amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Personne ne doit craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps : moi la premiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ou la je sais pas c'est super dur pour moi! franchement aujourd'hui c'est chaud!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Delphina, pour moi aussi c'est difficile.Je n'ai pas arreté d'y penser en plus il croit qu'il ne manque à personne ....Je suis au bord des larmes depuis ce matin mais je me suis fait la promesse de ne pas craquer aujourd'hui alors s'il te plait tiens le coup aussi.On est là pour se serrer les coudes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon les filles, on ne craque pas. Il faut tenir pour vous, pour votre bien etre. On est beaucoup ici a essayer de tenir un SR et je peux vous dire que c'est le meilleur moyen d'aller mieux...Avec quelques filles du forum, on a lance un concours de celle qui tiendrait le plus longtemps, la gagnante en est a 4 mois , la 2eme a 2 mois tout pile aujourd'hui!!!Alors, on releve la tete, on eteinds son portable et on se change les idees.Bon courage a toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 OK merci ben maintenant j'ai une autre raison de le tenir! vous! j'aurais trop la honte de revenir et de dire j'ai craqué!mais si ça m arrive faudra être indulgent quand meme!aller on tiens jusquà demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Zen31 après 8 jours tu as craqué et maintenant ? Ben maintenant nous avons renoués et tout se passe bien. Cela va faire 3 semaines. Chaque personne, chaque ex est différent, j'ai en fait donner un coup au destin lorsque je sentais qu'il m'aimait encore... Modifié le 18 mai 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Super Zen31 de nous redonner espoir ;)Oui Delphnina on tiens deja jusqu'à demain alors on ne craque pas ce soir !Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Alors Delphina ?Pour ma part j'ai ete obligé (avec l'approbation des anciennes) de repondre à un mail pour ne pas qu'il croit que je ne voulais plus du tout de nouvelles.Mais le SR continu .... j'espère que le moral ne va pas baisser au fur et à mesure de l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Super Zen31 de nous redonner espoir ;)Oui Delphnina on tiens deja jusqu'à demain alors on ne craque pas ce soir !Bisous Mais de rien ma chère, mais j'avoue qu'il faut une bonne dose de confiance en soi pour arriver au but. Ca vient pas tout seul comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tu avais craqué au bout de 8 jours et tu as dû reprendre un SR pendant combien de temps avant qu'il ne revienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Il n'y en a plus eu vraiment après ces 8 jours de SR...car on s'appelait tout les deux, trois jours ensuite. Sinon la séparation a été de deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 mais que veux tu dire Zen31 quand tu dis que tu as donné un coup au destin? faut que j'aille relire ton histoire j'ai la memoire qui flanche là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Début du 5eme jour.Il fait beau j'espère que ça me donnera le moral;Ce matin j'ai plus envie de l'oublier que de le reconquerir car marre de souffrir....Et vous vous êtes dans quel etat d'esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 mais que veux tu dire Zen31 quand tu dis que tu as donné un coup au destin? faut que j'aille relire ton histoire j'ai la memoire qui flanche là! Ben comme il m'ouvrait la porte à la communication (il me disait : "Appelle quand tu veux, si tu as besoin de parler etc etc", "n'hésites pas" plus clair que cela y'avait pas) et que ses sentiments étaient vifs, je n'ai pas attendue qu'il m'appelle. Je laissais trois jours de silence puis appel, encore trois jours ou quatre puis j'appelais, s'il ne répondais pas je laissais un message et j'attendais qu'il me rappelle (je ne rappelais pas ;) ) Je gardais ce lien (qui commençait d'abord par la communication et le dialogue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tu as de la chance.Moi je sais bien qu'il veut garder le contact mais je ne peux être sa marionette.Il doit prendre une décision.J'en ai marre de pensé à lui tout le temps ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés