Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Maenavia

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais en quoi prendre une put*** de photo ça renvoie le message "j'en peux plus, je suis au bord du gouffre, fais quelque chose". T'arrives à comprendre qu'à un moment donné t'es pas comme la plupart des gens ici qui veulent à tout prix avoir un signe de leur ex alors que leur ex veulent juste la paix? Que tu es dans une phase de reconquête? Que c'est pas en attendant qu'il va se passer quelque chose? Tu lui tends une perche, il la prend. Tends lui une plus grosse ! Et ainsi de suite. Et repére les perches qu'il te tend pour t'en servir. Reste pas dans ton truc de "faut rien qu'il voit, faut rien qu'il voit" et en même temps à attendre qu'il te mâche le boulot. Fais des pas. S'il te stop à un moment, au moins t'es fixée. Et toi tu seras pas aller trop vite. Oublie pas que tu pars bientôt. Si ça continue comme ça, tu vas emporter dans tes bagages que des remords... Arrêtes de te prendre la tête et fais ce que tu as envie de faire ! Tu veux être dans ses bras? Prends le dans tes bras ! Tu veux qu'il t'appelle? Appelle-le ! C'est tellement plus simple que ce que tu penses, en réalité. Toi tu te compliques la vie, c'est tout.

Tu sais on te demandes pas d'arriver avec la touffe à l'air et un sourire niais sur le visage en face de lui hein ...

Juste qu'il ne sera pas seul non plus pour le concert donc que tu prennes des photos me semble "normal", de plus ça va t'apprendre à te focaliser sur autre chose (enfin si tu souhaites faire de jolies photos)... ce qui sera bien pour éviter les coup de stress aussi...

Et bien les filles, les gars, vous avez tort, des fois ça se passe comme dans les films... :P

Le concert s'est bien passé. J'ai regardé son groupe jouer, j'ai pris quelques photos :P

Entre les pauses je discutait un peu avec lui, et pendant que je regardais les autres groupes, il venait des fois me rejoindre.

J'ai vu sa mère, qui me présentait aux gens comme "une copine" de mon ex ^^

Puis avant la fin du concert, il était fatigué et décide de rentrer, je le raccompagne à sa voiture. On reste discuter assis dans le coffre de sa voiture en écoutant de la musique sur son ordi, il me passe sa veste car j'avais froid. Puis il soumet l'idée d'aller prendre des photos de nuit sur la plage mais il était pas motivé. Alors je le motive et on pars avec nos voitures direction la plage.

[Attention séquence film, action !] Il faisait nuit, pas de vent, la température était pas trop mal, on voyait les étoiles dans le ciel... Il a pris quelques photos de la mer, puis on s'est assis sur le sable. Ensuite il s'est allongé, donc j'ai fais de même. Au bout d'un moment, j'ai commencé à lui caresser les cheveux et lui masser la tête. Quand j'ai arrêté, il a proposé de me faire la même. Il s'est adossé contre une barque et je me suis calée contre lui, assise entre ses jambes. Je pensais qu'il allait me faire un massage de la tête mais en faites c'était beaucoup plus...sensuel ^^ Il caressait mes cheveux, et mon visage tout doucement, puis moi je caressais ses mains etc Ça a duré au moins 30 mn. C'était hyper agréable :)

Mais il a commencé à crachiner. On s'est levé et là on s'est pris dans les bras, il me serrait hyper fort contre lui. On continuait de se caresser le dos etc Ça a duré hyper longtemps et je me demandais quand est-ce qu'il allais m'embrasser. J'essayais de me rapprocher de son visage mais il avait l'air hésitant. Alors j'ai pris les devants et j'ai commencé à l'embrasser sur la joue puis petit à petit on a finit par s'embrasser très intensément ^^ Quand on a arrêté de s'embrasser il m'a dit "Excuse j'avais très envie de t'embrasser mais j'ai peur" Je lui ai demandé, peur de quoi. Il m'a dit qu'il avait peur que ça remmène au clash nous deux. Et là... grosse pluie !! Il me dit qu'il faudra qu'on en discute puis on est parti en courant à nos voitures. On s'est arrêté derrière nos voitures, et on s'est ré-embrassé/pris fort dans les bras sous la pluie. On était trempés.

Je me suis dirigé à ma voiture, il m'a suivi pour récupérer sa veste. Pendant que j'étais à l'intérieur de ma voiture à essayer d'enlever sa veste, il attendait sous la pluie. De l'extérieur de ma voiture, il m'a aidé à déboutonner sa veste puis il m'a embrassé, s'est reculé, m'a ré-embrasser, m'a re-ré-embrasser encore, puis il a finit par aller lui aussi dans sa voiture car il flottait vraiment beaucoup ^^ [Fin de la séquence film]

Là je viens d'avoir un sms "Il faudra qu'on parle de ce soir, pas maintenant car je taff dans 5h ;) Quand tu seras

dispo :)

Bonne nuit en attendant ^^"

Ça ne veut strictement rien dire... Pendant 4 mois j'ai vu mon ex et ça se passait comme dans les films, pour autant a chaque fois après il était rehesitant et repartait en fuyant, ce n'était même pas moi qui initiait les rencontres, ni les câlins, ni les bisous...

Peut être qu'il sait ce qu'il veut mais peut être pas... Dans tous les cas actuellement tu t'emballe trop vite. Tu ne sais même pas de quoi il veut discuter (et tu t'empresse de dire que les internautes ont tord) mais pour te protéger vaudrait mieux que tu imagine le pire...

Et quand bien meme la discussion serait positive dans le temps tu ne sais pas si il te donnerait tte l'attention dont tu as besoin. Pourquoi tout d'un coup ça changerait alors que tu ne lui as toujours pas dit tes attentes et que lui pense tjrs que tu veux prendre ton temps.

Encore une fois tu mets la charrue avant les bœufs: c'est le meilleur moyen pour tomber de tres tres haut :/

Bon, déjà une bonne chose, tu as su profiter de l'instant et tu as mis en pratique ce que nous t'avons tous plus ou moins dit ici. Maintenant, il faut que cet état d'esprit perdure et pas que ce soit juste un instant au milieu d'autres...

Pour ce qui concerne ton ex, à voir ce que vous voulez tous les deux. Chacun a sa partie du chemin à faire. Il faut clarifier vos attentes. Et pas en réglant des comptes mais en adultes qui montrent ce qu'ils veulent.

Attends de voir ce qu'il veut et si c'est en adéquation avec ce que toi tu veux.

Bonne chance en tout cas!

Je ne dis pas que la suite de la relation sera comme dans un film attention. Ça me faisait juste sourire quand vous me disiez que pour le soir du concert, ça.ne pouvait pas se passer comme dans un film, qu'il me retrouve dans la foule... etc

Et puis là hier soir, s'embrasser sous la pluie, la scène était digne d'un film d'amour romantique. Donc je savoure.

Tkt Goome, quand il m'a dit qu'il avait peur que ça remmène au clash nous deux, j'ai traduit ça par --> je ne suis pas sûr de mes sentiments pour toi, j'ai peur de te faire souffrir.

J'avais peur que dès le soir même il regrette ce qu'il s'était passé. Je m'attendais éventuellement à ne plus avoir de sms ou à ce qu'il me dise "Désolé pour hier mais ça en restera là".

Mais ce n'est que mon interprétation, mes pensées négatives et mes éternels "Peut être".

Or il veut qu'on en discute donc c'est déjà plutôt positif. Je n'étais pas rassurée en rentrant chez moi, mais il m'a en plus, renvoyé le sms que je vous ai montré pour redire qu'il faudra qu'on en discute et je trouve le ton plutôt positif. (Sinon il aurai pas mis de smileys).

J'essaye de faire comme le disait Mlle Bulle c.a.d. profiter du moment présent avec lui sans se poser de questions sur l'avenir.

Oui Carrie007, il ne faut pas que je retombe dans mes travers.

Euh moi ce que je veux c'est être avec lui ^^ Et tenter une relation malgré les difficultés. Que se soit avec lui ou un autre garçons, toutes mes attentes ne seront pas respectées de touye façon :/

Et je sais qu'avec lui, certaines choses que j'attends d'un mec seront respectées.

Comment faire pour ne pas l'effrayer ?

Bah voilaaaà !

Non on a pas eu tort puisque c'est aussi parce que t'as fait des pas vers lui que cela s'est fait :)

Continue sur ta lancée !

Maintenant, tu sais que non, tu ne le laisse pas indifférent. Et que son comportement s'explique par ses craintes que vous recommenciez à vous prendre la tête comme avant. Jusqu'ici, c'est on ne peut plus basique. Essaie de pas trop y penser d'ici ce soir. Vide toi au maximum la tête de façon à pouvoir l'écouter et lui parler calmement. Et tu verras bien ce qui en resortira. N'oublie pas de t'ouvrir aussi, de lui dire ce que tu souhaite etc. Une relation ça se fait à 2 (et une relation, c'est pas forcément un couple, pour ça que j'utilise ce terme), donc il faut que chacun se mette d'accord sur celle-ci.

Bon courage ;)

Ça ne veut strictement rien dire... Pendant 4 mois j'ai vu mon ex et ça se passait comme dans les films, pour autant a chaque fois après il était rehesitant et repartait en fuyant, ce n'était même pas moi qui initiait les rencontres, ni les câlins, ni les bisous...

Peut être qu'il sait ce qu'il veut mais peut être pas... Dans tous les cas actuellement tu t'emballe trop vite. Tu ne sais même pas de quoi il veut discuter (et tu t'empresse de dire que les internautes ont tord) mais pour te protéger vaudrait mieux que tu imagine le pire...

Et quand bien meme la discussion serait positive dans le temps tu ne sais pas si il te donnerait tte l'attention dont tu as besoin. Pourquoi tout d'un coup ça changerait alors que tu ne lui as toujours pas dit tes attentes et que lui pense tjrs que tu veux prendre ton temps.

Encore une fois tu mets la charrue avant les bœufs: c'est le meilleur moyen pour tomber de tres tres haut :/

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Déjà, si tu as un peu cerné la personne, tu sais que c'est pas ça qui empêchera qu'elle soit pleins de doutes (elle imagine constamment le pire, en fait); et que les pas qu'elle a fait hier c'est un grand pas pour elle, donc c'est déjà bien en soi.

Ensuite, elle attend ça depuis un moment, donc c'est assez normal qu'elle soit contente, non? Pas pour ça qu'elle s'emballe. Et c'est pas parce que toi tu as vécu ça, qu'elle va vivre la même chose que toi. Le mec semble tout de même assez réglo avec elle et de savoir ce qu'il veut. Faudrait peut-être attendre leur discussion de ce soir avant de se prononcer sur quoi que ce soit... De mettre la charrue avant les boeufs, comme tu dis.

Ps: au cas ou, ce n'est pas une attaque perso hein. Juste je suis pas d'accord alors je m'exprime :)