ksolve Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je sais que je suis borné ...C'est le problème...Mais bon, elle est bien revenue une fois, déjà, alors qu'a la base elle voulais pas.Je vois pas pourquoi la deuxième fois elle pourrai pas vouloir, si je la re séduit ? :/En tous cas merci de votre franchise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Elle est revenue, et puis elle est repartie…preuve que c'était pas si génial que ça.C'est quoi le but, du coup? Qu'elle revienne une 2eme fois, pour repartir dans 2 mois, parce que de toutes açons, rien n'a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est sur que vue comme ça :/Mais les trucs qu'elle me reproché, je les ai corrigé.Appart, boulot etc...Je sais faut que je le fasse pour MOI dans un premier temps.mais les seules choses quelle me reprocher sont corrigé ...Le problème c'est qu'elle prend ça comme une insulte, sur le fait que je l'ai réalisé quand on était plus ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés