alexiren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Et bien tu es mon ange gardien a partir de maintenant fanette ! 8-) Oui c vrai que je dois trop analyser et reflechir mais bon . c vrai que dans ces cas la on cogite tellement que parfois j'ai l'impression que je vais exploser de douleur . je repense a chaque moment passé avec lui et pourtant parfois on faisait rien d'extraordinaire mais juste le fait d'etre ensemble et de tout partager et bien c'était super . je me sentais sur mon nuage, je me souviens qu'un we on faisait la queue et durant toute cette attente il arretait de venir m'embrasser et me dire qu'il était fou de moi ! mais quoi de plus beau jte jure et comment il était bien je le sentais mais vraiment lui meme et il me le disait d'ailleurs .Donc tu penses que meme s'il fait rien a mon égard il pense a moi parfois . car bizarement il aimait m'avoir o tel tout les soirs et d'un coup quand meme on a meme plus ça . c qu'il s'est detache de moa je pense. normal il en a une autre a qui il accorde tout son temps, puisqu'il ne fait rien en ce moment. a part l'attendre car elle bosse !J'ai peur qu'il ne ressente plus rien pour moi alors qu'il me disait recemment qu'il avait encore de l'amour en lui pour moa mais c passe aux oubliettes je crois . oui je vaux mieux qu'elle ça c sur ! mais je me demande juste comment elle a reussi son coup en fait mais bon..Elle a du jubiler par rapport a moi quand meme car avant on se parlait toute les 2 c pour ça que je la connais aussi .Que dois je faire pour le sms alors ? car j'ai rien renvoyé moa .. et si je fais rien il va penser que je veux plus de lui non ? et il va lacher l'affaire . ?Crois tu que je doive lui dire que j'ai quelqu'un pour voir ? car parfois ça en fait reagir certains je sais . mais le souci c qu'il m'avait dit que le jour ou j'avais quelq'un il couperait le contact avec moa enfin plus reduit car ça le ferait chier .et je lui avais repondu , mais comment tu crois que je fais moa avec toa ! et il disait "je ne sais pas mais moa je pourrais pas sachant que tas un mec" et il e tjrs jaloux car l'autre fois je lui ai demandé en rigolant de me presenter un de ces copains vu q'uon était plus ensemble mais il l'a mal pris lol . d'ailleur si ma raccroché au nez ce jour la . :? J'attends ton aide pour ce sms et a savoir ce que je dois faire ou pas faire ..Comme j'aimerais lui manquer .. et qu'il me le dise surtout mais ça fait pas assez de temps c kler ..et puis avec l'autre ki occupe tte ses pensée c mort la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Evites de ressasser les vieux souvenirs, même si c'est difficile, ça n'apporte rien de bon. Le SR ne permet pas à l'autre de nous oublier bien au contraire, il le pousse à se poser des questions. Le fait que tu ne donnes pas signe de vie va attiser sa curiosité, il va se demander ce que tu fais de ton temps libre et surtout avec qui tu le combles. Tu vas devenir mystérieuse à ses yeux, et ça marchera d'autant plus que tu avais pour habitude de l'avoir souvent au téléphone.En ce qui concerne ce silence, tu peux avoir un minimum de contact, l'important c'est de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas prendre l'initiative de celui-ci. Tu peux donc répondre au sms d'hier soir, mais différemment de ton habitude, c'est à dire quelque chose de détaché comme "Tout va trés bien, merci. A plus.", il ne faut pas confondre le SR avec le coupage de ponts. Tu restes polie et mystérieuse dans tes réponses, ce qui va encore plus susciter sa curiosité et sa jalousie.En parlant de jalousie, je te déconseille de t'inventer une vie, ça ne sert à rien et tu passeras pour une folle si il vient à apprendre que ce n'est pas vrai. Il vaut mieux encore ne rien dire que de fabuler des choses, tu risques de faire comme l'autre, à savoir passer pour une mytho à ses yeux. Si tu te montres un temps soit peu fatale, il ne résistera pas à la tentation de te recontacter dans un tout autre contexte. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Merci ..Tu penses vraiment q'uil va pas me lacher si je fais ça ?Et la je reponds quand a son sms ? tout de suite ou ce soir ? donc en gros je reponds kan lui fait la demarche mais pas de suite et en étant distante c ça.. du moins mysterieuse ouiiiiiii Il a pas demandé a me parler donc je ne fais rien non plus et par contre sur msn je me connecte hors ligne ces derniers temps car je voudrais pas qu'il me parle sur msn c trop impersonnel je trouve .Tu pense que si je repond juste comme ça a ses sms il va pas se lasser ? je sais je dois etre ridicule mais j'ai jamais connu trop ça . car j'ai été mariée pendant 17 ans et tout ces ptits trucs la finalement c du new pour moa . la honteeeeeeeeeee ! lol . mais le SR normalement ca veut dire aucun contact pourtant ? car si je lui reponds il aura pas ce manque ? si ?? ah s'il pouvait penser a moi .. mais dans le sens ou il regrette notre relation .pffffIl a accepté mon invite sur facebook aussi, je me demande pk alors qu'il y va pas souvent, mais ptetre pour voir ce que je fais dessus il est assez curieux Et tu crois pas que sur msn je devrais mettre des ptits messages sympa;? style que je sors ce we ou autre ; juste pour attiser sa curiosité en fait . penses tu que j'ai une chance ? sincerement ? je sais que c dur car tu nes pas madame soleil mais bon. OUi jte demande des conseils car tu es tres posée je trouve dans ton parler et j'apprécie jte le redis encore.Tu as vecu aussi une rupture ?Et tu penses pas que si on s'envoit de moins en moins de sms ou autre il va m'oublier ? bien que j'ai vu sur ce site que parfois certains retombent amoureux des mois après, mais tu vois entre eux j'ai l'impression que si elle ne le quitte pas lui ne le fera jamais vu comme il est amoureux, bien que pour moi cétait pareil mais bon c lui qui m'a quittée.Voila j'espère ne pas t'embeter et jte dis merci encore . bisou fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Merci ..Tu penses vraiment q'uil va pas me lacher si je fais ça ?Non pas du tout au contraire, il va réapprendre à te découvrir.Et la je reponds quand a son sms ? tout de suite ou ce soir ? donc en gros je reponds kan lui fait la demarche mais pas de suite et en étant distante c ça.. du moins mysterieuse ouiiiiiii Oui c'est exactement ça! Quand tu reçois un message, tu ne te jettes pas direct sur le portable pour répondre, et encore moins si c'est un message pas trés agréable, les réactions à chaud n'apportent rien de bon.Il a pas demandé a me parler donc je ne fais rien non plus et par contre sur msn je me connecte hors ligne ces derniers temps car je voudrais pas qu'il me parle sur msn c trop impersonnel je trouve .Tu as tout à fait raison, si il veut entendre ta voix, il a son portable et connait ton numéro, mais encore une fois si il appelle tu ne décroches pas à la première sonnerie, tu es trés occupée! Et c'est bon de les faire languir... ;) Idem que pour les messages, pas de détails concernant ni ce que tu fais, ni avec qui tu le fais, tu es célibataire, tu mènes ta vie comme tu l'entends et tu n'as de compte à rendre à personne!Tu pense que si je repond juste comme ça a ses sms il va pas se lasser ? Non bien au contraire, moins tu lui en diras, plus il cherchera à en savoir, c'est une réaction humaine, aussi bien masculine que féminine.je sais je dois etre ridicule mais j'ai jamais connu trop ça . car j'ai été mariée pendant 17 ans et tout ces ptits trucs la finalement c du new pour moa . la honteeeeeeeeeee ! lol .Il n'y a pas de honte, rassures toi! On est toutes et tous désemparé(e)s face à la perte de l'être aimé. mais le SR normalement ca veut dire aucun contact pourtant ?Non c'est un minimum de contact, le principal c'est que cette prise de contact ne vienne pas de la personne qui est en SR. Il faut rester polie, simple, évasive mais pas un iceberg non plus, le but n'est pas de le brusquer ou de lui faire peur mais simplement d'attiser sa curiosité, d'accroître le désir d'en savoir plus sur une personne qui ne dit pas grand chose. car si je lui reponds il aura pas ce manque ?Le manque il le ressentira forcément étant donné que tu n'es plus autant qu'avant dans sa vie, tu n'es plus à sa disposition. si ?? ah s'il pouvait penser a moi .. mais dans le sens ou il regrette notre relation .pffffIl a accepté mon invite sur facebook aussi, je me demande pk alors qu'il y va pas souvent, mais ptetre pour voir ce que je fais dessus il est assez curieux ça c'est fort possible, c'est parait-il une bonne façon d'espionner, perso je n'y vais jamais. Mais encore une fois, pas trop de détails et pas d'homme imaginaire, ça ne mènerait à rien.Et tu crois pas que sur msn je devrais mettre des ptits messages sympa;? style que je sors ce we ou autre ; juste pour attiser sa curiosité en fait . penses tu que j'ai une chance ? sincerement ? je sais que c dur car tu nes pas madame soleil mais bon. Je ne sais pas si tu as une chance, je te mentirais si je te le disait, l'important c'est que si tu en as ne serait ce qu'une infime, il faut mettre tout les atouts de ton côté pour essayer de la saisir. Et c'est bien entendu ce que je te souhaite.OUi jte demande des conseils car tu es tres posée je trouve dans ton parler et j'apprécie jte le redis encore.Merci, c'est gentil.Tu as vecu aussi une rupture ?Oh que oui! Mais j'ai récupéré mon homme et depuis tout roule, c'est que du bonheur :D Et tu penses pas que si on s'envoit de moins en moins de sms ou autre il va m'oublier ?Pour le moment il faut te concentrer sur l'instant présent sans essayer de savoir ce qu'il va se passer demain. bien que j'ai vu sur ce site que parfois certains retombent amoureux des mois après, mais tu vois entre eux j'ai l'impression que si elle ne le quitte pas lui ne le fera jamais vu comme il est amoureux, bien que pour moi cétait pareil mais bon c lui qui m'a quittée.Voila j'espère ne pas t'embeter et jte dis merci encore . bisou fanetteBisous à toi aussi. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiii Waouhhhhhhhh donc une chanceuse ki a recupéré son ex .. j'aimerais trop revenir dans quelques mois et le dire moi aussi que je suis de nouveau avec lui ! je serais la plus heureuse des femmes ...Mais comment as tu fait alors ? le SR ? raconte moi si c pas indiscret que jen prenne de la graine moa aussi , car j'ai vu que ce fameux sr ça a du bon quand meme dans certaines histoires meme dans pas mal ..Je vais appliquer tout ça a la lettre et c vrai qu'il est de nature curieuse lui alors cherchera t il a savoir ce que je fais ? j'espère en tout cas , tu sais depuis que je parler avec toi je me sens plus en confiance c bizare tu m'as rassuré et aidée aussi . merci a toi J'ai meme l'impression que de changer comme ça ; ça va le faire réagir mais bon ; n'oublions pas q'uil est amoureux d'une autre la . c ce ki me fait flipper kan meme car crois tu qu'il va soccuper de moi malgré tout .? il est aveuglé la jte jure carrément ..Je vais lui montrer un coté de ma personne qu'il connait pas la ; ça va l'intriguer grave ça ! par contre j'ai une copine qui m'a soulé elle me dit que si je lui réponds pas il va penser que j'ai un mec et que du coup il va plus me contacter ! je lui ai dis mais non justement il va chercher a savoir . et puis comme je dirais rien il saura pas . par contre je voulais aussi te dire que mon ex c le genre a pas courir apres enfin s'il voit que y a rien il fera rien et ça me fait peur aussi mais bon s'il tient a moi il va bien faire quelque chose non .Je me souviens quil me confiait au début qu'il lui pardonnerait jamais de l'avoir trompé et regarde il est de nouvo avec alors comme koi .. on change face aux situations Je lui ai pas répondu du coup j'ai oublié pour le sms je le fais demain c bon ?Merci encore ! quelle chance d'avoir une personne ki te repond c agréable jte jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Voilà en gros mon histoire si tu veux t'occuper ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic892.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic1114.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1682.htmlEt ça c'est un post de mon chéri, qui s'était inscrit sur le forum, parceque je lui avait envoyé les liens de mes posts quand il avait voulu revenir, afin qu'il comprenne bien ce que j'avais pu ressentir...http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1682.html "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tu peux lui répondre ce soir si tu en ressens le besoin, mais tu prends ton temps pour écrire ton message, ne fais pas de gaffe. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Voila je viens de lire ton histoire .. mais je vois que lui t'avais dit carrément qu'il t'aimait plus ! et vous etes a nouveau ensemble ! cooooooooooooooool ! mais comme koi on peut finalement tjrs avoir de l'espoir ; ca m'en donne en tout cas a moi ! mais par contre tu ne dis pas comment tu as fait pour le récuperer ? SR ? mais combien de temps et comment, et lui il a réagi de suite ?et bien non je pensais lui repondre demain a son sms ! apres tout il peut attendre une journée de plus non ;) et faire gafffe mais a koi ; a ce que je vais marquer ? je pensais marquer tout betement que oui j'allais bien merci et a bientot bisous . ça va ca ?par contre j'aurai peur s'il m'appele de pas savoir quoi lui dire enfin si jaurai des milliers de choses a lui dire mais dans le cas actuel faut que je sois breve c ca ? car lui il est chiant a chaque fois que je l'avais o tel dernierement il me demandait tjrs si j'avais un mec grrrrrr ! et meme un soir ou javais pas répondu il m'avait dit "oui c pas normal que t'ai pa répondu c pas dans tes habitudes ". blablabla..Merci a toi bisous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Voila je viens de lire ton histoire .. mais je vois que lui t'avais dit carrément qu'il t'aimait plus ! et vous etes a nouveau ensemble ! cooooooooooooooool ! mais comme koi on peut finalement tjrs avoir de l'espoir ; ca m'en donne en tout cas a moi ! mais par contre tu ne dis pas comment tu as fait pour le récuperer ? SR ? mais combien de temps et comment, et lui il a réagi de suite ? Je n'ai pas vraiment fait de SR parcequ'on avait encore la maison en commun! Mais j'ai espacé peu à peu mes nouvelles. Et puis un week end, on a fêté l'anniversaire d'un pote en commun, et j'ai rencontré un copain de ce pote. Il y a eu rapprochement et je suis sortie avec lui. Rien de direct devant mon "ex" (de l'époque), mais il n'est pas bête, il nous avait grillé. C'est ce qu'il lui a donné le déclic.et bien non je pensais lui repondre demain a son sms ! apres tout il peut attendre une journée de plus non ;) et faire gafffe mais a koi ; a ce que je vais marquer ? je pensais marquer tout betement que oui j'allais bien merci et a bientot bisous . ça va ca ? Oui c'est impeccable, rien à redire.par contre j'aurai peur s'il m'appele de pas savoir quoi lui dire enfin si jaurai des milliers de choses a lui dire mais dans le cas actuel faut que je sois breve c ca ? car lui il est chiant a chaque fois que je l'avais o tel dernierement il me demandait tjrs si j'avais un mec grrrrrr ! et meme un soir ou javais pas répondu il m'avait dit "oui c pas normal que t'ai pa répondu c pas dans tes habitudes ". blablabla..Tu vois, il croit te connaître par coeur, il faut que tu lui démontres le contraire, il doit avoir l'impression que tu es une autre femme.Merci a toi bisous !!!!Y a pas de quoi, à ton service ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Moué ! comme koi le coup de la jalousie ca marche aussi kan meme .. car le tien il a réagi comme ca je vois . mais bon c sur qu'en étant pas a distance deja c plus facile enfin plus pratique .J'aimerais le rendre jaloux mais seulement je pourrais le faire que si j'étais sur paris car la c pa évident, et puis le faire sur msn c nul ca fait mito oui..je t'ai pas dis mais dimanche (alors quil avait passé le we avec sa greluche.. oui j'en suis certaine par plein de détails que j'ai remarque..) et bien le soir sur son espace perso il avait mis une phrase pour l'autre et ça ma fait mal kan meme .. le pire c qu'il sait que jy vais sur son espace perso puisquon en avait parlé ensemble de ça pffff . le pire tu sais koi , et bien ils se sont échangé leur pass msn comme ca ils vont chacun sur la cession de l'autre pour voir ! pffff c nul je trouve en plus moi je l'ai autorisé a voir mes photos sur mon espace perso a moa vu que c mon ex chéri et du coup a cause de leurs conneries elle y va aussi sur le mien grace a son accès pfff et je peux pas enfin a l'époque lui envoyer de mail ou autre car l'autre les voit , je lui ai dit que cétait chiant ! et quelle idée d'avoir fait ça ; si on a confiance pas besoin d'en ariver la quand meme / et j'ai ajouté que lorsquon était ensemble jamais il m'avait donné son pass msn pffffffffff mais je lui ai dis que de tte facon je lui aurais jamais donné le mien car c nul de faire ça et c pa une preuve d'amour mais plutot de la connerie . enfin bref J'espère que le SR aura du bon et jusqu'a la semaine dernière il me disait que je le faisais kiffer ! et m'a fait tout plein de compliments .. qu'il tenait fort a moi et blalbalbla.. que j'étais belle kil aimait tout chez moi . et malgré tout il est avec l'autre poufiasse . moué pffffdsl mais ça me fait tellement mal tout ça ..Merci bisou bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oups..oui je vais lui montrer que je suis une autre femme ; un coté de moi qu'il ne connait pas et qu'il apréciera ptetre d'ailleurs .a suivre.. car je sais qu'il a tjrs aimé que je le surprenne et ça j'ai tjrs su avec lui et il adorait ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tiens moi au jus si tu as du nouveau ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir Alexiren, ton histoire ressemble peu ou prou à la mienne... Il ne t'oubliera pas. Mon ex à cause duquel je suis là, et bien on avait repris après 1 plus d'un an de SR !Et je peux te dire que même s'il a été voir ailleurs, il fantasmait sur moi quand il était tt seul... Et là, 15 jours après notre Sr, je sais que je reste gravée sous sa peau. Il Ne peut pas m'oublier, c'est impossible. Et l'absence ca rend ENCORE plus désirable.La femme mariée, c'est une histoire impossible, une histoire de F.., un nid à pbles... un truc nullos. Elle doit s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage de son couple. Il va en avoir viiiite marre. Ne t'inquiète pas. (Et je le sais d'autant plus que j'ai été cette femme !!!) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Comment vas tu aujourd'hui Alex? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Coucou ma fanette !!Et bien cette nuit j'ai fait un reve plutot sympa entre moi et mon ex.. j'ai révé qu'on faisait l'amour , mais c'était super, il me disait que j'étais b.. lol comme i ma tjrs dit quand on le faisait bien sur c'était dans l'action .; je m'en rappelle vraiment tres bien pour une fois ! ;) Sinon et bien je me pose tjrs des questions, bien sur , mais de savoir que quelqu'un est la pour m'écouter et me conseiller comme toi ! franchement jte jure tu m'as redonné un peu de confiance en moi .. chose que je n'avais plus depuis qu'il mavais quittée, d'ailleurs je lui ai envoyé mon ptit sms a midi, mais bon je n'ai rien de sa part, tu me diras c normal mais il a du trouver etrange que je le fasse pas avant , car il me connait bien tu as raison et il a du se dire que cété pas du tout normal ! esperons que ça le fasse cogiter grave ..J'avais marqué "coucou.. oui merci ça va tres bien, a plus, bisous" .. c pa le genre de mes sms c kler lol Mais il va pas se dire que j'ai laché l'affaire de mon coté ? et du coup il va me lacher lui aussi ? je sais j'ai deja posé la question mais je flip quand a ses reactions, car j'ai tjrs été dans la position de celle qui s'acroche alors voila .. jme sens desemparée, tout ça c une premiere pour moi! mais si ca peut le faire revenir , franchement ça serait le kiff .Je souhaite qu'il m'oublie pas pendant tout ce temps, je sais par contre que niveau Q, il a tjrs eu un gros kiff sur moi aussi , la je pense a ce qu'a dit élodie, car on s'est fait des plans Q au tel :oops: (d'ailleurs on en a fait bcp et ceci meme qu'il était avec l'autre deja ..et oui , comme koa je sais pas ce qu'il croit mais bon c pas tres cool pour l'autre enfin moi je m'en tape de l'autre mais je veux dire c du mensonge quand meme de sa part a lui ! lol .. mais je peux vous dire que je l'ai fait monter a un nivo d'excitation lol il en pouvait plus !et il m'a dit qu'avec moi cété vraiment top, depuis on l'a plus fait vu que le SR est la et qu'on s'appelle plus le soir sniffff.), et je peux vous dire qu'avec moi il a tjrs été comment dire en osmose pour ça , pas que sur ça , mais je sais que pour lui ca compte vraiment bcp ! vive l'expérience les filles !! lol sincerement je pense lui en apporter plus que l'autre sur ça . et il le sait tres bien, je le connais bcp aussi sur ce plan la et il lui faut tjrs plus !il m'a tjrs dit que la aussi il se lachait bien avec moi ; alors encore une fois pffffffffffffffffffffffffffffffffff.Elodie tu me dis que t'as vecu la meme chose que moi ?Merci les filles ça fait du bien .J'ai peur nempeche qu'il me zappe au fure et a mesure .surtout qu'il est bien amoureux de l'autre .il va m'oublier aussi bien.Au fait sur msn je me connecte ou pas ?J'attends maintenant un mess de sa part , mais quand je ne sais pas quand et s'il va le faire..Bisous enormes pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés