lilydr Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Aller vous faire foutre et barrer vous de mon post Alors, allez ça prend un Z, à défaut de la politesse, on peut toujours tenter de t'enseigner l'orthographe. Et ouais, je suis comme ça, moi, à la différence de Kailash, mon verre est toujours à moitié plein. NB: je te déconseille cependant, de demander à la modo, d'aller se faire foutre. C'est que ton séjours parmi nous, sur un thread/topic (oui je file aussi des cours de vocabulaire, je sais, je suis magnanime) qui ne t'appartient pas, risque de ne pas durer à ce rythme là. Et comme on a décidé de ne pas flinguer d'entrée de jeu, les potentiels comiques qui s'ignorent, ce serait dommage de te perdre si vite. Non ?Édit: ah, et "barrez" aussi prend un Z, la concordance des temps, tout ça, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Aller vous faire foutre et barrer vous de mon post Tant d'agressivité ... Tes médocs n'ont pas fait effets ? Que se passe t-il , tu t'es découvert des ovaires ? Respire ça va aller , on peut très bien vivre hermaphrodite tu sais, de nos jours c'est très bien accepté , même lors de son renouvellement de passeport. Peace. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 A propos, comment tu as deviné pour le graves ? ^^ Sache Keilash, que je ne me permettrais pas, de douter de ton bon goût...ou de ta conscience professionnelle, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 entre un Pomerol et un Graves ^^.Entre un Pomerol et un Graves ? Ca fait une méditation un peu lourde et pas bien variée, d'aller du Bordeaux au Bordeaux ... Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 entre un Pomerol et un Graves ^^.Entre un Pomerol et un Graves ? Ca fait une méditation un peu lourde et pas bien variée, d'aller du Bordeaux au Bordeaux ... Oui, mais quand on aime on ne compte pas...et j'aime vraiment beaucoup le Bordeaux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés