec une girouette et avec une femme n'ayant pas les meme attentes du couple que moi maus à coté de ça elle était juste fabuleuse et je retrouverai jamais un idéal physique comme elle et toute les qualités qui faisait d'elle une femme exceptionnelle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Pas facile les relations humaines .. l'amour !Elle me dit je veux un enfant de toi et la semaine d'après elle est partie .. c'est n'a plus rien comprendre. De manière un peu différente j'a eu le droit à la même ... Tu auras toujours une pensée pour elle et elle restera une personne spéciale pour toi. Néanmoins, tu rencontreras d'autres femmes qui seront différentes mais avec lesquelles tu auras un amour partagé, les même volontés, les même attentes... Tu retomberas amoureux. Mais différement.Quant à l'idéaliser c'est normal. JE le fais encore avec mon ex...Mais ca passera...ça prendra juste du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'espere, j'espere car meme si je sort, que les week end je suis pas chez moi, l'angoisse revient assez rapidement. Dure quand tu as en permanence son image qui hante tes yeux .. ça fait 2 et mois et demi que ma vie est suspendu à son éventuel retour .. puis de nos jours, difficile de faire des rencontres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ça fait des mois pour ma part et je pense toujours à elle tous les jours.. .ça prendra du temps mais on en sortira.oui c'est dur de rencontrer des gens et encore plus des gens bien ...mais ça arrive alors haut les coeurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai lu toutes les pages de ton histoire, t'es passée par tout les états aussi et au final on est tous pareil lors de l'ignorance, on douille sa mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 ....on douille ça c'est Clair! Mais au final...on avance...doucement en souffrant ...mais sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés