MkII Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci de vos avis et conseils. Ce que je souhaite réellement : pour tout te dire je me suis dit en partant tiens on pourrait être ami. Je m'étais suffisamment "blindé" pour avoir suffisamment de recul sans être froid. Mais c'est en rencontrant une autre fille avec laquelle il ne s'est rien passé (la pauvre) que petit à petit je me suis rendu compte que je pensais à elle. Ce que j'aimerai... Je ne voudrai Pas de notre ancienne relation, en revanche je me suis rendu compte que notre complicité du début paraissait être la par moment, parfois elle me faisait un peu ses yeux de biche. Mais je la sais pas prête (elle n'avait pas entièrement digéré sa rupture avec le père de ses enfants quand je l'ai connu) et même si elle a énormément progressé, elle aussi pense qu'elle a encore du travail à faire. Ce pourquoi je dis que nous ne reconstruirons rien de bon la. Cependant je pense que l'envie est aussi la. Mais je sais prendre aussi mon temps, sans m'interdire quoi que ce soit (l'amour peut être au coin d'une autre rue), après tout nous ne sommes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ca te va bien , une routière vintage comme avatar, ne pas trop pousser le moteur histoire de tenir la distance, le nez au vent.. Tu as tenu la route pendant des décennies, en ménageant ta monture classieuse..Pas d'accélération brusque, pas de démarrage sur les chapeaux de roue, tu passes l'overdrive et tu maintiens le cap..Que dire? As tu déjà été amoureux transi? Pas avec elle on dirait... Elle te plaît, oui, tu recherches cette complicité passée, et là je suis de tout coeur avec toi, c'est précieux et inestimable... Mais tu pourrais tout aussi bien l'introniser dans ton cercle d'amis intimes sans forcément bâtir quelque chose avec elle. Vous avez essayé, on ne peut pas dire que l'attelage ait cassé la baraque. Tu sembles dire que tu as avancé, mais un peu seul sur le chemin de la remise en question...C'est toi qui a les réponses, pas elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Avec l'âge on aime se balader en routière classieuse... Bien écrit de ta part Louma, même si je trouve ceci assez réducteur. En l'occurrence j'ai été très amoureux de cette femme, après tout est toujours question de savoir ce qu'une relation nous apporte ou pas, si les fondamentaux que l'on attend d'une relation sont là ou pas, et c'est bien pour cette raison la que j'étais parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bien sûr que c'est réducteur.. J'ai mis tous les mots de ton post dans mon petit logiciel et ce machin là en est sorti..Si tu avais laissé traîner quelques petits mots doux chiffonnés, ou quelques notes d'une rengaine à l'eau de rose, ça aurait donné une autre couleur à mon petit post it... Ca l'aurait rosi sur les bords.. Mais là c'est jaune, un à plat jaune presque impersonnel, comme ce que j'ai cru déceler dans tes sentiments du jour pour cette femme... Je ne m'attarde pas sur votre passé mais sur ton présent.Quand on bifurque sur une route déserte, sans carte, c'est pas mal de conduire tout seul aussi... hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Même situation... je lui ai envoyé un SMS pour qu'on se voit et qu'on arrêté de s ignorer et prendre de ses news. Elle m à répondu quelle ne m ignorait pas pour sa part et que un café lui ferai plaisir cette semaine.Tout en sachant qu'il y a trois jours elle m a appelé panique car jai u un problème et elle était inquiète.. !!! Elle m a appeler trois fois sans compté les appels a nos amis communs... que faire et que penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Là on est brutalement passé de la MKII à la Dacia.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je me sens moins seul sur la route Louma ;-) j'ai toujours ma MKII en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je penses qu'elle est vraiment intéressée par toi, qu'elle souhaite réparer le Lien.Tu as raison de vouloir prendre ton temps, tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi!Quels sont tes souhaits envers elle exactement ?Tu souhaiterais revenir en couple avec elle?Je penses que cette douce reprise de contact est vraiment bonne et tu as raison de ne pas vouloir précipiter les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Mes souhaits envers elle, je pense que je suis vraiment amoureux de cette fille. on a prévu de se voir pour une activité sportive cette fin de semaine. Disons que j'ai envie de me préserver dans cette relation, j'ai profité du SR pour travailler sur ma dépendance affective. Nous avons tous deux un fort caractère, et de vrais sentiments l'un pour l'autre, après je sais qu'elle n'avait toujours pas digéré sa rupture avec le père de ses enfants, j'ai sans doute servi de "rebound" pour elle, ce pour quoi j'avais mis fin à la relation, et ce qui est également la raison pour laquelle j'y vais à pas feutré, ce tempo je pense nous permet de nous redécouvrir en douceur avec des moments sympas, sans non plus rentrer dans la friend zone. Il peut y avoir plein d'avis dessus, une fois qu'on a pris du recul, nous sommes les plus habilités à voir comment se trame notre propre relation, et surtout ce qu'on en attend, ou justement ce que l'on ne veut pas. Le tout est de ne pas être dans une attente improbable. Jour 1 peux tu me raconter un peu ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je pense que tu as eu raison de mettre un terme à votre histoire, si en effet elle avait du mal à digérerson ancienne histoire.Etre la relation pansement n'est jamais évident. Mais visiblement tu es plus que cela pour elle :)!Je pense que ton objectivité peut faire que votre reprise de contact évolue de manière positive.Tu es bien partie :), j'espère que tout ira pour le mieuxTu peux trouver mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quitte-mais-hante-t53091.htmlJ'ai rompu le SR également, mais je me trouve un peu démunie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 deuxième sujet http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-mois-recontact-t53273.html#p1045090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Jour 1, j'ai lu ton histoire, tu me sembles encore (et ça n'est que mon avis) dans l'attente, maintenant je te dirai prends du recul et si tu sens que tu as envie de le voir, de partager un moment ensemble, fais le. Je te sens encore fragile par rapport à cette relation, c'est la seule chose pour laquelle je te mettrai en garde, pour le reste, proposes une sortie et n'attend rien de spécial, tu verras comment cela se passe, prépares toi à un refus et dis toi que ça n'est pas grave. tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 La sortie est proposée, j'ai d'ailleurs écris un nouveau post là dessuset de nouveau c'est le noir, rien n'est claire.Je suis dans la seule attente ... celle de le revoir pour réellement me conforter sur le fait que peut-être on pourraitcontinuer.Pour l'instant c'est le revoir, pas sortir direct ensemble.Je suis dans la phase 1 de la reconquête mais malheureusement je la laisse en suspens.J'ai pris beaucoup de recul durant ses deux mois et demi. J'ai eu une relation entre et c'est cela qui à actionné ma reconquête. J'avais décidé de tirer un trait, faire table rase. Je me débrouillais plutôt bien. Et un élément à tous déclenché .. et m'a fait me rendre compte que je ne voulais pas d'un autre. Et que je devais le reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Jour je te comprend tellement!! J ai penser pareil que toi.. tourner la page avoir une relation mais c est trop top encore ... c est elle/ lui qu'on veut et pas un autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Peux tu me dire Jour 1 ce qu'a été ce déclic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés