Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Messages recommandés

Bizarre mon ex je trouve...
Samedi soir à 20h , sms de sa part, en parlant de mon mail :
Lui : Je le lirai :) On peux faire du sport par chez toi ce soir ? :p
Moi : Tu voulais encore venir me photographier ? :p Ce n'est pas possible à cause de la météo
Lui : J'y serais bien allé mais je pensais bien que ce serait mort ^^'
Moi : Oui ^^

Un ami à moi pense que c'était carrément un sous-entendu pour se voir et que j'aurai dû lui répondre de venir quand même.
(Et je ne sais pas pourquoi il met un smiley quand il dit qu'il lira mon mail, il n'est pas censé savoir que je lui ai envoyé un mail "positif". Je le soupçonne de l'avoir déjâ lu ^^')

Hier soir (donc dimanche soir) rebelotte, sms de sa part (en sachant que là il a lu mon mail), je suis occupée donc je ne réponds que ce matin.
La conversation en caricaturée :
Lui : Alors tu as pu aller au sport ce soir ? :p
Moi : Non trop de vent et trop froid ^^ Et toi ? :p
Lui : Au sport avec ce temps ? Faut être fou ^^ Oui avec le vent en +...
Moi : Oui vraiment trop de vent
Lui : Oui je pense bien

Fin de la conversation ^^'
Je sais bien que je lui ai dit dans mon mail qu'il pouvait venir me parler "comme ça" mais bon faut pas exagérer.
Ou bien est-ce le signe comme quoi il est prêt ?! ^^
J'ai tendance à penser que c'est fais exprès pour engager la discussion et que ce soit moi qui remette sur le tapis le mail et qui propose de se voir.

Qu'en pensez-vous de son attitude ?
Et de la mienne ? (je reste brève et relance pas la conversation)

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Carrie007"]Bonjour,

BS(BigSister) t'avait pourtant donné un SC(SuperConseil)... Bref!
[/quote]

Merci pour le soutien
..que veux tu...j'ai l'habitude lol

Maenavia, peux etre que sa décision, la "bonne décision" comme tu dis, celle qui lui apparait bonne a lui -> c est de se laisser du temps pour faire le point, profiter de la life sans se poser de questions, vivre et essayer de voir si tu lui manque ou quoi, ou ptet qu'il a pas envie de revenir mais qu'il a pas envie de perdre ton amitié, il sait pas encore trop mais le hic, c est que ce temps, tu ne le lui donne pas et TU ne te le donne pas, alors que tu devrais en faire autant ;)

je persiste: laisse le faire un peu, laisse le te montrer (ou pas) ce qu'il veut, si il fait pas --> tu ne fais pas, voui voui comme je te le dis!

Bordel,
Allez hop...un coup sec derrière la tronche Maenavia histoire que tu t'endormes pendant un moment...

LAISSE LE TRANQUILLE quelques jours et attends qu'il te relance SERIEUSEMENT
"tu vas au sport?"
"oui"
"cool"
"et toi?"
"non"
"dommage"
"a+"
"a+"
"ah au fait t'as vu il pleut!"
"ah oui c'est ballot'
"certes mais après la pluie vient le beau temps"
"sauf si la pluie ne s'arrête pas"...

Mais franchement t'en as pas marre d'avoir des conversations comme ça ????
Là ça (re)devient pitoyable....

Il a peut-être chercher à te voir mais t'as bien fait de ne pas dire oui. Le reste, c'est toujours sport + la pluie et le beau temps. Y a rien de fou, ne cherche plus à lire entre les lignes ou quoi. Il te parle comme il pourrait parler à une pote, répond lui comme à un pote, fin. Ne lui mâche plus le travail, laisse le venir maintenant. Dans ton mail tu t'es quand même énormément ouverte à lui, donc faut le temps qu'il cogite déjà et faut plus que tu te montres présente (donc pas de relance, pas sauter sur la moindre occasion de le revoir etc.). Sinon c'est sûr qu'il va se dire que t'es à ses pieds et qu'il a rien besoin de faire. Et toi tu te plaindras toujours de devoir lire entre les lignes et de de devoir prendre toi des initiatives. A un moment donné, c'est toi l'a femme et lui l'homme. Faut aussi qu'il soit plus explicite et qu'il prenne les rennes. Donc t'emballes pas, reste calme, laisse le prendre sa décision et voir s'il se bouge un peu plus les fesses. N'oublie pas ce qu'on a dit, tu ne fais plus RIEN maintenant, et pas de pression non plus. Tu fais ta vie et tu t'occupes pas de lui. Tu restes pas dans l'attente quoi. Et, bien évidemment, tu ne cherches pas à savoir s'il a lu ton mail, ce qu'il en a pensé etc. C'est pas à toi de le faire ! Déjà d'une parce que c'était un mail pour mettre les choses au clair, lui dire ce que tu avais au fond de toi donc qui n'attend pas de réponse. Et de deux, c'est à lui, s'il le désire, de venir t'en parler. S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne le souhaite pas. Alors peut-être que c'est aussi de la timidité ou je ne sais pas quoi, mais toi t'as fait l'effort de sortir de ta timidité pour lui (et je pense qu'il le sait), alors à lui d'en faire autant s'il le désire. Mais ne précipite rien, ne reste pas dans l'attente, ne te montre pas trop présente et prend encore moins d'initiative. S'il veut revenir, il reviendra.

[quote="Kakahuet"]Bordel,
Allez hop...un coup sec derrière la tronche Maenavia histoire que tu t'endormes pendant un moment...

LAISSE LE TRANQUILLE quelques jours et attends qu'il te relance SERIEUSEMENT
"tu vas au sport?"
"oui"
"cool"
"et toi?"
"non"
"dommage"
"a+"
"a+"
"ah au fait t'as vu il pleut!"
"ah oui c'est ballot'
"certes mais après la pluie vient le beau temps"
"sauf si la pluie ne s'arrête pas"...

Mais franchement t'en as pas marre d'avoir des conversations comme ça ????
Là ça (re)devient pitoyable....[/quote]
Mais ce n'est pas de ma faute les conversations comme ça...
Justement je venais vers vous pour savoir, quel intêret il avait à avoir ce genre de conversation avec moi... Car je trouve ses questions sans intêret. Même en tant que pote, tu n'as pas de conversations comme ça... donc je trouve son attitude étrange.

Pour ce qui est de lui foutre la paix, c'est ce que je fais depuis l'envoi du mail. J'aurai pu lui demander comment s'est passé son week-end ou quoi pour que la conversation soit plus intéressante mais je ne l'ai pas fait pour qu'il prenne les devants.

Mais c'est chiant car j'ai l'impression qu'il m'envoi des sms pourris juste pour tourner autour du pot. Il ferait mieux de réfléchir tranquille sans rien m'envoyer.

Merci pour les conseils.
Du coup c'est bel et bien ce que je suis en train de faire --> je le laisse venir.
Mais j'espère qu'il va faire le point avec moi pour dire si c'est oui ou non. Il m'avait dit qu'il lui faudrait quelques jours. Donc j'espère qu'il osera me le dire si c'est "non" car ça me gène d'aller vers d'autres garçons en attendant...
Modifié par Maenavia

[quote="Carrie007"]Bonjour,

BS(BigSister) t'avait pourtant donné un SC(SuperConseil)... Bref!

Comment veux-tu qu'il sache ce qu'il veut si tu fais les questions et les réponses à sa place?
Tu es trop derrière lui. Tu n'es pas sa mère, si?[/quote]
C'est ce que je suis en train de faire maintenant ! Je pense que l'envoi de ce mail avant de retourner en SR était quand même important. Non ?
Mais c'est son attitude à lui que je n'aime pas. Je suis en train de le laisser réfléchir tranquille depuis samedi aprèm. Au final c'est lui qui vient vers moi pour des sms futils, qu'il n'a même pas besoin de m'envoyer. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose de ma part en faisant ça et c'est chiant, ça m'énerve.

Et au final je me demande si notre relation vaut vraiment le coup.... :/
Au final j'ai l'impression il va se décider dans 6 mois quand ce sera l'heure pour lui de partir à l'étranger, génial... ! On aura même pas pu profiter tous les deux, se connaitre mieux. Il commence à m'énerver à être compliqué dans sa tête.

[quote="BigSister"]+1 Kakahuet, c'est bien fade tout ça[/quote] Je ré-itère ! Ce n'est pas de ma faute si la conversation est fade !! ^^'
Comment voulais-vous avoir une conversation intéressante ? Je dois le laisser venir à moi, donc fini les relances pour moi.
Il veux parler météo ? Ben voilà je réponds à ses questions.

Bah non... s'il veut parler météo, y'a des applis pour ça !
Tu ne réponds même pas... et s'il insiste tu pourras (au bout de la énième relance) lui dire que s'il a quelque chose d'intéressant à dire, ok sinon aucun intérêt pour toi à répondre...
Il faut savoir aussi se faire respecter dans la vie

Je me répète mais je n'avais aucunement pensé à ne pas lui répondre quand vous me disiez de le laisser tranquille !
On va voir si ce soir il me redemande si j'ai pu aller au sport

Ça m'énerve. Là j'ai trop l'impression qu'il est revenu vers moi pendant les grandes vacances, juste pour ne pas se sentir seul.

[quote="Maenavia"][quote="BigSister"]+1 Kakahuet, c'est bien fade tout ça[/quote] Je ré-itère ! [b]Ce n'est pas de ma faute si la conversation est fade [/b]!! ^^'
Comment voulais-vous avoir une conversation intéressante ? Je dois le laisser venir à moi, donc fini les relances pour moi.
Il veux parler météo ? Ben voilà je réponds à ses questions.[/quote]
Ben, si, un peu... T'es pas un bulot non plus!

Sinon, ici, il fait moche... Intéressant, non?

Quand on ne sait pas quoi répondre ou qu'il n'y a rien a répondre --> on ne répond pas, c est aussi simple que ça

A force, il se rendra peux être compte que parler de la pluie et du beau temps, ça va a un moment

et si il souhaite tourner autour du pot, laisse le tourner tout seul, lui répondre c est l'encourager a maintenir ce manège et même les questions sur le sport, bon ça va un moment aussi j'ai envie de dire :D

le but c est qu'au bout d'un moment voyant ton désinteret grandir peu a peu, il va se bouger et te proposer une sortie, une discussion plus interessante, je sais pas, mais se bouger (si il en a envie)
Modifié par BigSister

[quote="Kakahuet"]remplace le mot "méchant" par le mot "mature" et tu seras plus près de la vérité je pense[/quote] Mmmmhhh oui ^^ Franchement je vais trop culpabiliser à ne pas lui répondre, j''aurai pitié pour lui. Il va attendre un sms de ma part qu'il n'aura pas ! Il ne va rien comprendre. Mais je le ferai si il me renvoi des sms météo ! :)

(Pour info, je suis quelqu'un de très(trop?) gentille, je déteste faire du mal aux gens et je n'aime pas ne pas répondre aux sms ^^)

[quote="BigSister"]Quand on ne sait pas quoi répondre ou qu'il n'y a rien a répondre --> on ne répond pas, c est aussi simple que ça

A force, il se rendra peux être compte que parler de la pluie et du beau temps, ça va a un moment

et si il souhaite tourner autour du pot, laisse le tourner tout seul, lui répondre c est l'encourager a maintenir ce manège et même les questions sur le sport, bon ça va un moment aussi j'ai envie de dire :D

le but c est qu'au bout d'un moment voyant ton désinteret grandir peu a peu, il va se bouger et te proposer une sortie, une discussion plus interessante, je sais pas, mais se bouger (si il en a envie)[/quote]
Ben déjà quand j'ai vu son sms à 22h, j'étais là... "Euuuhh OK". D'habitude j'aurai répondu le soir même (même si j'étais occupée) et puis là je me suis dit que ça n'en valait vraiment pas la peine et que je répondrai que le lendemain.
Et peut être que si je lui avais répondu à 22h, il aurait été plus causant, mais je me suis dit "il n'avait qu'a m'envoyer son sms plus tôt si il voulait discuter !"

Oui il va sûrement commencer à se bouger si je ne lui réponds plus trop.
Je suis quand même bien contente d'avoir envoyé ce mail. Car maintenant je vais moins culpabiliser à ne plus lui répondre car je sais qu'il a toutes les cartes en mains. Je lui ai dit toutes mes pensées, maintenant Basta, il en fait ce qu'il en veux !

[quote="BigSister"]nan mais il va pas se mettre a pleurer si tu ne lui répond pas je pense, y a pire dans la vie qu'une non réponse a un sms nul[/quote] Il va se poser des questions en tout cas (tant mieux !). Ben je sais pas, moi je déteste qu'on ne réponde pas à mes sms donc je n'aime pas faire la même aux autres. Et je trouve ça méchant (enfin mature :P) de lui signifier que ce qu'il raconte est nul.

[quote="Maenavia"][quote="BigSister"]nan mais il va pas se mettre a pleurer si tu ne lui répond pas je pense, y a pire dans la vie qu'une non réponse a un sms nul[/quote] Il va se poser des questions en tout cas (tant mieux !). Ben je sais pas, moi je déteste qu'on ne réponde pas à mes sms donc je n'aime pas faire la même aux autres. Et je trouve ça méchant (enfin mature :P) de lui signifier que ce qu'il raconte est nul.[/quote] Maenavia, Maenavia, Maenavia... (c'est pas bon quand je répète trois fois le même mot à la suite)... T'es encore trop dans le "non mais ça lui fera les pieds" plutôt que de te poser trente secondes (ça suffit) et te dire "putain, c'est ça que je veux comme relation?!"

Je te rappelle que c est le but: qu'il se pose des questions!!!

Comment tu veux qu'il y arrive si tu es toujours dans les parages? a encourager sa passivité en répondant a ses sms sans intérêts?

C est clair que je te rassure il va pas gacher une journée ou une soirée si tu ne répond pas dans l'heure a un sms mais par contre, sur la durée a force, face a ton silence, c est la que son ciboulot va enfin se mettre en marche

mais tu persiste a vouloir jouer son jeu de la banalité, mince, un peu de cran, retourne lire les posts épinglés dans le forum silence radio, je t assure que ça t'aidera!

Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je me permets d'intervenir parce que c'est soit écrire ici pendant mes heures de bureau, soit je me mets à faire ce pour quoi on me paye. Le petit caca rose a encore raison. Par ces SMS, il veut faire tomber la pression et tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien. Tu es beaucoup plus transparente que tu ne le crois Maenavia. N'encourage pas son côté lâche en lui donnant de l'attention quand il ne la mérite pas. Une bonne femme pousse son homme à développer ses qualités, et pas à faire de la merde.

[quote="Carrie007"]*Arrêter de lire de travers les messages des autres...* Pfff!

Excuxe-moi Anne, suis d'humeur grivoise :D , mais c'est pas de ma faute...[/quote]
Je sais pas si c'est mon cerveau qui tourne un peu au ralentit aujourd'hui, mais j'ai pas compris. Tu peux développer?

[quote="AnneSD"][quote="Carrie007"]*Arrêter de lire de travers les messages des autres...* Pfff!

Excuxe-moi Anne, suis d'humeur grivoise :D , mais c'est pas de ma faute...[/quote]
Je sais pas si c'est mon cerveau qui tourne un peu au ralentit aujourd'hui, mais j'ai pas compris. Tu peux développer?[/quote]
C'est normal que tu ne comprennes pas... J'avais commencé à faire une "réponse" dans ta réponse mais je pense que j'aurais été toute seule sur le coup (ou presque)... Bref, rien de très intéressant...

[quote="Carrie007"]Maenavia, Maenavia, Maenavia... (c'est pas bon quand je répète trois fois le même mot à la suite)... T'es encore trop dans le [b]"non mais ça lui fera les pieds"[/b] plutôt que de te poser trente secondes (ça suffit) et te dire "putain, c'est ça que je veux comme relation?!"[/quote] Oui c'est vrai...

[quote="tenbu_hou_rin"]Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je me permets d'intervenir parce que c'est soit écrire ici pendant mes heures de bureau, soit je me mets à faire ce pour quoi on me paye. Le petit caca rose a encore raison. Par ces SMS, il veut faire tomber la pression et tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien. Tu es beaucoup plus transparente que tu ne le crois Maenavia. N'encourage pas son côté lâche en lui donnant de l'attention quand il ne la mérite pas. Une bonne femme pousse son homme à développer ses qualités, et pas à faire de la merde.[/quote] Pas besoin de lire toute l'histoire de toute façon ;) Le début n'a plus d'importance !
Comment ça Transparente ? Et tu veux dire, transparente à ses yeux ?

Ah oui... Pour toi la réponse est déjà donné ? Il veux juste éviter à avoir à me dire "non" ?

[quote="BigSister"]Je te rappelle que c est le but: qu'il se pose des questions!!!

Comment tu veux qu'il y arrive si tu es toujours dans les parages? a encourager sa passivité en répondant a ses sms sans intérêts?

C est clair que je te rassure il va pas gacher une journée ou une soirée si tu ne répond pas dans l'heure a un sms mais par contre, sur la durée a force, face a ton silence, c est la que son ciboulot va enfin se mettre en marche

mais tu persiste a vouloir jouer son jeu de la banalité, mince, un peu de cran, retourne lire les posts épinglés dans le forum silence radio, je t assure que ça t'aidera![/quote]
C'est juste que je n'avais pas pensé à ne plus rentrer dans son jeu de cette manière. Je pensais qu'il suffisait juste que je réponde brièvement, sans relancer. Je vais vraiment mettre en application ce que vous me dites ! ;)
Quand on m’envoie un SMS qui se termine par un point d'interrogation, hop je réponds ! ^^
Non non je ne persisterai plus alors, je vais faire SR si c'est ça le mieux ! Il commence à me saouler avec son attitude de toute façon. Limite je vais encore finir par l'envoyer chier... ><

[quote="Carrie007"]Tu veux pas non plus qu'on te fasse un développement en trois parties? Relis le message de Tenbu, j'suis sûre que tu vas comprendre...[/quote] :/ Non je ne comprends toujours pas trop l’intérêt de ses sms. Si il n'est pas intéressé à reprendre une relation, il ne m'envoi plus de sms, ou il me le dit honnêtement comme ce qu'il a fait depuis le début de ma reconquête.

[quote="Maenvia"]Pas besoin de lire toute l'histoire de toute façon ;) Le début n'a plus d'importance !
Comment ça Transparente ? Et tu veux dire, transparente à ses yeux ?[/quote]
Attention, transparente dans le sens de facile à lire, claire; pas dans le sens de invisible ou insignifiante comme il est utilisé par Brice de Nice, par exemple.
[quote="Maenvia"]Ah oui... Pour toi la réponse est déjà donné ? Il veux juste éviter à avoir à me dire "non" ?[/quote] Je ne crois pas avoir signifié cela. Je ne sais pas. Même si je le savais, je ne te le dirais pas. Ce que j'essaie de te faire comprendre va au-delà de lui, ça pourrait servir pour un autre.

[quote="Maenvia"]C'est quand tu disais "tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien". Je croyais que tu signifiais qu'il avait fais son choix.[/quote] Il connait très bien le choix que tu veux qu'il fasse. Quelle est sa réponse? La connait-il lui-même, maintenant ? Ton comportement peut-il avoir une influence ? Je n'en sais rien. Je t'encourage juste à bien agir envers lui et envers toi, parce que le bien, c'est bien.

Je crois que je vais lâcher l'affaire de toute façon, il me gave avec son attitude. Il n'est jamais clair, toujours ambiguë, il propose jamais qu'on se voit. Il commence grave à me saouler.
Si il pouvait au moins me dire "Ok lu ton mail, je vais réfléchir". Ou "Merci d'avoir eu le courage de m'envoyer ton mail, ça me touche, laisse moi continuer de réfléchir" Non monsieur fais de l'humour sur la météo... >< Comme si mon mail était passé à la trappe.
Alors là pour le coup, je ne le trouve pas du tout mature. Si il sait pas ce qu'il veux, il n'a qu'a me dire non et puis basta.

Il m'a dit l'autre jour que je devrais avoir envie de le frapper, j'ai dit que non, mais en faites si, j'ai envie de lui foutre un pain dans sa tronche pour qu'il se bouge.

Un petit peu dur de retourner en SR :/
Je suis toujours en mode attente d'un sms de sa part. Je ne peux pas m'empecher de checker régulièrement mon portable.
Je me demande si il est vraiment en train de réfléchir et si j'aurai un jour une réponse.
Ça fait déjà 4 jours qu'on a eu notre discussion. Ça m'énerve parce qu'il m'a dit qu'il lui faudrait quelques jours pour me donner une réponse. Quand on dit quelque chose, on le fait. Et j'ai l'impression qu'il ne le fera pas, 4 jours ça me parait long, et je me dis que si il avait voulu me donner une réponse, il l'aurait déjà fait.
Ça m'énerve aussi qu'il m'ait envoyé des sms complètement sans intêret le dimanche alors que le jour d'avant, je lui envoie un mail hyper sérieux. (ou alors il n'avait pas encore ouvert le mail à ce moment...).
Et ça m'énerve parce que j'ai l'impression qu'on perds notre temps. C'est l'été, il fait beau (ou presque), on devrait être en train de rigoler, sortir ensemble le soir, faire des trucs un peu fou. Plus les jours passent, et plus je vois l'été qui va se terminer, plus je vois les jours avec lesquels je n'ai pas pu faire de trucs avec lui.
Ça m'énerve parce que quand on était en cours, ses révisions l'empechaient de me voir.Et en plus quand on a discuté de la rupture, il m'a dit qu'il aurait voulu que notre relation se passe autrement, qu'on se fasse des sorties ensembles, que c'était dommage que ça se soit passé comme ça à cause de ses études. Et bien je contaste que même quand il a du temps libre, on ne se voit pas.
Je ne le comprends pas...
Pourquoi là maintenant, il n'en profite pas pour proposer pleins de sorties puisqu'il dit regretter ça ?! Il me raconte des conneries en faites ?

J'ai envie de l'envoyer chier de retour !!
(Reste calme, pas de reproches, pas de reproches !)

T'es dans l'attente, donc ça te semble une éternité mais 4 jours c'est rien ! Vraiment.
Et c'est peut être frustrant de ne pas profiter de l'été pour vous voir (en admettant qu'il veuille se remettre avec toi), mais c'est justement ça le truc aussi : profites de ton été, avec ou sans lui. Et vu que vous n'êtes pas ensemble, et que tu ne sais pas si vous allez vous remettre ensemble, il faut en profiter sans lui. T'as pas le choix. Il peut ne pas revenir et faut pas que tu passes un été pourri à cause de lui. Donc penses pas à ça, ne te frustre pas, éclates toi et tu verras bien.

C'est dingue comment ça fais du bien d'écrire sur le forum quand on sens qu'on va éclater...
Rien que de lire de ta part que "4 jours c'est rien", ça me calme.

Oui "frustrant" c'est le mot !

C'est dingue aussi mais quand il m'a envoyé son sms dimanche soir, je ne m'y attendait pas, j'étais en train de passer la soirée avec un gars et ce soir là je me disais "Oh non pourvu qu'il ne me donne pas sa réponse trop vite en faites ^^"
Si seulement je pouvais ré-avoir cet état d'esprit (qui n'a duré qu'une soirée...).

Avoir besoin de quelqu'un d'autre pour se détacher de quelqu'un, ça montre que tu n'as rien compris. Pourquoi avoir besoin d'un potentiel next? T'as aussi des amis, de la famille. T'as aussi TOI ! Un autre gars, c'est soit que tu n'es pas tant amoureuse que ça, soit te voiler la face inutilement plutôt que de faire vraiment les choses qu'il faut. Et je te parle même pas du risque d'embrouilles qui peuvent suivre si ton ex l'apprend, l'utilisation égoïste que tu fais d'un homme qui n'y est pour rien dans ton désarroi etc etc.

[quote="AnneSD"]Avoir besoin de quelqu'un d'autre pour se détacher de quelqu'un, ça montre que tu n'as rien compris. Pourquoi avoir besoin d'un potentiel next? T'as aussi des amis, de la famille. T'as aussi TOI ! Un autre gars, c'est soit que tu n'es pas tant amoureuse que ça, soit te voiler la face inutilement plutôt que de faire vraiment les choses qu'il faut. Et je te parle même pas du risque d'embrouilles qui peuvent suivre si ton ex l'apprend, l'utilisation égoïste que tu fais d'un homme qui n'y est pour rien dans ton désarroi etc etc.[/quote] Et bien je ne sais pas, mais moi ça m'a fais du bien de passer la soirée avec ce gars. Ça m'aide de rencontrer d'autres gars pour me détacher de mon ex.
Il faut que je profite de mon été et pas que j'attende la réponse de mon ex. Je suis d'accord que "profiter" ne veux pas uniquement dire, draguer avec d'autres mecs. D'ailleurs depuis que mon ex m'a quitté, je n'ai fais absolument aucunes rencontre et me suis concentrée sur le sport (je ne veux que vous ayez l'image de moi d'une fille qui passe son temps à draguer hein ^^)
Mais quand l'occasion se présente, il ne faut pas non plus que je me bloque à cause de mon ex, qui peut être me donnera une réponse négative.
Concernant les embrouilles, mon ex n'a rien à me dire, il m'a quittée, on n'est plus ensemble. Donc je fais ce que je veux logiquement ?

Sinon concernant cet autre gars, ne vous en faites pas pour lui, je ne suis pas en train de le faire souffrir.

Faire de nouvelles rencontres c'est THE conseil, non ? D'ailleurs c'est beaucoup dit dans les articles JRME et j'approuve.

Le problème Maenavia n'est pas que tu ne mettes pas tous tes oeufs dans le même panier (ouch, ça fait bizarre d'écrire ça), tu n'es pas la première, ni la dernière à le faire (moi-même je mentirais si je disais que ça ne m'était jamais traversé l'esprit)... Mais tant que tu mettras ton bonheur dans les mains de quelqu'un d'autre (ton ex, un nouveau gars, le père noël ou Jésus dans une soucoupe volante), ça n'ira pas.

Comprends-tu ce que je veux dire?

[quote="MlleBulle"]Bah moi, je ne trouve pas ça grave du tout!

Parfois, on a besoin d'un petit "déclic" pour nous aider à décrocher ou à tourner la page... Passer une soirée avec un garçon est une façon comme une autre de le faire. C'est très compréhensible. Je ne vois rien de mal dans ce que tu as fait.[/quote]
Ouf merci d'intervenir ! Je commençais à me dire que j'étais vraiment une mauvaise personne à fréquenter à un autre mec, et je commençais à me sentir anormale !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...