Aller au contenu

Debut de SR si idem pour vous on se serre les coudes ...

Messages recommandés

[quote="geonny02"]je pense que t'a eu raison de faire ca et surtout montre lui dans tes pseudos que tut'éclate ca va le mettre en colere tu va voir!!!
sinon moi j'entame mon 3e jours de SR car elle voulait ke je la laisse réfléchir meme si on sait tous que quand une fille dit ca c'est mauvais signe. Elle s'est amusé tout le week end moi j'ai déprimé surtout le matin et le soir. J'y crois plus trop elle m'a dit qu'ele regrettait que je meritai pas de souffrir mais regretter quoi? c'est moi qui l'ai plaqué comme un con[/quote]
Je crois que je 'nai pas envie de le mettre en colère lol
Mais juste qu'il se prenne en main et decide de prendre une décision ... mais je ne veux pas aussi m'arreter de vivre. Mes amis qui me soutiennent ne meritent pas que je les delaisses.
Par contre on disait que SR c'est SR total alors je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Les filles aussi peuvent reflechir. Par contre je pense qu'en general elle prenne plus vite leur decision. Je pense que tu auras moins de temps à attendre que moi. Heu quel age a t'elle ?
Le 3eme jour e st terrible. j'avais envie de tout lacher. Courage.

bah en général quand elle dise ça c'est mauvais signe moi on m'a dit que c'était en fait un "je te quitte" mais gentil pour pas faire mal. elle va avoir 27 ans et moi j'en ai 23 ans mais j'ai fait pas mal d'interdit qui l'ont poussé a bout je veut lui montrer que j'ai changer en faisant un SR mais je doute de l'efficacité
sinon pour toi ce que je voulai dire par colere c'est en fait le fait qu'il va s'apercevoir qu'il n'est pas à tes pieds et comme on dit fuis moi je te suivrai. Si t'arrive à ne pas aller sur son profil ou si ca te fait pas mal s'y aller alors tout est nikel. Le SR doit etre complet oui mais la c indirect, de toutes façon si vous avez des amis communs il ne peut pas etre complet

Ok, je ne vais quand même pas trop en rajouter ;)
J'avais envie de mettre sur MSN la photo de nos enfants... oui nos enfants sont copains. Mais là ce erait peut être trop provoc non ?

Normalement une fille de 27 ans est assez mur pour dire ce qu'elle veut reellement.
Fais un peu de SR. En plus tu verras ça fait mal mais au bout du compte moins mal que de se prendre des reflexions de l'être aimé.

tu sais un peu de provoc n'a jamais fait de mal si t'a envie de le faire fais le enfin moi je le ferai mais bon je fais beaucoup d'erreurs......
sinon bah oui 27 ans elle devrait savoir mais bon elle est encore jeune dans sa tete et j'ai pas été trés sympa et compréhensif avec elle d'ou le SR pour lui montrer que j'ai changé

Sr Sr tenez bon!!!!

Moi j'ai tout supprimé et bloqué...
Il a vu des photos de moi en boîte par des amis en communs sur FB il a pu voir ce que je faisais! sur le coup je me suis dit c'est pas bien il peut savoir ce que je fais..
Mais voila que je recois des messages pendant mon SR Pour me faire une reflexion sur mes sortis :-) serait t il jaloux? EN tout cas je vois que ca ne le laisse pas indifferent et il voit que je m'amuse sans lui!! Il me l'a d'ailleurs reproché aussi lol
Mais bon tout ca ne veut rien dire bien sur mais quand meme le débloquer etc quand il/elle viendra vous parlez vous allez être trop tenté de répondre et le manque ne se fera plus, également pour FB vous n'êtes pas des potes, ils n'ont pas à savoir ce qui se passe sur votre mur et vous même savez que vous allez vouloir espionner sur le sien.

• 2 semaines après...
Coucou les SR'eurs bah je sais que ça fait du bien un SR, j'en subis un pour la première fois de ma vie...pas évident à gérer, le moral en dents de scie et je vais vomir au moins une fois la journée...J'ai connu mieux donc mais je pense que le SR peut être bénéfique pour faire un travail sur soi..Moi perso c'est que je fais tous les jours et me motive dans mes démarches, ça m'a remotivé pour ma vie future avec ou sans elle.

Donc pas que des points négatifs si ce n'est qu'on se sent très seul mais bon je suis capable de le faire, mon ancienne relation m'avait tellement détruit que je n'ai pu me relancer avec une femme qu'après 9 ans...donc je vais éviter de refaire un tel break sentimental...ce qui ne veut pas non plus dire que je vais me remettre avec kk1, j'ai 2 ans d'études d'ingénieur à faire alors je m'y consacre corps et âme...

Voilà quelques pensées d'un SR'é....

Bises @ tous et toutes

[color=#FF4000]Coucou tout le monde!!!

j'espère que vous tenez le coup!!

pour ma part, j'ai une piqure d'insecte ENORME dans le cou, ça a gonflé...donc je pense plus a cette douleur qu'a mon SR!! :D
en + Mon école ma envoyé 1 mail me disant que j'aurais cour de 8h a 20h la semaine prochaine , j'ai carrément pété 1 câble et contacté le directeur!!!
Mais le SR j'y pense même pas, c'est cool finalement !! :D :D :D

courage a nous tous[/color]

[color=#FF4000]eh bien deja je suis toujours en couple avec lui mais monsieur me prend pour acquise et je ne lui manque PAS DU TOUT, il a meme pas envie de prendre de mes nouvelles...certes la passion des debut a disparu mais quand meme!!!

Bon quand je dis que j'y pense pas...c'est pas tout a fais vrai, j'ai meme envie de lui proposé 1 ciné se soir mais NON apré tout il connait mon numero non?
[/color]

Techniquement moi aussi je suis encore en couple mais rajoute 400 bornes à l'équation et plus aucun contact et il me semble que même en temps de guerre, le plus malin des deux déclare une trêve et dépose les armes si l'autre est d'accord...

Bref il faut réussir à éliminer le conflit sous-jacent et aller de l'avant...un couple qui se déchire à savoir qui de l'autre à raison est voué à l'échec.

avec la distance en +, c'est dur dur...

j'en ai marre j'ai envi de lui parlé mais je suis en ligne sur msn et il ne vient pa de lui meme alor...a quoi bon?!

j'explose j'en peux plus pourtant je l'aime et il m'aime aussi...
j'ai plus qu'a attendre qu'il reprenne de mes nouvelles, je suppose

T'inquiètes is vous êtes sûr de votre amour il ne va sûrement pas tarder, il est peut-être occupé à discuter, des amis, un copain malade....une crevaison, une panne de courant...après là je sèche ^^

Perso moi elle m'a dit je te rappelle à mon retour qui était prévu dans la mâtinée j'imagine qu'elle est, à moins que son avion ait eu du retard...Bref si elle est bien de retour et qu'elle ne m'a pas contacté comme promis ça sera un total manque de respect pour moi et surtout pour l'image de notre couple...

oui mais bon elle aurait pu t'appelé...

moi je commence a me prendre la tête pour rien...j'aurais du sortir pour penser a autre chose...
je ne sais pas combien de temps faire durer mon SR puisque je suis encouple... 1 semanie je ne suis pas sur qu'il reagissent au dela ça fais bizar puiske je suis avec lui...

que faire?