bastoune138 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Hey Bastoune!!Le retour? Je passais par la.....du coup je me suis dit que j'allais conter mes news...et oui toujours la même femme, qui l'u cru.. Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 C'est super en tout cas si elle vous donnez une seconde chance. Ce sont des opportunités à saisir surtout si après des mois ou année de réflexion on a conclut que cette fille en valait la peine. Il faudra quand même que tu y vas pas vite avec elle car, si elle doit être charmé de nouveau pour tomber amoureux alors faudra prendre ton temps sans brûler les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ba déjà la je suis en SR pour qu'elle puisse réfléchir tranquille et du coup il y a quand même de fortes chances qu'elle ne veuille pas continuer...donc voilà Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko89 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 tiens voila le lien de mon histoire et de son avancer dans les commentaires : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quand-plus-beau-des-sentiments-devient-pire-t52690.html#p1034845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Hey Bastoune!!Le retour? Je passais par la.....du coup je me suis dit que j'allais conter mes news...et oui toujours la même femme, qui l'u cru.. On pourra pas dire que tu n'es pas persévérant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Hey Bastoune!!Le retour? Je passais par la.....du coup je me suis dit que j'allais conter mes news...et oui toujours la même femme, qui l'u cru.. On pourra pas dire que tu n'es pas persévérant ;) Oui on pourra dire ça. ..et cette fois ci , c'est quitte ou double Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés