Djidji00 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Si j'avais était irréprochable je serai le beau pigeon qui ne se doute de rien et qui croit toujours au père noel.Rien ne me dit qu'elle a embrassé ce mec pendant le break ou avant, ni ce qu'elle a encore pu faire avec! Et pire quand on voit dans les recherche qu'elle tape "contraception" sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Si j'avais était irréprochable je serai le beau pigeon qui ne se doute de rien et qui croit toujours au père noel.Rien ne me dit qu'elle a embrassé ce mec pendant le break ou avant, ni ce qu'elle a encore pu faire avec! Et pire quand on voit dans les recherche qu'elle tape "contraception" sur google... Non mais ton comportement n'est pas plus louable que le sien... "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ceci étant pour revenir à ton sujetFranchement, te vois-tu reconstruire qqchose avec une nana en qui tu n'as plus confiance?Si vous recommencez, tu douteras en permanence et ça va recasser Mon conseil: c'est mort entre vous, fuis ! "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji00 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est bien ce que je me dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés