Aller au contenu

Je l'ai revu, on s'est embrassés, mais il regrette...

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut croutch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Je pense que tu devrais y aller doucement.

D abord, que souhaites tu? Te remettre avec lui?

Si la reponse est oui et que tu es décidée, ne t enerve pas, la réaction impulsive que tu as eu n est pas forcement la meilleure.

Soit tu as cette reaction et tu tiens VRAIMENT ton SR en attendant qu'il reagisse

Soit tu peux lui dire que tu comprends ses craintes, que toi aussi ca t'inquietait mais que vous etiez vraiment bien ensemble. Qu'il etait inutile de se mettre la pression comme il l a fait et que vous verrez bien avec le temps. Et puis SR, reponse mais bien plus tard etc...pour creer le manque.Quand tu le vois tu es radieuse, cool, c est là qu'il se rappellera a quel point tu es bien et qu'en fait il ne veut pas de cette separation.

Si tu ne veux pas le recuperer parce que tu estimes que tu merites mieux que son comportement, SR et c est tout.

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Bonjour croutch,

Ah oui le fameux "je t'aime mais je te quitte", ou une variante "tu es trop bien pour moi, tu mérites mieux" ou bien encore "ce n'est pas toi, c'est moi; tu comprends, j'ai peur de mes sentiments"... Franchement, je n'aurais qu'un conseil: la fuite.

S'il tient vraiment à toi, il reviendra te chercher. El là tu aviseras, tu regarderas comment il revient.

La situation ne semble pas te satisfaire donc fais ce qu'il y a de mieux pour toi.

Non pas tout de suite, ca risque de faire la fille trop a fleur de peau.Un coup tu t enerves et tu coupes tout ensuite tu regrette et tu reviens vers lui.

Ce n'est pas la bonne solution

Attends un peu avant, tu verras bien si il reagit et si ce n est pas le cas, il faudra attendre quand meme un peu avant de le contacter

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Tout est possible, je ne sois pas sûre que se poser ces questions t'aidera.

Tu avais 2 choix soit accepter son "retour" petit a petit mais avec le risque d être déçu si il se rétracte ou blessée si il hésite trop longtemps et donc souffrir peut être plus plus tard.

Soit couper court comme tu l'as fait, et te dire qu'il ne reviendra pas, mais que si il revient il sera sur de lui

Articles du blog en lien avec ce sujet