Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 D'accord... Je veux lui envoyer un petit quelque car je pense que des mots bien choisis pourront lui faire dire "Allez oui ! Je veux retenter quelque chose avec elle ". Mais les sms que j'ai écrits hier, après relecture,.ne me conviennent pas à 100%.Rah j'ai envie de le voir ce week-end... Hier avant qu'on se voit, je lui ai dit que j'étais dispo tout le week-end, il m'a dit qu'il était dispo aussi. Je lui ai dit de me dire quand il voudra qu'on se voit. Il m'a dit "Oui :)" donc il était censé me proposer quelque chose. Sauf qu'il m'a rejoint hier au sport et qu'on a eu notre discussion donc j'ai peur qu'il me propose rien tant qu'il n'aura pas pris sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 la patience est une vertu .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai déjà beaucoup patienté ^^Je me casse toujours la tête à trouver un bon sms XD"J'ai apprécié le moment passé ensemble hier. J'ai vraiment envie de me lancer à l'aventure avec toi. Toi aussi tu as un côté écorché vif touchant ;)Prends ton temps pour réfléchir, on peux en rediscuter si tu en as besoin. Bises""J'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Tu es un gars touchant. Fais-moi signe quand tu seras prêt ou si tu veux qu'on rediscute de quelque chose"Je préfère le premier ^^ Mais too much de lui redire que je veux être avec lui... Au final je vais finir par ne rien envoyer >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Moi aussi je préfère la 1e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Crois moi t'as pas patienté des masses^^Tu trouves vraiment qu'il a un côté écorché vif touchant? Enfin c'est la première chose à laquelle tu penses quand tu penses à lui? Ce qui t'attire chez lui?ET as-tu remarqué que tu avais une façon de faire quand vous étiez ensemble qui a fait que vous êtes parti aux clashs et que tu as compris que c'était pas la bonne façon de faire ou aimerais modifier? Pas forcément des choses que l'on t'a dit nous mais des trucs que tu penses vraiment toi.T'es SMS là je les trouve un peu sans vie et on dirait que ce n'est pas toi... Enleves toi la pression que c'est CE SMS qui va tout changé, c'est pas vrai. Par contre, il peut être un peu mignon, apporter des informations, le rassurer... Parce que c'est vrai que je trouve que tu l'as pas du tout rassuré hier mais en même temps si tu comptes t'y prendre de la même façon que lorsque tu étais avec tu peux rien dire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On va essayé de te faire un SMS en béton armé mdr mais il faut des Infosys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Yeah opération sms en béton armé lancé !! Mais je trouve mon premier sms est pas trop mal ;) Crois moi t'as pas patienté des masses^^Tu trouves vraiment qu'il a un côté écorché vif touchant? Enfin c'est la première chose à laquelle tu penses quand tu penses à lui? Ce qui t'attire chez lui? Et bien oui quand je le vois, je le trouve tout mignon, j'ai envie de le prendre dans mes bras, et de le rassurer. (je ne lui ai pas dit bien sûr). Et puis de lui dire ça, ça fait un clin d'oeil à la discussion d'hier.On a le même passé, il m'a dit qu'il avait lui aussi subit des critiques dans le passé, qu'il n'avait pas confiance en lui. Il m'a dit qu'avant c'était un geek ^^ Je crois imaginer le genre de mec qu'il pouvait être ^^ Donc je pense que pour lui aussi la période collège/lycée c'était pas ça. Il me dit qu'il stresse et qu'il flippe beaucoup. C'est un mec sensible. C'est sûrement pour ça qu'il a beaucoup culpabilisé de la rupture. Il se soucie beaucoup des autres je trouve. Enfin quand je vois son comportement avec moi, ça se voit qu'il a de la compassion et de l'empathie.Donc ce qui m'attire chez lui c'est ça. C'est aussi le fait qu'il est charismatique.Mais en faites hier, je lui ai dit que j'aimais qui il était ,mais que je n'allais pas non plus lui faire pleins de compliments :P Du coup je ne lui ai rien dévoilé de plus ^^ ET as-tu remarqué que tu avais une façon de faire quand vous étiez ensemble qui a fait que vous êtes parti aux clashs et que tu as compris que c'était pas la bonne façon de faire ou aimerais modifier? Pas forcément des choses que l'on t'a dit nous mais des trucs que tu penses vraiment toi.J'ai compris que de faire des reproches par sms ce n'est pas la bonne manière. Il faut parler de ce qui ne va pas de vive voix. Qu'il faut peut être que je lui fasse confiance quand il me disait que ce qui n'allait pas entre nous c'était ses études.Peut être qu'il faudrait que je m'inquiète moins de ce qu'il peux ressentir pour moi. Ne pas poser de questions "Est-ce que que t'es vraiment intéressé par moi ?!"Bien sûr que j'ai peur que ça reparte comme la dernière fois mais j'aimerai vraiment que non, car j'ai envie de tenter une histoire avec lui. J'aimerai que lui fasse des efforts dans notre relation. Exemple: Qu'on puisse au moins dormir ensemble le week-end malgré ses révisions. Mais hier, on a pas parlé de ce qui n'allais pas et de ce qu'il faudrait mettre en place comme compromis. Il ne peux vraiment rien me promettre à cause de ses études je crois... T'es SMS là je les trouve un peu sans vie et on dirait que ce n'est pas toi...C'est parce que je n'aime pas me dévoiler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Bonjour Maenavia (et les autres ;) )J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je précise avoir lu le post en entier :D Ma question sera simple: pourquoi, puisque le gars a l'air de pas se décider, tu le laisserais pas un peu "en paix" le temps qu'il mette au clair dans sa tête tout seul comme un grand ce qu'il veut vraiment?Non j'ai une autre question: pourquoi tu es toujours a l'initiative de vos rencontres, rdv, etc? Pourquoi t'es encore la a te prendre la tête pour un sms ?? :shock: T'as pas juste envie de le laissé tranquille quelques heures, mieux, quelques jours afin que tous les deux vous souffliez un peu? Je rappelle qu'en plus c est a lui d'essayer de te reconquérir et non pas le contraire, or la tu te décarcasse a fond les ballons tandis que lui a juste a prendre et décider si il veut ou pas, chelou le truc...t'es carrément en attente, normal que ça le fasse flipper, il te vois venir a des km!!! sois plus légère, moins derrière lui, moins dépendante... laisse béton le sms pour le moment, laisse le faire un peu et ouais --> apprend la patience , si tu le vois pas ce week end, tu le verras une autre fois picétoutFais toi désirer toi aussi la! regarde le lui, il fait sa sainte-nitouche et ça t'attire comme un aimant, donc dans l'autre sens, ça devrait marcher aussi ;) Modifié le 25 juillet 2015 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Parce qu'il a sûrement besoin d'être rassuré pour faire des pas en avants...L'autre soir sur la plage, il attendait que je prenne l'initiative de commencer à le caresser pour faire de même. Il n'osait pas m'embrasser alors qu'il en avait envie.Idem hier... on était allongé l'un à côté de l'autre et il ne faisait rien. Je croyais qu'il ne voulait pas de contact avec moi, alors que non. Il s'est juste tourné un peu vers moi mais ne faisait rien, il ne me regardait même pas. Je me suis quand même tourné en face de lui, je me suis rapproché de lui et j'ai attendu. Au bout de 10mn, il a commencé à me regarder dans les yeux, il a commencé à me caresser le visage un peu puis il a arrêté. Mais c'est comme si il n'osait plus prendre aucunes initiatives.J'aimerai que ce soit lui qui essaye de me reconquérir ^^ Mais en faites il a peur de revenir vers moi et de me faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ouais ça c est ce qu'il dit, il a surtout peur de revenir vers toi et que cette fois ci ça foire encore,il se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui, il a peur que ça foire encore. Mais depuis le début, le fait de faire des pas en avant vers lui, c'est ce qui fait avancer ma reconquête donc autant continuer sur cette lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J’espère qu'il va se dégourdir un peu parce que la je le trouve + tiède que chaud bouillant monsieur ExBonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Et bien oui quand je le vois, je le trouve tout mignon, j'ai envie de le prendre dans mes bras, et de le rassurer. (je ne lui ai pas dit bien sûr). On a le même passé, il m'a dit qu'il avait lui aussi subit des critiques dans le passé, qu'il n'avait pas confiance en lui. Il m'a dit qu'avant c'était un geek ^^ Je crois imaginé le genre de mec qu'il pouvait être ^^ Donc je pense que pour lui aussi la période collège/lycée c'était pas ça. Il me dit qu'il stresse et qu'il flippe beaucoup. C'est un mec sensible. C'est sûrement pour ça qu'il a beaucoup culpabilisé de la rupture. Il se soucie beaucoup des autres je trouve. Enfin quand je vois son comportement avec moi, ça se voit qu'il a de la compassion et de l'empathie.Donc ce qui m'attire chez lui c'est ça. C'est aussi le fait qu'il est charismatique.Mais en faites hier, je lui ai dit que j'aimais qui il était ,mais que je n'allais pas non plus lui faire pleins de compliments :P Du coup je ne lui ai rien dévoilé de plus ^^Mhhh rien d'autres ne te vient? Car ce que tu dis là c'est mignon hein, mais ça fait pas très "mâle", tout ça. Si j'étais un mec je sais pas si j'aimerai que l'on me dise que je suis sensible, des choses comme ça. Ça sonne gronzesse tout ça. Et le fait qu'il est un passé similaire au tien c'est bien pour la complicité, le fait que vous vous comprenez, ce genre de choses. Mais c'est pas ça qui rend quelqu'un attirant... Le truc du charismatique par contre c'est pas mal. Pour les compliments je veux bien comprendre que tu as pas envie d'en faire trop ou quoi mais d'une part, il faut pouvoir dire ce genre de chose à l'autre. Dire qu'on aime la personnalité de quelqu'un sans dire quoi c'est sympa mais tout le monde peut le faire. Donner quelques détails, ça permet de flatter (si tu aimes que ton mec te flatte, n'oublie pas de le faire toi-même sinon il va vite arrêter), de rassurer l'autre, de le renseigner (lui faire savoir que c'est pas un truc balancer comme ça mais qu'il y a bien des traits chez lui qui te plaisent) etc. Un mec qui me dit j'aime qui tu es mais n'est pas capable de me dire ce qu'il aime chez moi, je lâche l'affaire, je me dis qu'il dit ça pour parler. D'autre part, tu dis que tu ne veux plus être constamment dans le reproche. Ça commence aussi par là. Si tu ne dis jamais ce qui te plaît, mais dit ce qui ne te plaît pas, forcément, qu'est-ce qu'il peut se dire d'autres que "mais en fait, qu'est-ce qui lui plaît chez moi? Pour elle je suis jamais à la hauteur, alors à quoi bon?". Dire ce que tu aimes, c'est déjà te forcer a voir davantage le positif et d'équilibrer la balance. 1 reproche pour 3 appréciations, c'est plus logique que 3 reproches pour 1/2 appréciation, non? J'ai compris que de faire des reproches par sms ce n'est pas la bonne manière. Il faut parler de ce qui ne va pas de vive voix. Qu'il faut peut être que je lui fasse confiance quand il me disait que ce qui n'allait pas entre nous c'était ses études.Peut être qu'il faudrait que je m'inquiète moins de ce qu'il peux ressentir pour moi. Ne pas poser de questions "Est-ce que que t'es vraiment intéressé par moi ?!"Bien sûr que j'ai peur que ça reparte comme la dernière fois mais j'aimerai vraiment que non, car j'ai envie de tenter une histoire avec lui.C'est pas tellement le fait de s'inquiéter de ce qu'il peut ressentir, mais d'arriver à voir qu'il s'intéresse à toi même s'il n'est pas collé à toi, même s'il né le verbalise pas toujours etc. Te sens tu vraiment capable de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés