Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Maenavia

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je sais que tu ne lui enverras jamais ça, c est juste pour la Lolade, admettons que tu décide d'y aller franco sans flipper, voila ce que tu devrais lui écrire

"Hey, tu sais, je suis pas conne hein, je sais que tu sais que je suis toujours en kiffe sur toi, et tu sais que je veux savoir si tu veux qu'on remette ça (ou pas) mais dis le moi merde, parce que la moi au lieu de décider d'avancer dans ma vie, j’attends comme une nunuche après toi et ça me saoule d'être comme ça, alors c est pas que je m’impatiente mais le délire Pénélope qui attend son Ulysse, ça va 5 minutes, donc des couilles mon gars, arrête de faire ton précieux et crache le morceau!"

haaa ça serait trop bon :D

en tout cas, le message qu'il doit comprendre c est ça, compris miss?

Modifié par BigSister

Mais tu regrette même quand tu écris un simple "Ok", tu es la culpabilité incarnée!

alors tu as tenté la douceur, tu as tenté de l'envoyer chier une fois, tu as tenté de faire la fille déterminée, tu as tenté la patience, et ça a donné quoi tout ça dis moi?

Ce dont tu peux être certaine c est que le gars il te sait en attente (puisqu'il te l'a dit hier soir) et ça crois moi c est pas très sexy

être cash avec lui, va savoir ça va peux être enfin le réveiller (et l'exciter, mais attention, faut pas qu'il se dégourdisse que pour ça, comme l'autre soir sur la plage)

Hey ho ! On n'a rien fait sur la plage hein :p

Justement, si il me dit qu'il réfléchit toujours, je lui dirais que moi je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veux et que je veux qu'il me prenne une décision (ça fait la fille qui sait ce qu'elle veux et qui n'attendra pas)

Ok AnneSD... XD

Tout ce que je peux te dire, c'est oublie les stratégies et ce que tu lis dans un livre qui est fait pour te vendre du rêve (bah ouais, faut bien que ça rapporte! Personne n'achète de livre qui va te dire "lâche l'affaire" alors que tu cherches des moyens de (re)conquête !).

La stratégie c'est bien pour les gens patients, qui savent ce qu'ils veulent et savent se retourner au cas où. Toi, t'as pas les couilles de tout ça, c'est plus fort que toi, tu veux absolument un OUI rapide. Donc oublie et comme dit BS, tape un bon coup. Une bonne punchline vaut mieux que tous les grands discours! 2 semaines, oui, c'est rien. Pour MOI c'est rien. Mais c'est pas pour ça que tu dois être dans du passif. Et vu que tu restes dans du passif, 2 semaines qui vont se transformer en 2 mois si tu continues, c'est beaucoup.

Vous n'avez rien fais sur la plage car il est correct, il a vu ta réticence, mais lui il avait bien envie d'un pti bain de minuit (et rien d'autre)

si tu veux faire la fille qui n'attendra pas, tu peux retirer le "que je veux que tu prennes une décision"

si tu es vraiment déterminée dans ta life, tu lui dis juste "En fait, moi, je veux un homme qui sait ce qu'il veut, ce que tu n'es pas, salut, on se reverra au surf", sinon tu mens, tu n'es pas déterminée et il est pas dupe

Wé voila, une bonne punchline comme ils disent les d'jeun's lol

Ou tu lui envoi un lien "Cette femme et cet homme ont rompu mais ce qui va leur arriver est incroyable...." :D

Pourquoi c'est moi qui tranche??? Loool

Moi, je l'aurai traité de tête de bite depuis longtemps, en fait.

:lol: oui un gland, tu peux le dire Anne

Le pire Maenavia c est que quand tu repenseras a tout ça dans 10 ans, que tu seras avec un autre homme, un vrai, depuis quelques années, un homme qui aura su te donner confiance et amour, tu souriras en repensant au temps que tu as perdu dans ta jeunesse et de la "Toi" que tu étais ;)

Je lui ai envoyé "Salut, par rapport à notre discussion d'hier, tu es vraiment toujours en réflexion ou tu n'osais pas me dire non en face"

Lui : "Je suis en réflexion ^^'

Tu penses que je ne suis pas honnête avec toi ?"

Moi : "D'accord. Si tu es honnête mais là pour le coup, je préférais te demander"

Lui :"D'acc je comprend...

Si je dois te dire quelque chose ce sera en face"

Moi : "Dac"

Et là maintenant faut que je lui dise qu'il faudrait qu'il prenne une décision...

Faut que je réfléchisse moi aussi.

Est-ce que je lui pose un ultimatum ou est-ce que je laisse les choses en suspens.... ?

Est-ce que j'essaye le coup de pieds dans la fourmilière (qui serait pour moi dans le but de le faire réagir et lui faire prendre conscience qu'il peux me perdre) ?

Si je m'écoute, j'attendrai bien encore un peu avant de le pousser à donner une réponse.

Modifié par Maenavia

être cash avec lui, va savoir ça va peux être enfin le réveiller (et l'exciter, mais attention, faut pas qu'il se dégourdisse que pour ça, comme l'autre soir sur la plage)

Ben tu vois, "mon" idée de lui dire que je veux un homme qui sait ce qu'il veut et qu'il faut qu'il prenne une décision, c'est un peu une stratégie pour ma part pour le faire réagir (stratégie lu dans mon bouquin). Une stratégie pour me faire passer pour la fille ferme et redevenir attirante. Car une fille en attente ce n'est pas attirant (comme tu l'a dit).

Or AnneSD a raison, il ne faut plus que j'applique de stratégie dans le but de le faire venir à moi.