Amorphosee Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est p-t parce qu'il ne voit pas son futur avec toi, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pour votre conversation, la balance a l'air plus de pencher vers le non que le oui pour l'instant... Non mais c'est une blague ? C'est un "non" clair et net ! Poli, certes; mais clair et net. J'ai essayé en rigolant de savoir pourquoi. Je lui ai demandé si c'était parce qu'il ne pourrait plus draguer d'autres filles. Oh la vache... La question qu'un homme équilibré se pose n'est pas "pourquoi ne pas me mettre en couple" mais "pourquoi me mettre en couple". C'est p-t parce qu'il ne voit pas son futur avec toi, tout simplement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Non mais c'est une blague ? C'est un "non" clair et net ! Poli, certes; mais clair et net. Baaah j'ai vu ça comme toi aussi, un bon gros non poli; mais dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il m'a dit qu'il n'était pas sûr d'être prêt à (re)batir une relation.Traduction: Je ne veux pas me remettre avec toi.J'ai dit que oui, et je lui ai demandé si lui, il aurait confiance en moi la dessus. Il a hésité avant de répondre... puis il a fini par dire que comme il était mon premier copain il pense que oui. Je lui ai dit que c'était déjà bien si il me faisait confiance. (j'ai pas senti dans sa réponse qu'il avait entièrement confiance :/).La ce sont tes interprétations, interprétation a laquelle tu t'accroche car l'idée qu'il ne veut pas se remettre avec toi parce qu' il n'a pas confiance en toi et que c est a toi de lui démontrer le contraire te plais, te rassure, mais non il a juste pas envie, arrête de décortiquer Je viens m'ajouter a la liste: pour moi, c'est "Non" il ne réfléchit plus du tout la, c'est déjà tout réfléchi pour lui depuis un moment, mais il ne te le dis pas car il voit bien que tu ne veux pas entendre cette "réponse"Sérieusement, si il avait voulu revenir, mail ou pas mail, il n'aurait pas besoin d'autant de temps pour "réfléchir"je dirais que le garçon est peux etre gentil mais il est pas cool de pas oser te dire clairement qu'il ne veut pas, toi pendant ce temps la tu espère pour rienDonc oui, fixe toi une date a TOI, date a partir de laquelle tu vas décider d'ouvrir les yeux et cesser d'y croire parce que la tu es toute seule a vouloir reprendre, tu ne crois pas que tout ça n'a plus ni queue ni tête et que ça a assez durer??désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai du mal à croire que c'est "non". Car je lui ai demandé si son silence c'était parce qu'il n'osait pas me dire non, et il m'a dit non non, qu'il y réfléchissait toujours.En +, il me dit être conscient que ça ne pouvais pas me permette de tourner la page d'être dans cette situation, qu'il voyait bien que ça me mettait dans l'attente.Donc je ne sais pas trop... Je lui ai tendu la perche pour qu'il me dise non...Ou il attends que je tourne la page avec le temps... ce serait un peu sadique puisqu'il sait que j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Nan mais attend, tu es en face de lui avec toutes tes questions, t as beau essayé de les lui poser en rigolant et tout, il voit très bien que tu es encore a fond sur lui, comment veux tu qu'il ose te dire les yeux dans les yeux qu'il ne veut plus? Il esquive, rien de plus il veut pas te faire de la peine il sait que si il te dit qu'il ne veut pas, tu vas devenir distante et peux etre ne plus jamais donner de nouvelles et et il veut pas te perdre en tant qu'amie parce qu'il t'aime bien et que vous faites le même sport, point en commun toussa toussa, mais si il avait des sentiments pour toi, honnêtement, tu crois qu'il aurait besoin de réfléchir?? Modifié le 8 août 2015 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Vraiment je ne pourrais pas tourner la page avec un "je réfléchi toujours", "je ne suis pas sûr d'être prêt pour une relation de couple".Enfin moi je me dis qu'il y a des mecs après une relation amoureuse qui hésite à se remettre en couple par peur de souffrir, peur des obligations etcLà ça va faire bientôt un an qu'il n'est plus avec son ex, c'est peut être encore un peu trop tôt pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Nan mais attend, tu es en face de lui avec toutes tes questions, t as beau essayé de les lui poser en rigolant et tout, il voit très bien que tu es encore a fond sur lui, comment veux tu qu'il ose te dire les yeux dans les yeux qu'il ne veut plus? Il esquive, rien de plus il veut pas te faire de la peine et il veut pas te perdre en tant qu'amie parce qu'il t'aime bien et que vous faites le même sport, point en commun toussa toussa, mais si il avait des sentiments pour toi, honnêtement, tu crois qu'il aurait besoin de réfléchir?? Je ne sais pas du tout.Je le trouve honnête comme gars donc je ne sais pas. Je le pense juste perdu.Perso hier soir mes espoirs étaient revenus quand il m'a dit qu'il réfléchissait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il te garde sous le coude et ça peut durer très longtemps comme ça crois moi. Oublies le ou mets les choses au claire une bonne fois pour toute sinon il va te faire tourner en bourrique jusqu'à pas d'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est pour ça qu'il est pas cool de te laissé espérer a faire son "gnan-gnan" comme çaJe dirais que ton coup de pied dans la fourmilière a été timidet'es tu vraiment préparé au fait que peux être il ne souhaitait pas reprendre? parce que j'ai quand même la sensation que pour toi il n'y a qu'une seule réponse possible "Oui" et que tout ce qu'il dira te fera entendre "Oui" jamais "Non", des "peux etre", des "je sais pas" te font espérer alors que c est clair comme de l'eau de roche pour nous qui sommes extérieurs et objectifs qu'il a pas du tout l'air d'avoir envie de revenirPourtant ce que tu conseilles a Marinnka sur son post est censé, essaye de relire ton post comme si tu étais extérieure a ça et tu verras ce qui nous saute aux yeux et qui devrait aussi sauter aux tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah ben oui, si il dit non, je pense que je ne lui donnerais plus de nouvelles.Ben justement, comme je pense qu'il est un minimum correct et honnête, il ne me laisserait pas espérer et m'aurait dit non. Même si il risque de me perdre.Mon coup de pieds dans la fourmilière a été timide oui ^^ Qu'aurai-je dû lui dire ? C'est dur de trouver les bonnes paroles, une fois en face de la personne, surtout que je ne m'étais pas préparé à le voir.Non je ne suis pas préparé à entendre un "non". Pour moi il est intéressé à se remettre en couple mais il a juste des peurs.Ah ah oui pour le post de Marinnka c'est facile de donner des conseils, mais tellement dur quand on est DANS la situation.Si sa réponse est un non, peut-être qu'il osera + me le dire par sms ? Du coup, pour mettre les choses au clair, je lui pose mes questions par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 alors pose la question nette, sans détours, sans chichis, t'emberlificote pas dans des questions a la mord-moi-le-noeud dans lesquels il pourra s'engouffrer pour encore une fois t'embrouiller la têteet ne crains pas de lui mettre la pression, je pense qu'il a eu assez de temps pour savoir ce qu'il veut et il SAIT déja ce qu'il veut t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je lui demande par sms si c'est juste qu'il n'ose pas me dire non quoi ?Je trouvais le conseils de AnneSD pertinent. C'est à dire que ça ne sert à rien de lui mettre la pression ( dans le cas où il réfléchit toujours quoi...)Mais j'ai lu un bouquin. "Comment conquérir un homme" de Christian Sander ( j'adore le lire et le relire). Et il dise de dire à l'homme pourquoi on veux se mettre avec lui etc et ensuite de lui fixer un délai de une semaine pour prendre sa décision.Mais je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bon faut arreter avec les délais, les temps de réflexion non faut arreter heinIl a eu assez de temps je te dis!!!Donc tes questions "pourquoi, pourquoi, pourquoi?" STOP"Tout bien réfléchi, je pense que je t'ai laissé assez de temps et que tu sais au fond de toi ce que tu veux, donc a toi de me le dire sans détours, ça serait sympa, merci! ;) signée Evelyne Delhia" lol Allez, faut vous détendre tous les deux la, que de gravité pour si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 et puis si c est non, il va te redonner les mêmes raisons qu’auparavant, a quoi ça va te servir? donc on s'en fout de pourquoi il ne veut pas, tu veux juste qu'il te dise "oui on se remet ensemble" ou "non, je suis bien tout seul"Holalala, moi je pourrais vraiment pas rester dans ce genre de situations moisies, j'aurais déjà calée l'affaire depuis un moment, c est bon, autre chose a faire que de dépendre du bon vouloir d'un garçon tiède comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés