bastoune138 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Mytho. ...t'as rien à foutre pour écrire des balivernes pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Moi je crois au contraire que tu essaies de te convaincre toi-même que tu as été ce dangereux personnage. Que la réalité a été simplement de te rendre compte, une fois l'ex revenue, que finalement tu avais été trop blessé pour lui faire à nouveau confiance. C'est ainsi que tu as préféré rompre, en te faisant passer pour un manipulateur, alors que simplement ton coeur te portait vers la personne qui t'a aidé à te relever.Ma foi, c'est joliment présenté, mais je préfère ma version, la tienne est trop triste, pour ton ex, mais bien plus pour toi.Je te souhaite malgré tout bien du bonheur, car en effet ce nouveau bonheur reste la plus belle revanche qui puisse exister suite à une rupture douloureuse. Clap Clap Clap Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Encore un avec un égo surdimensionné ! Tu fais peur à lire ...Et puis ton esprit de vengeance n'est pas sain. Tu as quand même pris le temps d'écrire ton histoire c'est que quelque part tu en souffres aussi.Plutôt que de reconstruire ton histoire et d'essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné avec elleEn dialoguant et en comprenant le pourquoi du comment et bien tu as toi même gâché ta relation et ceux, ''deux fois.''Et alors, maintenant que la pression est retombée, tu te sens mieux?Je ne pense pas et malheureusement, tu vas vivre avec ça et je plainds ta relation suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je penses que tu l'aimais toujours et tu as voulus te venger pour tous le mal qu'elle ta fais car ale heure actuelle t'arrive toujours pas a passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ce texte est à la fois poétique dans sa prose, son passé simple, ses métaphores... Et à la fois carrément effrayant.J'avais déjà entendu parler de manipulateurs et moi-même, j'avoue qu'à certains moments on peut avoir envie de tirer les ficelles de tout. Mais là franchement :-> tu perds 2 ans de ta vie pour une bête histoire de vengeance ;-> tu fais souffrir inutilement une personne avec qui tu as partagé beaucoup de choses ;-> cet acte ne te guérira de rien du tout, et ne te fera probablement pas oublier tout ce que tu as vécu ;-> tu t'affiches comme un mec flippant et dangereux.C'est... fascinant. Effrayant et fascinant.Et aussi très con et méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ce texte est à la fois poétique dans sa prose, son passé simple, ses métaphores...Cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je suis sortie avec un gars, à une époque, qui (me) répétait à l'envi "la vengeance est un plat qui se mange congelé". J'ignorais qu'il avait fait des adeptes.J'avoue avoir beaucoup ri, et ai même cru à un moment m'étrangler avec mon café.Comme dirait l'autre: Merci pour ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Il est surtout pathétique... Dans l'histoire, c'est lui qui a perdu deux ans de sa vie. C'est ridiculement pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille13 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui, la vengeance c'est pas bien, c'est pas beau ...etc. Mais c'est le juste retour des choses. Il (elle) nous a fait du mal / On lui fait du mal et on est quittes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tout le monde s'acharne contre lui mais il a voulu se venger c'est son problème. Qu'importe qu'il est perdu des mois de sa vie. Justement je trouve que la vengeance est parfois un moyen de se sentir mieux. Même si ça paraît pitoyable. Tout le monde à déjà pensé à se venger au moins une fois dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Le pire c'est que je suis d'accord : /Mais là, c'est tout de même démesuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cssica Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est beau ! J'ai l'impression de regarder la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon bah, fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Fake, sans doutes.Mais je suis certain que ce genre de scénario, aux pires moments de votre mal être, vous a aussi traversé l'esprit... Halte à l'hypocrisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Fake, sans doutes.Mais je suis certain que ce genre de scénario, aux pires moments de votre mal être, vous a aussi traversé l'esprit... Halte à l'hypocrisie. Absolument pas!Quand je suis "mal", je me terre sous ma couette et je dors... Je n'imagine aucun plan foireux comme celui-ci...L'indifférence est la plus belle des réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés