celiaanais Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 le truc c'est pourquoi c'était-il remis avec moi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ben commetn je peux le savoir? O_o c'est votre histoire... vous n'en avez pas discuté? vous avez repris tel quel sans avoir mis les choses à plat? comme si rien ne c'était passé, comme s'il n'y avait pas eu de rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si tout a fait mais tout aller bien après avoir tout mis a plat c'est pour cela que je suis perdu un peu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ben continue a le penser alors (ironie)... si tout allait bien il ne serait pas parti. "tout allait bien, il est parti" sur les deux éléments de la phrase l'un est forcément erroné, je te laisse choisir lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 sérieusement on ne c'était pas accroché du tout durant ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 il n'y a pas besoin de dispute pour rompre un couple, il n'y a pas besoin que le mal-être soit exprimé pour être présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 j'ai toujours etait présente pour lui surtout que en ce moment il avait des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés