Aller au contenu

Elle dit ne plus m'aimait mais pleurs...pourquoi ?

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se rend compte de l'importance d'une personne et de ce qui va avec que qand il est trop tard et comme j'ai dit a mon ex. Faire cette bêtise la une fois c'est une erreur, mais si on recommence ensemble et que je recommence c'est que je n'ai rien compris et que je suis stupide et la tu sera qu'on a rien a faire ensemble...

Mais comme on est intelligent et adulte, on ne commetra pas 2 fois les mêmes erreurs

Si c'était aussi simple on le ferai tous mais on a besoin de vivre certaines épreuves pour grandir et avancer et surtout ne plus les refaire avec nos ex si elles reviennent ( ce qu'on espère) ou une autre ...(car un jour il faudra bien si on ne peut pas les retrouvés)

C'est avec les erreurs que l'on apprend...

Je viens tout juste recevoir un message d'elle, qui m'envoi "passe une bonne journée...<3<3", premier impression, ça me fait plaisir , mais second impression , je me dit "comment tu veux que je passe une bonne journée avec ce que je suis entrain de vivre en ce moment...?!", bref, je ne lui répondrais pas.

1h après, sans réponse, elle m'envoie "OK...".

Ça me fait mal de pas lui répondre et qu'elle croit que je m'en fou...

Je comprend pas la!!

Articles du blog en lien avec ce sujet