Aller au contenu

Debut de SR si idem pour vous on se serre les coudes ...

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

j'espère que vous tenez le coup!!

pour ma part, j'ai une piqure d'insecte ENORME dans le cou, ça a gonflé...donc je pense plus a cette douleur qu'a mon SR!! :D

en + Mon école ma envoyé 1 mail me disant que j'aurais cour de 8h a 20h la semaine prochaine , j'ai carrément pété 1 câble et contacté le directeur!!!

Mais le SR j'y pense même pas, c'est cool finalement !! :D :D :D

courage a nous tous

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien deja je suis toujours en couple avec lui mais monsieur me prend pour acquise et je ne lui manque PAS DU TOUT, il a meme pas envie de prendre de mes nouvelles...certes la passion des debut a disparu mais quand meme!!!

Bon quand je dis que j'y pense pas...c'est pas tout a fais vrai, j'ai meme envie de lui proposé 1 ciné se soir mais NON apré tout il connait mon numero non?

Techniquement moi aussi je suis encore en couple mais rajoute 400 bornes à l'équation et plus aucun contact et il me semble que même en temps de guerre, le plus malin des deux déclare une trêve et dépose les armes si l'autre est d'accord...

Bref il faut réussir à éliminer le conflit sous-jacent et aller de l'avant...un couple qui se déchire à savoir qui de l'autre à raison est voué à l'échec.

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

avec la distance en +, c'est dur dur...

j'en ai marre j'ai envi de lui parlé mais je suis en ligne sur msn et il ne vient pa de lui meme alor...a quoi bon?!

j'explose j'en peux plus pourtant je l'aime et il m'aime aussi...

j'ai plus qu'a attendre qu'il reprenne de mes nouvelles, je suppose

T'inquiètes is vous êtes sûr de votre amour il ne va sûrement pas tarder, il est peut-être occupé à discuter, des amis, un copain malade....une crevaison, une panne de courant...après là je sèche ^^

Perso moi elle m'a dit je te rappelle à mon retour qui était prévu dans la mâtinée j'imagine qu'elle est, à moins que son avion ait eu du retard...Bref si elle est bien de retour et qu'elle ne m'a pas contacté comme promis ça sera un total manque de respect pour moi et surtout pour l'image de notre couple...

oui mais bon elle aurait pu t'appelé...

moi je commence a me prendre la tête pour rien...j'aurais du sortir pour penser a autre chose...

je ne sais pas combien de temps faire durer mon SR puisque je suis encouple... 1 semanie je ne suis pas sur qu'il reagissent au dela ça fais bizar puiske je suis avec lui...

que faire?

Bah c toi qui a décidé de faire un SR et en plus si tu lui as demandé de ne plus appeler ou un truc comme ça, il se peut qu'il respecte ton choix et qu'il attende de tes nouvelles, moi c'est ce que je ferai à sa place pour être sûr de ne pas perdre ma chérie....

Bah pas trop non, outre le fait que je ne pense qu'à elle et que ça me handicape complètement dans ma vie de tous les jours...

J'ai même un ami qui pouvait me déposer pour une huitaine chez elle, on aurait pu se voir mais du coup c mort si elle ne reprend pas contact avant lundi...

Articles du blog en lien avec ce sujet