Aller au contenu

Je pense que tout est fini .. je suis deg la..

Messages recommandés

Coucou ..

et non tjrs aucune nouvelle depuis mon sms de midi :( mais bon je m'attends pas a un mess de sa part rapidement . aussi bien il me contactera plus je ne sais pas . je me souviens qu'il y a quelques temps, il me disait que si on se donnait pas de nouvelles c qu'on en avait pas le besoin .. ça veut bien dire ce que ça veut dire et ça me rend triste.

Avec elle c pa possible, ils vivent pas ensemble, mais je sais quil va regulierement sur le jeu en ligne pour voir si elle y est pffff, il est vraiment acro ça me fait mal .

Comme je connais tout ces faits et geste et meme quand i se tel :oops:

Je sais meme pas s'il va me donner des nouvelles la franchement, comme je disais c pas moi qui occupe ses pensées actuellement.

Comment il peut etre autant amoureux après tout ce quelle lui a fait ? je sais jme pose des kestions mais ça menerve de voir ça.

Dls

merci et bisous

Alors peut être devrais tu lui dire réellement ce que tu penses de tout ça pour savoir ce que lui en pense en retour. Il faut peut être que tu joues cartes sur table avant de rentrer en SR total afin que tu ais l'impression d'avoir tout fait, de cette façon tu n'auras rien à regretter.

Je suis triste les filles ce soir ;.. :(

de voir comment il m'a zappé de sa vie d'un coup alors qu'on se parlait tout les jours ça me fait mal.. :( .. i file le parfait amour avec sa petasse et j'existe plus alors que l'année derniere il était bien content de me trouver quand je lai consolé :(

je pleure depuis toutaleur... :( :(

Je lui ai dis .. mais il a dit que pour l'instant on restait "pote' comme i dit...

quil avait encore de l'amour o fond de lui mais que la ca resterait comme ça :( .. qu'il pouvait pas me donner plus ...

il ma dit pardon et voila ..

mais il est trjs tendre avec moi et je le ressens c bizarre .. mais voila il aime l'autre plus ke moi donc je dois me contenter de sa tendresse et moi je veux plus je lui ai dis fannette

donc le SR simpose la c obligé

je veux qu'il ait un manque de moi qu'il na jamais eu auparavant ; quil ait envie de m'appeler .

Bisou ma fanette

[quote="alexiren"]Je lui ai dis .. mais il a dit que pour l'instant on restait "pote' comme i dit...

quil avait encore de l'amour o fond de lui mais que la ca resterait comme ça :( .. qu'il pouvait pas me donner plus ...

il ma dit pardon et voila ..

mais il est trjs tendre avec moi et je le ressens c bizarre .. mais voila il aime l'autre plus ke moi donc je dois me contenter de sa tendresse et moi je veux plus je lui ai dis fannette

donc le SR simpose la c obligé
[color=#BF00FF]Donc oui, dans cette situation, SR oblige.[/color]

je veux qu'il ait un manque de moi qu'il na jamais eu auparavant ; quil ait envie de m'appeler .

Bisou ma fanette[/quote]

Ok donc voila c lancé .. mine de rien je le fais depuis le 15 mai le SR vu que depuis ce jour la je n'ai rien fait moi !

je suis fiere de moi quand meme ; meme s'il me manque grave ..

C bizarre mais quand je l'écoute on dirait qu'on va etre ensemble dans quelques temps de nouvo mais bon..

Il me dit tjrs ; aussi bien on sera encore plus amoureux dans quelques mois et on se renverra des sms comme avant .. ptin si cétait vrai ..

Merci a toi encore .. jte tiens o courant mais crois tu qu'il va me repondre vite ..?

Et s'il faisait plus rien pendant un moment .? ca voudrait dire qu'il m'a mis de coté et qu'il veut plus de moi alors .. :(

dsl je suis mal ce soir ..

Vu ce qu'il t'a dit, je pense que si il ne fait rien pendant un moment, c'est qu'il a certainement besoin de réfléchir à la situation. Personne ne peut mentir indéfiniment, ni aux autres, ni à lui même. Il arrivera à un moment de sa vie où il aura besoin que les choses soient claires et posées. On a besoin d'un équilibre pour avancer. Chacun trouve le sien soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle, mais il en faut un quoiqu'il arrive.
On ne peut pas jongler comme ça toute sa vie, c'est impossible. On a besoin d'un cocon dans lequel s'enfermer quand on en a envie.
Par contre il va falloir que tout ça il le comprenne, c'est à dire comprendre que si un jour il revient, ce n'est pas pour repartir 2 mois aprés avec l'autre, parceque amoureuse d'accord, conne non! Il ne faut pas qu'il pense qu'il peut partir, revenir quand ça lui chante et que tu seras là à l'attendre les bras grands ouverts. Maintenant reste à savoir si à 23 ans on est capable de se poser et de comprendre réellement tout ce que ça peut engendrer derrière...ça, ça reste à prouver!

oui .. donc de tte façon le SR c la seule solution !

C kler que j'avais pas prévu de l'accueillir comme une fleur oui ! faut pas qui reve; car si il revient je vais poser mes conditions et lui dire que l'autre maintenant ce sera fini plus de contact avec sinon c meme pas la peine qu'il espère quelque chose de moi ! comme tu dis je l'aime mais je suis pas conne non plus la .. surtout après ce qui vient de se passer .

Mais oui il a besoin de reflechir je pense , alors qu'il le fasse mais en attendant moi je vais continuer meme si je pense a lui et que je l'aime en silence mais j'ai pas le choix . car lui en attendant il fait sa ptite vie minable virtuelle !

Le SR après tout ca m'aidera a moi , et a lui dans le sens ou ça lui permettra de voir qu'il m'a ptetre perdue alors qu'il bouge ! et pis après tout c a lui de me reconquerir, c lui ki m'a laissé pour une pouff pas moi !

C bizarre car il est mur sur bcp de points et la sur un pt important on a l'impression qu'il sait pas ou il en est. il faudrait qu'il en discute avec des gens neutres mais bon.

de tte façon la je ne peux rien faire moi, a part faire un SR bien mérité ! pour une fois c plus moi qui serait a sa dispo , ca changera un peu.

Après tout ; il pourrait me re seduire .. qui sait ;) . je me dis que tout n'est pas perdu.. l'espoir fait vivre non ! i parait

Bisoussssssssss