Aller au contenu

Messages recommandés

il ne réfléchira pas car lui pour sortir de se cercle et oublier ses exs il fait des plans cul je le c'est car c'est se qu'il avais fait avec son ex...

c'est pour sa cette homme est assez compliqué mdrr, la il est rédhibitoire pour lui c'est mort car il dis a mon amie que je ne pourrais jamais changer et veux bloquer tout ainsi que mon numéro après que j'ai prit mes affaires...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas parce qu'il a un plan cul qu'il n'a plus de sentiment... utilisé le plan cul pour oublier ça s'appelle une relation pansement, s'il t'as aimé en aucun cas ça le fera t'oublié. Et bien relis tout ce que je t'ai dit depuis le début, avant même que tu me raconte ce que son amie lui as dit: ça n'allait pas, durant ces 10 mois, la prochaine fois, parle de tes blocages: discuter ce n'est pas s'engueuler, c'est très agréable et ça évite bon nombre de confusion.

Alors maintenant, tu l'oublies, tu pense à toi et tu as du travail:

- arrêter de te voilée la face en disant que c'était parfait et accepter que ce qui est fait est fait

- prendre confiance en toi (ta jalousie partira avec ça)

- résoudre ces blocages

- lui chercher des tords parce qu'il en a autant que toi: il n'a pas discuté plus que toi de ce qui le génait, il n'a pas été patient, ni compréhensif

Avec le temps tu verras mais sachant que vous avez déjà réessayé et que tu n'as rien fait de ce travail sur toi, il y a peu de chance pour qu'il veuille encore désolée mais comment réagirais-tu toi face à quelqu'un qui te dit "je vais changer, je vais changer" et qui ne change jamais ... quand tu avance quelque chose fais le.

Tu dis vouloir le récupérer mais crois-tu vraiment que même si là il acceptait de revenir, ça serait viable? pour combien de temps? as-tu résolu tes problèmes (ou ce qu'il te reproche encore)? pourquoi reviendrait-il alors que la situation ne lui convient pas? C'est bien beau de parler mais il lui faut des actes, choses qu'il n'a pas eu la première fois que vous vous êtes remis ensemble, je me trompe? En gros, si là il acceptait de revenir, il se passerait encore la même chose que ce qu'il s'est passé ces 10 mois et ça terminerait encore... c'est ce que tu veux? qu'il revienne juste un peu, pour mieux repartir?

Donc maintenant, accepte, passe à autre chose tu verras bien en tout cas toi ça va te faire du bien de penser à toi et d'être mieux avec toi: c'est le moment de prendre ton envol! :)

ben tu vas devoir y arriver hahaha ^^ j'ai pas dit oublie le comme ça en claquant des doigts, c'est impossible.

Tu vas prendre du recul : tes sentiments seront tjrs là mais t'auras moins l'impression que ta poitrine va exploser. Pour ça, tu vas le supprimer de fb (et autres réseaux sociaux), de ton téléphone si tu pense que tu vas lui envoyer des messages, en tout cas tu ne prendras plus contact avec lui rien! et tu vas vivre pour toi, refaire des activités que tu ne faisaient plus, t'appliquer dans tes études, enfin trouver plein d'activtés pour t'occuper l'esprit, sort rencontre des gens (en plus t'es jeune). Petit à petit ça va faire son effet, la douleur partira profites en pour travailler sur toi.

... t'es sérieuse là?! Bon je passe la main désolée ... mais là ça tourne en rond, je ne sais plus quoi te dire, j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que je te dis...

Tu n'as cas relire ces 3 pages de conversation avec moi et peut-être que à force tu vas comprendre...

tu ne réponds pas à ma question...

de ce que je t'ai dit durant ces 3 pages sur les potentiels problèmes de ces 10 mois,

tu voulais qu'il réagisse comment?

Tu aurais réagi comment toi à sa place?

En fait, là tu me montre encore une fois, que tu te voile la face et que tu te conforte dans l'idée que c'est lui qui a pété un cable, et que ce n'est pas possible... on appelle ça le déni :/ bon courage à toi, bientot tu sortiras de cette phase, d'ici là ne commet pas trop d'interdit et après quand tu en seras sortie relis les pages de ton topic ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...