Aller au contenu

Debut de SR si idem pour vous on se serre les coudes ...

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Delphina, pour moi aussi c'est difficile.

Je n'ai pas arreté d'y penser en plus il croit qu'il ne manque à personne ....

Je suis au bord des larmes depuis ce matin mais je me suis fait la promesse de ne pas craquer aujourd'hui alors s'il te plait tiens le coup aussi.

On est là pour se serrer les coudes !!!!!

Bon les filles, on ne craque pas. Il faut tenir pour vous, pour votre bien etre.

On est beaucoup ici a essayer de tenir un SR et je peux vous dire que c'est le meilleur moyen d'aller mieux...

Avec quelques filles du forum, on a lance un concours de celle qui tiendrait le plus longtemps, la gagnante en est a 4 mois , la 2eme a 2 mois tout pile aujourd'hui!!!

Alors, on releve la tete, on eteinds son portable et on se change les idees.

Bon courage a toutes.

Zen31 après 8 jours tu as craqué et maintenant ?

Ben maintenant nous avons renoués et tout se passe bien. Cela va faire 3 semaines. Chaque personne, chaque ex est différent, j'ai en fait donner un coup au destin lorsque je sentais qu'il m'aimait encore...

Modifié par Anonymous

mais que veux tu dire Zen31 quand tu dis que tu as donné un coup au destin?

faut que j'aille relire ton histoire j'ai la memoire qui flanche là!

Ben comme il m'ouvrait la porte à la communication (il me disait : "Appelle quand tu veux, si tu as besoin de parler etc etc", "n'hésites pas" plus clair que cela y'avait pas) et que ses sentiments étaient vifs, je n'ai pas attendue qu'il m'appelle. Je laissais trois jours de silence puis appel, encore trois jours ou quatre puis j'appelais, s'il ne répondais pas je laissais un message et j'attendais qu'il me rappelle (je ne rappelais pas ;) ) Je gardais ce lien (qui commençait d'abord par la communication et le dialogue)

Articles du blog en lien avec ce sujet