Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Maenavia

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pris de l'assurance, je me suis confrontée à mes peurs et, surtout, j'ai retrouvé (regagné même) ma dignité. Je ne suis plus passive (quoique, parfois ^^) et suis désormais actrice de ma vie. Et surtout j'ai compris qu'on ne change pas quelqu'un.

Les sentiments sont en mouvance. On aime puis on aime moins. Ou plus. Parfois, même son conjoint on peut moins l'aimer. Puis à nouveau...

Là tu aimerais qu'on te traite comme une princesse. Mais qu'as-tu fait de si exceptionnel pour être traitée comme telle?

Tant que tu ne t'auras pas mise TOI au centre de ton univers, n'espère pas que quelqu'un le fasse pour toi!

Je finirai par ces quelques mots de Julos Beaucarne qui sont d'une grande sagesse (de mémoire):

"Femmes et hommes de la texture, de la parole et du vent

Si nous pouvions toutes et tous

Et avant tout et premièrement

Etre des amants de la vie

Alors nous ne serions plus ces éternels questionneurs, ces éternels mendiants

Qui perdent tant d'energie et tant de temps

A réclamer des signes, des baisers, de la reconnaissance

Si nous pouvions toutes et tous être des amants de la vie

Alors tout nous serait cadeau..."

A méditer

:-1 beau texte

Ben oui , on me dit d'éditer, moi j'édite :)

Qu'il est bête ce Kakahuet, qu'il est bête-euh!!! :lol:

Bisous!

Avec un string à paillette par dessus le t-shirt : effet garanti ! :lol:

Il faut surprendre son ex pour le re-séduire alors bonne idée !

Sérieux faut pas que je me fasse de films. Je vais juste regarder son groupe jouer, faut pas que je m'attende à ce qu'il vienne passer du temps avec moi après ou qu'il reste regarder les autres groupes avec moi. (ni qu'il me fasse une déclaration au micro a la fin du concert, qu'il saute de la scène pour venir m'embrasser devant tout le monde !! :D )

Bisous!

Oué et j'assume totalmeent

bisous à toi aussi !

@Maenavia : surtout essaie d'en profiter pour passer une bonne soirée, même si tu n'as aucune attention de sa part.

les concerts sont bien pour ça, ça vide la tête et ça permet de ne pas trop focaliser sur quelqu'un (bon tout dépend du style de zique aussi ^^)

Bisous!

Oué et j'assume totalmeent

bisous à toi aussi !

@Maenavia : surtout essaie d'en profiter pour passer une bonne soirée, même si tu n'as aucune attention de sa part.

les concerts sont bien pour ça, ça vide la tête et ça permet de ne pas trop focaliser sur quelqu'un (bon tout dépend du style de zique aussi ^^)

Ben ça dépend du/des musicien(s)... Quand y'en a un qui est trop sexy...

Ne parle pas de musicien trop sexy... Je vais être encore plus "dégoutée" en le voyant...

Mais non, prends ce que tu peux prendre! Tu vas pouvoir le regarder avec des yeux de crapaud mort d'amour sans que personne ne te dise quoi que ce soit... C'est bon aussi ça!

Profites-en pour prendre des photos :D !

Ne parle pas de musicien trop sexy... Je vais être encore plus "dégoutée" en le voyant...

Mais non, prends ce que tu peux prendre! Tu vas pouvoir le regarder avec des yeux de crapaud mort d'amour sans que personne ne te dise quoi que ce soit... C'est bon aussi ça!

Profites-en pour prendre des photos :D !

Bah oui rince toi l'oeil, y a pas de raison que tu n'en profites pas :)

Ah oui des photos ! Bonne idée ! Tu fais comme lui ;)

Des photos ?! Pour faire la fille encore + folle de lui ? XD

C'est ce que lui a fait sauf que la photographie c'est sa passion et pas la mienne ^^

Et puis il n'avait pas pris que moi en photos, il avait aussi pris d'autres gens... donc ça veut rien dire... (enfin il a peut être fais exprès de me montrer sur son appareil photo qu'il avait aussi pris d'autres gens pour pas faire le mec accro)

Et puis il y aura pleins d'autres personnes à prendre des photos donc si il veut des photos, il n'a pas besoin de moi ><