Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 nan mais il va pas se mettre a pleurer si tu ne lui répond pas je pense, y a pire dans la vie qu'une non réponse a un sms nul Il va se poser des questions en tout cas (tant mieux !). Ben je sais pas, moi je déteste qu'on ne réponde pas à mes sms donc je n'aime pas faire la même aux autres. Et je trouve ça méchant (enfin mature :P) de lui signifier que ce qu'il raconte est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui surtout que les garçons cogitent moins sur ce genre de choses que les filles. Enfin si, ça peut les faire cogiter mais ils vont pas rester dans leur lit à attendre la réponse et se morfondre de ne pas en avoir. En général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 nan mais il va pas se mettre a pleurer si tu ne lui répond pas je pense, y a pire dans la vie qu'une non réponse a un sms nul Il va se poser des questions en tout cas (tant mieux !). Ben je sais pas, moi je déteste qu'on ne réponde pas à mes sms donc je n'aime pas faire la même aux autres. Et je trouve ça méchant (enfin mature :P) de lui signifier que ce qu'il raconte est nul. Maenavia, Maenavia, Maenavia... (c'est pas bon quand je répète trois fois le même mot à la suite)... T'es encore trop dans le "non mais ça lui fera les pieds" plutôt que de te poser trente secondes (ça suffit) et te dire "putain, c'est ça que je veux comme relation?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je te rappelle que c est le but: qu'il se pose des questions!!!Comment tu veux qu'il y arrive si tu es toujours dans les parages? a encourager sa passivité en répondant a ses sms sans intérêts?C est clair que je te rassure il va pas gacher une journée ou une soirée si tu ne répond pas dans l'heure a un sms mais par contre, sur la durée a force, face a ton silence, c est la que son ciboulot va enfin se mettre en marchemais tu persiste a vouloir jouer son jeu de la banalité, mince, un peu de cran, retourne lire les posts épinglés dans le forum silence radio, je t assure que ça t'aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je me permets d'intervenir parce que c'est soit écrire ici pendant mes heures de bureau, soit je me mets à faire ce pour quoi on me paye. Le petit caca rose a encore raison. Par ces SMS, il veut faire tomber la pression et tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien. Tu es beaucoup plus transparente que tu ne le crois Maenavia. N'encourage pas son côté lâche en lui donnant de l'attention quand il ne la mérite pas. Une bonne femme pousse son homme à développer ses qualités, et pas à faire de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 *Arrêter de lire de travers les messages des autres...* Pfff!Excuxe-moi Anne, suis d'humeur grivoise :D , mais c'est pas de ma faute... Je sais pas si c'est mon cerveau qui tourne un peu au ralentit aujourd'hui, mais j'ai pas compris. Tu peux développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 *Arrêter de lire de travers les messages des autres...* Pfff!Excuxe-moi Anne, suis d'humeur grivoise :D , mais c'est pas de ma faute... Je sais pas si c'est mon cerveau qui tourne un peu au ralentit aujourd'hui, mais j'ai pas compris. Tu peux développer? C'est normal que tu ne comprennes pas... J'avais commencé à faire une "réponse" dans ta réponse mais je pense que j'aurais été toute seule sur le coup (ou presque)... Bref, rien de très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je me demandais si c'était en rapport avec mes "lire entre les lignes", c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Maenavia, Maenavia, Maenavia... (c'est pas bon quand je répète trois fois le même mot à la suite)... T'es encore trop dans le "non mais ça lui fera les pieds" plutôt que de te poser trente secondes (ça suffit) et te dire "putain, c'est ça que je veux comme relation?!" Oui c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je me permets d'intervenir parce que c'est soit écrire ici pendant mes heures de bureau, soit je me mets à faire ce pour quoi on me paye. Le petit caca rose a encore raison. Par ces SMS, il veut faire tomber la pression et tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien. Tu es beaucoup plus transparente que tu ne le crois Maenavia. N'encourage pas son côté lâche en lui donnant de l'attention quand il ne la mérite pas. Une bonne femme pousse son homme à développer ses qualités, et pas à faire de la merde. Pas besoin de lire toute l'histoire de toute façon ;) Le début n'a plus d'importance !Comment ça Transparente ? Et tu veux dire, transparente à ses yeux ?Ah oui... Pour toi la réponse est déjà donné ? Il veux juste éviter à avoir à me dire "non" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu veux pas non plus qu'on te fasse un développement en trois parties? Relis le message de Tenbu, j'suis sûre que tu vas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je te rappelle que c est le but: qu'il se pose des questions!!!Comment tu veux qu'il y arrive si tu es toujours dans les parages? a encourager sa passivité en répondant a ses sms sans intérêts?C est clair que je te rassure il va pas gacher une journée ou une soirée si tu ne répond pas dans l'heure a un sms mais par contre, sur la durée a force, face a ton silence, c est la que son ciboulot va enfin se mettre en marchemais tu persiste a vouloir jouer son jeu de la banalité, mince, un peu de cran, retourne lire les posts épinglés dans le forum silence radio, je t assure que ça t'aidera! C'est juste que je n'avais pas pensé à ne plus rentrer dans son jeu de cette manière. Je pensais qu'il suffisait juste que je réponde brièvement, sans relancer. Je vais vraiment mettre en application ce que vous me dites ! ;)Quand on m’envoie un SMS qui se termine par un point d'interrogation, hop je réponds ! ^^Non non je ne persisterai plus alors, je vais faire SR si c'est ça le mieux ! Il commence à me saouler avec son attitude de toute façon. Limite je vais encore finir par l'envoyer chier... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu veux pas non plus qu'on te fasse un développement en trois parties? Relis le message de Tenbu, j'suis sûre que tu vas comprendre... :/ Non je ne comprends toujours pas trop l’intérêt de ses sms. Si il n'est pas intéressé à reprendre une relation, il ne m'envoi plus de sms, ou il me le dit honnêtement comme ce qu'il a fait depuis le début de ma reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Pas besoin de lire toute l'histoire de toute façon ;) Le début n'a plus d'importance !Comment ça Transparente ? Et tu veux dire, transparente à ses yeux ?Attention, transparente dans le sens de facile à lire, claire; pas dans le sens de invisible ou insignifiante comme il est utilisé par Brice de Nice, par exemple. Ah oui... Pour toi la réponse est déjà donné ? Il veux juste éviter à avoir à me dire "non" ?Je ne crois pas avoir signifié cela. Je ne sais pas. Même si je le savais, je ne te le dirais pas. Ce que j'essaie de te faire comprendre va au-delà de lui, ça pourrait servir pour un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 D'accord d'accord ! ;)C'est quand tu disais "tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien". Je croyais que tu signifiais qu'il avait fais son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés