Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Maenavia

Messages recommandés

nan mais il va pas se mettre a pleurer si tu ne lui répond pas je pense, y a pire dans la vie qu'une non réponse a un sms nul

Il va se poser des questions en tout cas (tant mieux !). Ben je sais pas, moi je déteste qu'on ne réponde pas à mes sms donc je n'aime pas faire la même aux autres. Et je trouve ça méchant (enfin mature :P) de lui signifier que ce qu'il raconte est nul.

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan mais il va pas se mettre a pleurer si tu ne lui répond pas je pense, y a pire dans la vie qu'une non réponse a un sms nul

Il va se poser des questions en tout cas (tant mieux !). Ben je sais pas, moi je déteste qu'on ne réponde pas à mes sms donc je n'aime pas faire la même aux autres. Et je trouve ça méchant (enfin mature :P) de lui signifier que ce qu'il raconte est nul.

Maenavia, Maenavia, Maenavia... (c'est pas bon quand je répète trois fois le même mot à la suite)... T'es encore trop dans le "non mais ça lui fera les pieds" plutôt que de te poser trente secondes (ça suffit) et te dire "putain, c'est ça que je veux comme relation?!"

Je te rappelle que c est le but: qu'il se pose des questions!!!

Comment tu veux qu'il y arrive si tu es toujours dans les parages? a encourager sa passivité en répondant a ses sms sans intérêts?

C est clair que je te rassure il va pas gacher une journée ou une soirée si tu ne répond pas dans l'heure a un sms mais par contre, sur la durée a force, face a ton silence, c est la que son ciboulot va enfin se mettre en marche

mais tu persiste a vouloir jouer son jeu de la banalité, mince, un peu de cran, retourne lire les posts épinglés dans le forum silence radio, je t assure que ça t'aidera!

Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je me permets d'intervenir parce que c'est soit écrire ici pendant mes heures de bureau, soit je me mets à faire ce pour quoi on me paye. Le petit caca rose a encore raison. Par ces SMS, il veut faire tomber la pression et tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien. Tu es beaucoup plus transparente que tu ne le crois Maenavia. N'encourage pas son côté lâche en lui donnant de l'attention quand il ne la mérite pas. Une bonne femme pousse son homme à développer ses qualités, et pas à faire de la merde.

*Arrêter de lire de travers les messages des autres...* Pfff!

Excuxe-moi Anne, suis d'humeur grivoise :D , mais c'est pas de ma faute...

Je sais pas si c'est mon cerveau qui tourne un peu au ralentit aujourd'hui, mais j'ai pas compris. Tu peux développer?

C'est normal que tu ne comprennes pas... J'avais commencé à faire une "réponse" dans ta réponse mais je pense que j'aurais été toute seule sur le coup (ou presque)... Bref, rien de très intéressant...

Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je me permets d'intervenir parce que c'est soit écrire ici pendant mes heures de bureau, soit je me mets à faire ce pour quoi on me paye. Le petit caca rose a encore raison. Par ces SMS, il veut faire tomber la pression et tenter de s'extraire du choix que tu lui demandes de faire et qu'il connait très bien. Tu es beaucoup plus transparente que tu ne le crois Maenavia. N'encourage pas son côté lâche en lui donnant de l'attention quand il ne la mérite pas. Une bonne femme pousse son homme à développer ses qualités, et pas à faire de la merde.

Pas besoin de lire toute l'histoire de toute façon ;) Le début n'a plus d'importance !

Comment ça Transparente ? Et tu veux dire, transparente à ses yeux ?

Ah oui... Pour toi la réponse est déjà donné ? Il veux juste éviter à avoir à me dire "non" ?

Je te rappelle que c est le but: qu'il se pose des questions!!!

Comment tu veux qu'il y arrive si tu es toujours dans les parages? a encourager sa passivité en répondant a ses sms sans intérêts?

C est clair que je te rassure il va pas gacher une journée ou une soirée si tu ne répond pas dans l'heure a un sms mais par contre, sur la durée a force, face a ton silence, c est la que son ciboulot va enfin se mettre en marche

mais tu persiste a vouloir jouer son jeu de la banalité, mince, un peu de cran, retourne lire les posts épinglés dans le forum silence radio, je t assure que ça t'aidera!

C'est juste que je n'avais pas pensé à ne plus rentrer dans son jeu de cette manière. Je pensais qu'il suffisait juste que je réponde brièvement, sans relancer. Je vais vraiment mettre en application ce que vous me dites ! ;)

Quand on m’envoie un SMS qui se termine par un point d'interrogation, hop je réponds ! ^^

Non non je ne persisterai plus alors, je vais faire SR si c'est ça le mieux ! Il commence à me saouler avec son attitude de toute façon. Limite je vais encore finir par l'envoyer chier... ><

Tu veux pas non plus qu'on te fasse un développement en trois parties? Relis le message de Tenbu, j'suis sûre que tu vas comprendre...

:/ Non je ne comprends toujours pas trop l’intérêt de ses sms. Si il n'est pas intéressé à reprendre une relation, il ne m'envoi plus de sms, ou il me le dit honnêtement comme ce qu'il a fait depuis le début de ma reconquête.

Pas besoin de lire toute l'histoire de toute façon ;) Le début n'a plus d'importance !

Comment ça Transparente ? Et tu veux dire, transparente à ses yeux ?

Attention, transparente dans le sens de facile à lire, claire; pas dans le sens de invisible ou insignifiante comme il est utilisé par Brice de Nice, par exemple.

Ah oui... Pour toi la réponse est déjà donné ? Il veux juste éviter à avoir à me dire "non" ?

Je ne crois pas avoir signifié cela. Je ne sais pas. Même si je le savais, je ne te le dirais pas. Ce que j'essaie de te faire comprendre va au-delà de lui, ça pourrait servir pour un autre.