Carrie007 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Un bon coup de pied dans la fourmillière pour passer à autre chose...Perso, je n'aime pas les relations tiédasses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour moi il est juste perdu dans sa tête, trop compliqué...Je pense que quand je me relirai plus tard je trouverai ridicule d'avoir pensé qu'un "OK" ait pu le refroidir.Pourquoi il me dit qu'il est attiré par moi.. etc qu'il faut qu'il réfléchisse si je ne l'intéresse plus ?Donc non, je ne peux pas concevoir qu'il n'est plus intéressé.Je préfère ton premier message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour moi il est juste perdu dans sa tête, trop compliqué...C'est ce que TU penses TOI... Ce que TU interprètes car ça t'arrange. Nous sommes tous - ou presque - passés par là aussi!Je pense que quand je me relirai plus tard je trouverai ridicule d'avoir pensé qu'un "OK" ait pu le refroidir.En effet...Pourquoi il me dit qu'il est attiré par moi.. Peut-être juste parce qu'il a du désir pour toi, qu'il aimerait bien coucher avec toi... Attirance et amour, ce n'est pas la même chose.Je peux très bien trouver un homme très très attirant sans pour autant être amoureuse de lui. Et heureusement! etc qu'il faut qu'il réfléchisse si je ne l'intéresse plus ?Parce qu'il ne sait peut-être pas comment te dire "je n'ai pas envie de recommencer"... Et pour se garder une porte de sortie "au cas où"... Donc non, je ne peux pas concevoir qu'il n'est plus intéressé.La vie va t'en apprendre des choses...Je préfère ton premier message ;)Qu'as-tu à perdre à lui dire clairement ce que tu veux et que tu ne veux plus de ses nouvelles sauf s'il se décide à retenter quelque chose avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Ma mère me proposait d'envoyer plutôt un message joyeux... Et ne pas montrer de déception"Coucou, si tu as eu le temps de lire mon mail depuis le temps, qu'en penses-tu ? Sinon bon footing ! ;)" Modifié le 4 juillet 2016 par Maenavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ce n'est pas ce que je crois puisque c'est lui qui me l'a dit. Enfin, il m'a dit qu'il était indécis, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.Sauf que j'ai toujours envie de ses nouvelles. C'est pas bon, je le sais. Envoyer un sms comme ça, c'est vraiment "tourner la page" dans ma tête. Ça me fais mal d'imaginer lui envoyer ça.C'est toujours dur de tourner la page même si depuis la rupture je me sens mieux.Mais vous pensez qu'après un message comme ça, il osera venir vers moi si un jour il se décide à retenter quelque chose avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pourquoi il me dit qu'il est attiré par moi.. etc qu'il faut qu'il réfléchisse si je ne l'intéresse plus ?Donc non, je ne peux pas concevoir qu'il n'est plus intéressé. Alors laisse-le réfléchir!!! Ne vas pas t'imposer à lui. Laisse-le tranquille. S'il tient à toi, il va s'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle, il va commencer à réaliser qu'il peut te perdre vraiment et il va se bouger. Je préfère ton premier message ;) En le relisant, je trouve qu'il y a beaucoup trop de "j'imagine" dedans! Faudrait corriger ça...Tu as deux choix:Ou bien tu continues de le laisser réfléchir et tu t'organises de ton côté, tu attends que le prochain contact vienne de lui. Et si tu prends cette décision, tu t'y tiens, sans la remettre en question tous les 2 jours!Ou bien tu envoies le message pour lui signifier que tu en as marre, et tu vois sa réaction.À toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ce n'est pas ce que je crois puisque c'est lui qui me l'a dit. Fie-toi à ce qu'un homme FAIT pour toi, pas à ce qu'il te dit...Enfin, il m'a dit qu'il était indécis, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.Donc, il ne veut pas être avec toi. CQFDSauf que j'ai toujours envie de ses nouvelles. Tu sauras te contenter de "coucou, il fait beau, on va surfer?"??C'est pas bon, je le sais. Envoyer un sms comme ça, c'est vraiment "tourner la page" dans ma tête. Ça me fais mal d'imaginer lui envoyer ça.C'est toujours dur de tourner la page même si depuis la rupture je me sens mieux.Je ne sais plus quoi te dire...Mais vous pensez qu'après un message comme ça, il osera venir vers moi si un jour il se décide à retenter quelque chose avec moi ?OUI. Je parle d'expérience. Mais c'est souvent trop tard! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ma mère me proposait d'envoyer plutôt un message joyeux... Et ne pas montrer de déception"Coucou, si tu as eu le temps de lire mon mail depuis le temps, qu'en penses-tu ? Sinon bon surf ! ;)" Comme je te l'ai déjà dit, c'est SÛR ET CERTAIN qu'il a lu ton mail. Ça ne sert à rien de lui poser la question.Et si jamais il n'a pas trouvé le temps de le lire depuis le temps, c'est qu'il n'en a vraiment rien à foutre de toi.Et s'il ne te répond pas, c'est soit:1. Parce qu'il est encore indécis et ne sait pas ce qu'il veut. Et alors, ça ne sert à rien de le presser à prendre une décision2. Parce qu'il ne veut pas aller plus loin avec toi mais est trop lâche pour te le dire clairement. Les hommes sont lâches en général. Donc j'en reviens à mes deux options: Ou bien tu penches pour l'option 1 et alors tu le laisses réfléchir dans son coin. Au pire, dis-toi que si tu n'as aucune nouvelle d'ici un mois, tu réviseras ta position...Ou bien tu choisis l'option 2 et alors tu envoies ce "coup de pied dans la fourmilière" et tu lui signifies clairement que tu en as marre et que tu as une vie à vivre. Prends quelques jours pour y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je suis en train d'écrire le message dans mes brouillons pour le moment. Il y a beaucoup de "j'imagine", effectivement. Je remplacerai par "je pense", "je crois". Il est quand même parfait pour résumer ce que je pense, merci ;)Je m'organise pourtant, je bouge, je sors mais impossible de ne pas penser à lui ! Même cette aprèm, je suis peut être sur l'ordi à vous écrire mais je garde les enfants à ma soeur en même temps.Le problème c'est que je ne sais même pas si il est toujours en train de réfléchir... >< Je suis quand même vachement déçu de lui, moi qui le croyais très carré, il aurait quand même pu me signifier qu'il a lu mon mail et me dire où il en ai dans sa réflexion.Je vous dit que je vais faire silence radio, vous me donnez à chaque fois les bon arguments et puis hop, deux jours, plus tard j'ai des doutes qui reviennent. C'est embêtant.Yep, je vais prendre le temps de réfléchir aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ok Carrie007 ;) Ben si ça ne l'empechera pas de revenir vers moi, le coup de pieds dans la fourmillière lui fera et me fera peut être du bien.Le laisser réfléchir, OK, mais là ça fait deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est pas si long, deux semaines...Mais si tu choisis de le laisser à lui-même, je t'encourage tout de même à te fixer un délai, au-delà duquel tu passeras à autre chose si tu n'as pas de nouvelles.Tu peux aussi te dire "si je n'ai aucune nouvelle d'ici deux semaines, je lui envoie le mail "fourmilière"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'ai lu tout le sujet..J'ai pas beaucoup d'expérience donc je sais pas si je suis vraiment de bon conseils mais bon je vais te donner mon avis quand même...Je trouve aussi que lui envoyer un message type "fourmilière" comme vous dites, peut être une bonne idée! Ou bien lui demander si il a su réfléchir un peu à ton mail et lui demander ce qu'il en pense. Au moins de cette façon, tu sauras à quoi t'en tenir. Et je pense qu'une réponse claire et pas des suppositions comme tu le fais maintenant, pourrait t'aider à passer à autre chose si besoin. Car soit il ne répond pas à ton message, et dans ce cas la réponse sera très claire. Soit il te donne enfin une réponse, et ça te permettra d'arrêter de cogiter et d'être en attente, car du coup ça te permet pas vraiment d'avancer... Je pense aussi honnêtement qu'il n'est plus intéressé. Ou bien vraiment perdu.. Et que tu as déjà fait beaucoup de choses pour tenter de le récupérer. Mais tu devrais quand même vachement te demander s'il pourrait réellement t'apporter ce que tu recherches et te rendre heureuse? Bon mes conseils vont clairement pas dans le but de le récupérer mais bien de t'aider à passer à autre chose, donc j'imagine que c'est pas ce que voudrais entendre mais bon je te donne juste mon avis.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je n'ai aucun points de repères, deux semaines ça me paraissait long.Pour le moment je ne fixe pas de délai, ça dépendra de comment j'arrive a supporter sa non-réponse.Je vous tiendrai au courant si je lance l'opération fourmilière ^^A chaque fois quand on parle du loup... SMS de mon ex :Lui : " SalutIl y a des vagues par chez toi ? "Il n'a qu'a aller voir par lui-même ! Est-ce qu'il utilise ça comme prétexte pour me contacter ?Je vais vous le demander à chaque fois, mais je réponds ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 T'as pas trop compris ce que te dit Carrie je crois...En gros oui, tu peux l'intéresser. Comme toi tu peux rencontrer d'autres hommes, te dire qu'ils sont à ton goût physiquement, que tu passes de bons moments en leur compagnie etc. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas te mettre en couple avec eux. Parce que tu vas pas ressentir le truc, le gros coup de coeur qui va faire que tu vas passer outre des choses qui te gênent, des difficultés que tu perçois. Donc dire que tu es intéressée par quelqu'un c'est assez relatif, c'est un mot fourre-tout que tu peux interpréter de 1000 façon mais qui ne signifie pas avoir des sentiments ou vouloir se mettre en couple avec la personne.Ensuite, tu cherches des raisons à sa non réponse autre que "il s'en fout". Il est peut-être timide et indécis mais je pense pas que ce soit au point de ne pas te parler de ton mail ! Y a quand même des choses qu'il t'a dit et faite... Pour la timidité, tu repasseras hein. T'inquiète pas que s'il te veut, il se battra un peu plus pour toi.Pour le message de Mlle Bulle, il est très bien, honnête, concis. Non la porte n'est pas fermée car il aura toujours la possibilité de te dire que tu te trompes. S'il ne le fait pas, c'est que tu auras eu beau être plus patiente, envoyer un message plus "gentil" ou "doux" ou quoi, ça n'aurait rien changé. Et tu le sais très bien. A part renoncer, tu n'as pas 36 possibilités. Enfin si. Attendre et rester dans le même état...T'avais le choix à un moment donné. Tu pouvais continuer de le retrouver doucement, voir comment ça se passe. T'as voulu que les choses soient claires. T'as voulu que vous soyez ensemble ou rien du tout. T'as plus le choix maintenant. Tu peux pas retourner en arrière, t'as plis qu'à assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ah la la... Je ne sais pas trop quoi te répondre...Je trouve que ce SMS est une belle occasion pour lancer l'opération fourmilière... Tu attends un jour ou deux puis tu lui envoies le SMS où tu dis que tu en as marre de ne parler que de surf avec lui... Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés