ksolve Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je voudrais que se dise qu'elle a fait une bêtise de me quitter, J'ai changer pas mal de chose pour évoluer, certaines choses qu'elle me reproché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Faut quand meme bien réaliser que bcp de gens ne reviennent pas sur leur décisionSi elle est partie c'est probablement parce que qqchose ne lui convenait plus dans votre histoire !Malheureusement ça arrive Même si tu as / penses avoir changé, elle n'a peut être pas envie de te donner une autre chance.Quand bien même tu correspondrais à tous ses critères, l'amour c'est aussi qqchose d'inexplicable, une étincelle qu'elle n'a plus pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Surement :(Mais je perd pas espoir ...On s'entend bien quand même on c'est pas quitter sur une engueulade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et je te dis ça jen sais qqchose: mon ex n'a rien à me reprocher, tout va bien, je corresponds à ses attentes mais y a pas l'étincelle et du coup in ne peut rien construireC'est la vie, ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Gardes espoir si tu veuxMais un espoir raisonnable d'autant que si elle est heureuse avec son nouveau mec, tu ne peux pas t'interposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pareil que Guid, elle n'avait rien à me reprocher, j'étais ce qu'elle cherchait, mais elle a perdue l'étincelle et ne voulait pas donner de seconde chance malgré 3 ans ensemble.J'ai voulu la récupérer mais je ne ferai que m'y casser les dents. Alors patience et temps guériront tous ces maux.Tu as été heureux avant de la connaître, tu le seras après je le reconnais maintenant. Je ne suis pas comme elle à partir directement sur une autre histoire, je prends mon temps. Tu vois tout à l'heure, j'étais allé me balader avec ma colocataire (mignonne de surcroît, mais nous sommes d'accord qu'il n'y aura rien, elle m'a même prévenu qu'elle me mettrait une tarte dans ce cas :lol: ), on a passé l'aprèm à rigoler de tout et de rien, on a évoqué ce sujet mais sans pointe de regret parce qu'avec le temps, on s'y habitue, on n'y penses plus de la même façon.Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Merci pour vos commentaire sa fait plaisir de se sentir compris et/ou écouté :)Je fait tout pour passer a autre chose, je sort, je me met a font dans mon boulot (musicien).Je garde espoir tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour a tous en cette nouvelle journée.Je voulais savoir si il y en avait d'entre vous, ou leur ex sont revenue en ayant eu un ou plusieurs next ? Je voudrais savoir :)Merci et bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Plusieurs next en même temps? C'est pas une touze. ..:) :)Non sérieux, bien sûr que les ex peuvent revenir après des next, quelques mois et même quelques années après, ils sont dans une certaine nostalgie surtout si ça se passe bien avec toi et moins avec le next.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Espère qu'elle reviendra ...Je fait tout pour ...Le moins de sms possible, je me reconstruit (appart, sport, travail)J'espère qu'elle le verra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Au pire ça sera pour toi! J'ai eu une rupture aussi au bout de plusieurs années. Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai jamais autant évolué et pris ma vie en main après cette rupture. J'ai même fini par me dire que ça avait été une bonne chose finalement, une fois la tempête passée.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 C'est sur que sa a était une bonne chose, et je lui est même dit de vive voix...évoluer soit même est très important...en pensant quand même que sa remarche ^^(en arrière pensé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Au fond je pense que la motivation importe peu. Que ce soit pour elle ou un autre objectif au moins tu avances. C'est le principal je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksolve Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alorspur Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue! Je suis aussi unnouveau, je pense que vous devriez l'oublier, sur votre propre vie..------------------------------etui sony xperia z4etui cuir sony xperia z4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés