Aller au contenu

Reprise de contact... qu'en penser

Messages recommandés

La sortie est proposée, j'ai d'ailleurs écris un nouveau post là dessus

et de nouveau c'est le noir, rien n'est claire.

Je suis dans la seule attente ... celle de le revoir pour réellement me conforter sur le fait que peut-être on pourrait

continuer.

Pour l'instant c'est le revoir, pas sortir direct ensemble.

Je suis dans la phase 1 de la reconquête mais malheureusement je la laisse en suspens.

J'ai pris beaucoup de recul durant ses deux mois et demi. J'ai eu une relation entre et c'est cela qui à actionné ma reconquête. J'avais décidé de tirer un trait, faire table rase. Je me débrouillais plutôt bien. Et un élément à tous déclenché .. et m'a fait me rendre compte que je ne voulais pas d'un autre. Et que je devais le reconquérir

Je vais aller lire ton histoire, car cela interpelle également la mienne que j'ai posté il y a quelques semaines (je vais remonter mon sujet, "de l'attirance à l'évidence".

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes souhaits envers elle, je pense que je suis vraiment amoureux de cette fille. on a prévu de se voir pour une activité sportive cette fin de semaine. Disons que j'ai envie de me préserver dans cette relation, j'ai profité du SR pour travailler sur ma dépendance affective. Nous avons tous deux un fort caractère, et de vrais sentiments l'un pour l'autre, après je sais qu'elle n'avait toujours pas digéré sa rupture avec le père de ses enfants, j'ai sans doute servi de "rebound" pour elle, ce pour quoi j'avais mis fin à la relation, et ce qui est également la raison pour laquelle j'y vais à pas feutré, ce tempo je pense nous permet de nous redécouvrir en douceur avec des moments sympas, sans non plus rentrer dans la friend zone. Il peut y avoir plein d'avis dessus, une fois qu'on a pris du recul, nous sommes les plus habilités à voir comment se trame notre propre relation, et surtout ce qu'on en attend, ou justement ce que l'on ne veut pas. Le tout est de ne pas être dans une attente improbable. Jour 1 peux tu me raconter un peu ton histoire ?

C'est bien d'aller à pas feutrés. Je pense que c'est la meilleure solution dans ta situation.