Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maenavia"]Non non, dans une semaine il devra me dire "oui" ou "non". Il aura interdiction de faire l'indécis !
(dans le cas où je lui fixe une délai de une semaine)

Ce que je voulais faire c'était lui envoyer "Salut ! Par rapport à hier, je me demande vraiment si tu es toujours en réflexion ou si tu n'ose juste pas me dire non ?"

Si il réfléchis toujours je lui dirais ensuite :
"Ok, moi je t'ai déjà dit que je m'imaginais bien avec toi. Si tu as toujours des doutes prends encore quelques jours pour réfléchir. Ensuite j'aimerai que tu te décides car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut"[/quote]

Mais c est bien trop long ça, et encore une fois tu lui laisse carrément libre champ pour rester passif, on sent bien qu'en vrai tu as peur de la réponse, et que plus tard il te la donnera (vu que tu sais toi même qu'il est pas très chaud) mieux ça t'arrangera

Je lui laisse quelques jours quoi.
Il m'a redit hier qu'il ne voulait pas prendre de décision hâtive donc je veux pas le forcer.
Parce que du coup si je le force et qu'il me dit "non". Je vais croire que c'est parce que je l'ai brusqué.
Donc je vais déjà juste lui demander si il réfléchit toujours ou pas. Ensuite je vous ferai part de sa réponse :p Et j'aviserai.

Bon je sais que tu ne lui enverras jamais ça, c est juste pour la Lolade, admettons que tu décide d'y aller franco sans flipper, voila ce que tu devrais lui écrire

"Hey, tu sais, je suis pas conne hein, je sais que tu sais que je suis toujours en kiffe sur toi, et tu sais que je veux savoir si tu veux qu'on remette ça (ou pas) mais dis le moi merde, parce que la moi au lieu de décider d'avancer dans ma vie, j’attends comme une nunuche après toi et ça me saoule d'être comme ça, alors c est pas que je m’impatiente mais le délire Pénélope qui attend son Ulysse, ça va 5 minutes, donc des couilles mon gars, arrête de faire ton précieux et crache le morceau!"

haaa ça serait trop bon :D

en tout cas, le message qu'il doit comprendre c est ça, compris miss?
Modifié par BigSister

[quote="BigSister"] "Tout bien réfléchi, je pense que je t'ai laissé assez de temps et que tu sais au fond de toi ce que tu veux, donc a toi de me le dire sans détours, ça serait sympa, merci! ;) signée Evelyne Delhia" lol [/quote] Ahahah je suis fan !!! :lol:

Mais tu regrette même quand tu écris un simple "Ok", tu es la culpabilité incarnée!

alors tu as tenté la douceur, tu as tenté de l'envoyer chier une fois, tu as tenté de faire la fille déterminée, tu as tenté la patience, et ça a donné quoi tout ça dis moi?

Ce dont tu peux être certaine c est que le gars il te sait en attente (puisqu'il te l'a dit hier soir) et ça crois moi c est pas très sexy

être cash avec lui, va savoir ça va peux être enfin le réveiller (et l'exciter, mais attention, faut pas qu'il se dégourdisse que pour ça, comme l'autre soir sur la plage)

Hey ho ! On n'a rien fait sur la plage hein :p
Justement, si il me dit qu'il réfléchit toujours, je lui dirais que moi je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veux et que je veux qu'il me prenne une décision (ça fait la fille qui sait ce qu'elle veux et qui n'attendra pas)

Ok AnneSD... XD

Tout ce que je peux te dire, c'est oublie les stratégies et ce que tu lis dans un livre qui est fait pour te vendre du rêve (bah ouais, faut bien que ça rapporte! Personne n'achète de livre qui va te dire "lâche l'affaire" alors que tu cherches des moyens de (re)conquête !).
La stratégie c'est bien pour les gens patients, qui savent ce qu'ils veulent et savent se retourner au cas où. Toi, t'as pas les couilles de tout ça, c'est plus fort que toi, tu veux absolument un OUI rapide. Donc oublie et comme dit BS, tape un bon coup. Une bonne punchline vaut mieux que tous les grands discours! 2 semaines, oui, c'est rien. Pour MOI c'est rien. Mais c'est pas pour ça que tu dois être dans du passif. Et vu que tu restes dans du passif, 2 semaines qui vont se transformer en 2 mois si tu continues, c'est beaucoup.

Vous n'avez rien fais sur la plage car il est correct, il a vu ta réticence, mais lui il avait bien envie d'un pti bain de minuit (et rien d'autre)

si tu veux faire la fille qui n'attendra pas, tu peux retirer le "que je veux que tu prennes une décision"

si tu es vraiment déterminée dans ta life, tu lui dis juste "En fait, moi, je veux un homme qui sait ce qu'il veut, ce que tu n'es pas, salut, on se reverra au surf", sinon tu mens, tu n'es pas déterminée et il est pas dupe

Wé voila, une bonne punchline comme ils disent les d'jeun's lol

Ou tu lui envoi un lien "Cette femme et cet homme ont rompu mais ce qui va leur arriver est incroyable...." :D
[quote="AnneSD"]Pourquoi c'est moi qui tranche??? Loool
Moi, je l'aurai traité de tête de bite depuis longtemps, en fait.[/quote]
:lol: oui un gland, tu peux le dire Anne

Le pire Maenavia c est que quand tu repenseras a tout ça dans 10 ans, que tu seras avec un autre homme, un vrai, depuis quelques années, un homme qui aura su te donner confiance et amour, tu souriras en repensant au temps que tu as perdu dans ta jeunesse et de la "Toi" que tu étais ;)

Je lui ai envoyé "Salut, par rapport à notre discussion d'hier, tu es vraiment toujours en réflexion ou tu n'osais pas me dire non en face"

Lui : "Je suis en réflexion ^^'
Tu penses que je ne suis pas honnête avec toi ?"

Moi : "D'accord. Si tu es honnête mais là pour le coup, je préférais te demander"

Lui :"D'acc je comprend...
Si je dois te dire quelque chose ce sera en face"

Moi : "Dac"

Et là maintenant faut que je lui dise qu'il faudrait qu'il prenne une décision...
Faut que je réfléchisse moi aussi.
Est-ce que je lui pose un ultimatum ou est-ce que je laisse les choses en suspens.... ?
Est-ce que j'essaye le coup de pieds dans la fourmilière (qui serait pour moi dans le but de le faire réagir et lui faire prendre conscience qu'il peux me perdre) ?
Si je m'écoute, j'attendrai bien encore un peu avant de le pousser à donner une réponse.
Modifié par Maenavia

[quote="BigSister"] être cash avec lui, va savoir ça va peux être enfin le réveiller (et l'exciter, mais attention, faut pas qu'il se dégourdisse que pour ça, comme l'autre soir sur la plage)[/quote] Ben tu vois, "mon" idée de lui dire que je veux un homme qui sait ce qu'il veut et qu'il faut qu'il prenne une décision, c'est un peu une stratégie pour ma part pour le faire réagir (stratégie lu dans mon bouquin). Une stratégie pour me faire passer pour la fille ferme et redevenir attirante. Car une fille en attente ce n'est pas attirant (comme tu l'a dit).
Or AnneSD a raison, il ne faut plus que j'applique de stratégie dans le but de le faire venir à moi.

Moi, je lui aurais envoyé un truc du genre :

"Écoute, j'ai bien réfléchi à la situation et à ce que tu m'as dit hier. Tu dis que t'as pas envie de prendre de décisions hâtives, ce que je veux bien comprendre. Mais, en vrai, on va remettre les choses à leurs places. T'es pas face au choix de ta vie là. On parle pas mariage, bébé, appartement, repeindre les murs en jaune moutarde ou en rose lilas, prendre plutôt un chien ou un chat, choisir un cursus scolaire, savoir si t'es plutôt pour ou contre la guerre dans le monde, si t'es plutôt Ikea ou meubles de qualité, si t'es plutôt Evelyne Delhia ou Catherine L'aborde, si le matin tu préfères manger tes céréales dans un bol ou dans une tasse, avec ou sans lait... Enfin tout ce qui pourrait etre déterminant dans l'orientation de ta vie ! Là, on parle juste d'une possible remise en couple. De savoir si tu as une attirance physique et mentale pour moi suffisante, de savoir si tu as des sentiments plus fort que la simple affection pour moi, de savoir si tu as envie de partager des choses avec moi. Le reste, c'est du détail. On ne sait pas ce qu'il se passera dans 1 mois et c'est pas réfléchir dans ton coin qui va répondre à tes interrogations. En 2 semaines, tu sais. Tu le sais sûrement même depuis bien plus longtemps. Donc maintenant, on va arrêter de faire des chichis et on va agir comme des adultes. De savoir si oui ou merde, tu as envie. J'attendrai pas 2 semaines de plus, parce que tu connais la réponse à cette foutue question. Conduis toi en homme, et dis moi. Sinon, je considererais ça comme une réponse et je passerai à autre chose."

Voilà. Je crois que c'est ça que j'enverrai moi.

J'ai l'impression qui commence a sentir ton impatience et ton agacement enfin, a mon avis la réponse va être imminente

Prépare toi quand même a être déçue, histoire de ne pas être trop a ramasser a la cuillère, je sais que c'est pas facile mais ça fait moins mal quand on tombe de moins haut ;)

[quote="AnneSD"]Moi, je lui aurais envoyé un truc du genre :

"Écoute, j'ai bien réfléchi à la situation et à ce que tu m'as dit hier. Tu dis que t'as pas envie de prendre de décisions hâtives, ce que je veux bien comprendre. Mais, en vrai, on va remettre les choses à leurs places. T'es pas face au choix de ta vie là. On parle pas mariage, bébé, appartement, repeindre les murs en jaune moutarde ou en rose lilas, prendre plutôt un chien ou un chat, choisir un cursus scolaire, savoir si t'es plutôt pour ou contre la guerre dans le monde, si t'es plutôt Ikea ou meubles de qualité, si t'es plutôt Evelyne Delhia ou Catherine L'aborde, si le matin tu préfères manger tes céréales dans un bol ou dans une tasse, avec ou sans lait... Enfin tout ce qui pourrait etre déterminant dans l'orientation de ta vie ! Là, on parle juste d'une possible remise en couple. De savoir si tu as une attirance physique et mentale pour moi suffisante, de savoir si tu as des sentiments plus fort que la simple affection pour moi, de savoir si tu as envie de partager des choses avec moi. Le reste, c'est du détail. On ne sait pas ce qu'il se passera dans 1 mois et c'est pas réfléchir dans ton coin qui va répondre à tes interrogations. En 2 semaines, tu sais. Tu le sais sûrement même depuis bien plus longtemps. Donc maintenant, on va arrêter de faire des chichis et on va agir comme des adultes. De savoir si oui ou merde, tu as envie. J'attendrai pas 2 semaines de plus, parce que tu connais la réponse à cette foutue question. Conduis toi en homme, et dis moi. Sinon, je considererais ça comme une réponse et je passerai à autre chose."

Voilà. Je crois que c'est ça que j'enverrai moi.[/quote]
Impeccable!!! Surtout la fin!

[quote="AnneSD"] On parle pas mariage, bébé, appartement, repeindre les murs en jaune moutarde ou en rose lilas, prendre plutôt un chien ou un chat, choisir un cursus scolaire, savoir si t'es plutôt pour ou contre la guerre dans le monde, si t'es plutôt Ikea ou meubles de qualité, si t'es plutôt Evelyne Delhia ou Catherine L'aborde [/quote] +1

[quote="Maenavia"]Je lui ai envoyé "Salut, par rapport à notre discussion d'hier, tu es vraiment toujours en réflexion ou tu n'osais pas me dire non en face"

Lui : "Je suis en réflexion ^^'
Tu penses que je ne suis pas honnête avec toi ?"

Moi : "D'accord. Si tu es honnête mais là pour le coup, je préférais te demander"

Lui :"D'acc je comprend...
Si je dois te dire quelque chose ce sera en face"

Moi : "Dac"

Et là maintenant faut que je lui dise qu'il faudrait qu'il prenne une décision...
Faut que je réfléchisse moi aussi.
Est-ce que je lui pose un ultimatum ou est-ce que je laisse les choses en suspens.... ?
Est-ce que j'essaye le coup de pieds dans la fourmilière (qui serait pour moi dans le but de le faire réagir et lui faire prendre conscience qu'il peux me perdre) ?
Si je m'écoute, j'attendrai bien encore un peu avant de le pousser à donner une réponse.[/quote]
Heureusement qu'on t'a dit que ça puait ton truc ! Sérieusement, tu pensais qu'il allait te répondre "ah oui, j'ai pas osé te le dire en face mais c'est non" ou un "non mais si, j'ai envie mais je te fais juste mariner".

Réfléchis putain ! C'est évident qu'il allait te dire la même chose. Donc non seulement t'as perdu du temps avec ces SMS (heureusement qu'ils sont maintenant en illimité), t'as répété votre convers' d'hier et surtout, tu lui as bien montré que t'étais en chien de lui, bien à sa dispo, bien passive et qu'il pouvait encore prendre touuuut son temps ! Bref, tout ce qu'il faut pas faire. Bravo.

Pour la punchline on repasssera du coup.

En raccourcissant du coup ça donne :
"Ecoute, j'ai bien réfléchi à la situation aussi. Tu ne veux pas prendre de décision hâtives, je comprends. Mais on parle pas mariage, bébé, acheter un chien ou un chat etc
Juste d'une possible remise en couple. De savoir si tu as une attirance physique et mentale suffisante pour moi, de savoir si tu as envie de partager des moments avec moi. On ne sait pas ce qu'il se passera dans un mois et je ne pense pas que ce soit réfléchir dans ton coin qui répondront à tes interrogations. En 2 semaines, tu le sais si oui ou non tu as envie. Je ne vais pas attendre deux semaines de plus. Conduis toi en homme, et dis moi. Sinon, je considererais ça comme une réponse et je passerai à autre chose."

La dernière phrase j'hésite ^^

La dernière phrase c'est justement ce qu'il faut que tu fasses, en fait. Tu veux lui dire quoi d'autres? "Sinon, c'est pas grave hein, j'attendrais encore comme une bouffonne 2 semaines". Bah non. T'as pas tapé tout un speech pour ça. Coup de pied dans la fourmilière simple et efficace. Et t'es fixée. Et t'arrête de te mettre en position passive et dans l'attente. T'attend plus, c'est bon.

Et dommage que t'as coupé des trucs ! C'était justement pour avoir une touche d'humour, de la gentille moquerie, et mettre en évidence à quel point y a des choix de vie, et y a des choix... Tout court ! Qui sont soit évident (être contre la guerre), soit sans importance réelle (le petit déjeuner). Lui montrer l'absurdité de son indécision à renfort de rhétorique. Mais ça ne tient qu'à moi ;)

C'est marrant et humoristique oui. Je vois bien où tu voulais en venir en mettant ça ;)
Il réfléchit comme si c'était une décision hyper importante qu'il allait conditionnée toute sa vie.
Mais pour un sms ça fait hyper long !! Je n'envoi jamais des sms aussi long, j'ai peur de saouler ^^
Ou je lui envoi encore sous forme de mail ? ^^

Tu peux aussi lui dire "j'ai réfléchis. T'es pas face à un choix de vie, là. On parle pas mariage, bébé, tout ça. Tu sais bien si oui ou non tu as envie de te remettre avec moi. Si je t'attire suffisamment, si tu ressens un peu plus que de l'affection pour moi. Le reste, c'est du détail. Et c'est pas en réfléchissant dans ton coin que ça va changer. Donc sois un homme et dis moi. J'attendrais pas 2 semaine encore. Sinon, je prendrais ton indécision pour une réponse et je passerai à autre chose."

Voilà. C'est plus court et l'essentiel est dit.
Mais du coup, je trouve ça plus agressif et moins efficace. A voir peut être les avis des autres. Le premier, je le trouve pas si long que ça pour un SMS. Les phrases sont suffisamment efficaces pour être facilement lues. A toi de voir après mais je me prend pas autant la tête que toi avec les SMS !

Vous allez sûrement me dire que c'était une mauvaise idée mais j'ai envoyé aussi :

"Je te laisse jusqu'à la fin du week-end pour réfléchir. Et on pourra peut être se revoir en face fin du week-end pour une dernière discussion. Comme ça, ça te laisse le temps pour ta réflexion. Non ?"

Lui : "D'accord"

Rah j'ai envie de lui répondre un smiley.
Et de lui dire que je trouve qu'il ne s'exprime pas beaucoup.
Ou de lui dire qu'il peux aussi dire ce qu'il pense, si il veux un chouilla plus de temps ou quoi. Qu'il dise lui aussi un peu ce qui lui convient ou pas.

J'aurai peut être dû laisser trainer les choses.
J'ai envie de lui dire qu'il peux continuer sa réflexion et qu'il peux revenir vers moi quand il sera ce qu'il veux. Mais qu'en attendant moi je vais tourner la page et que si il revient dans trop longtemps ce sera peut être trop tard.
Je veux lui laisser la porte ouverte...
Je ne veux pas avoir ma réponse demain :(
Vu la situation, je ne vois pas comment demain il pourra me dire "Ben oui j'ai envie de retenter quelque chose avec toi".
Je pense qu'il va plutôt me dire qu'il n'a toujours pas pris de décision et qu'il vaux mieux que je considère ça comme un non.

Je pense qu'il est toujours réellement perdu à se demander si je suis la bonne, à se demander ce que ça va donner nous deux avec ses études, avec sa peur de faire souffrir et son caractère à se mettre toujours trop de pression.

Tu te mens à toi même. Tu ne tournera pas la page pendant sa "réflexion" en supposant qu'il soit vraiment en train de réfléchir.

Tu as seulement peur d entendre un refus. Tu n acceptes pas cette éventualité. Et ce n'est pas en lui donnant un temps illimité qui le fera changer d avis si vmt pr lui c'est fini.

Je rejoins l'avis des autres. S'il voulait vmt être avec toi il ne te ferait pas attendre des semaines. Il voit que tu es à fond sur lui. Il doit qd même t apprécier vous avez des points en commun mais pr moi ça s'arrête à la.

L'image que tu lui renvoies ne joue pas en ta faveur. Tu as le rôle de la pauvre cruche (sans vouloir te blesser) qui attend désespérément qu'on s'intéresse à elle.

Il est temps que tu ouvres les yeux et que tu acceptes la réalité : votre relation est terminée.

Reprends ta vie en main remets toi au centre de ta vie. C'est toi ta priorité. Ne laisse pas ce mec, quelque soient ses qualités, etre le gps de ta vie.

Oui c'est dur un chagrin d'amour c'est dur de lâcher prise. Mais sincèrement plus tu t accrochera plus dur sera la chute.

Si vraiment ce garçon veut de toi ce n'est pas ton départ qui l empêchera de te recontacter. Montre lui et montre toi à toi même que tu as de la valeur.

Aujourd'hui et depuis des semaines tu lui montres tout le contraire. Ce qui attire c'est l'inaccessible et pas le truc déjà coupé et mâché.

La vie est courte ne perds pas ton temps et toi même tu trouveras ridicule l'attitude que tu as eu qd la page sera tournée. Tu vaux mieux que ça, mieux qu'un mec qui n'est pas capable de se conduire en homme et dire "ok on recommence ou ok je n'ai pas envie"

Regarde toutes les perches que tu as tendu, les efforts que tu as fais. Un homme qui t aime fera la même chose voir plus. Sincerement que t a t il vmt apporte à part des "je ne sais pas"? Rien. Trace ta route maintenant.

Mdr ! Mais tu crois que un smiley va tout changer??
Il a dit être d'accord donc c'est bon maintenant.

T'as juste tellement peur du refus que tu fais tout pour reculer. Mais tu vois bien ce que ça donne ! Ça fait combien de temps que t'es ici à te plaindre de son côté indécis? T'as tellement peur du non que tu préfères rester dans un "je sais pas" qui de toute façon ne durera pas éternellement. Donc non, tu fais plus rien et t'attend de vous voir demain. Et tu trouves quelque chose à faire pour éviter d'y penser.

Tu dis que tu fermes la porte mais c'est totalement l'inverse !!!! Tu t'ouvre à TOI une porte de sortie ! La possibilité d'avancer, de ne plus cogiter des jours sur lui, de passer à autre chose, de trouver quelqu'un d'autre... Libre à lui de revenir sur sa décision et de tenter de te récupérer s'il te dit non et regrette par la suite !! Mais s'il en a pas envie, peu importe ton comportement et le temps donné, ça changera pas. Faut vraiment que tu te le mettes dans le crâne ça !

Il sait et plus le temps passera, plus il doutera. Y a rien de pire que de laisser trop de possibilité à un indécis. Et tu lui feras pas dire ce qu'il a pas envie de te dire. Donc STOP !

Il est honnête donc si il me dit qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne sait vraiment pas.

J'ai trop peur d'avoir ma réponse.

Pour le côté inaccessible c'est trop tard... Et puis c'est un peu de la manipulation que de se forcer à se montrer inacessible.

Tout ce que je peux faire pour me montrer inaccessible maintenant c'est de lui montrer demain que je n'ai pas peur de sa réponse. De rester "froide" peu importe ce qu'il me dit.
Mais je doute qu'il dise "non". Ca va être dur pour moi de tourner la page car je vais encore penser qu'il va continuer à cogiter et se rendre compte de son erreur.

Je n'essaye même pas de discuter ? De lui dire que si il a des craintes vis à vis de la relation de couple, qu'il faut qu'il m'en fasse part, que je pourrai peut être lui apporter des réponses.

Si tu veux passer pour une lourdingue et une fille désespérée oui dis lui donc tout ça. C'est vrai qu'il doit être totalement stupide le pauvre pour ne pas avoir compris oh combien tu es présente pour répondre à toutes ses questions.

Arrête voyons ! Sérieusement pose toi un moment et relis donc tes messages sur le forum.

Quand je te parle d'"inaccessible" je ne te dis pas de jouer la reine froide et distante. Être inaccessible c'est une personne qui sait ce qu'elle veut, qui sait se mettre en priorité, qui demande du respect, qui a une vie à elle. ça c'est attirant !

La seule chose que tu lui envoie comme message c'est : ma vie n'est rien sans toi, reviens moi reviens moi reviens moi !!!

Encore estime toi heureuse il a l'air de t'apprécier et de ne pas vouloir te blesser. Mais de l'autre coté il ne t'aide pas car il n'est pas clair. Peut etre qu'il a vraiment des doutes mais ce n'est en étant compréhensive à tout va, lui laisser mille ans qu'il le positionnera dans le "oui on se remet ensemble" au contraire.

Et si vraiment demain il te dit "non" tu seras malheureusement forcée de l'accepter et de continuer ta vie sans lui. c'est ta première relation de ce que j'ai compris, il y en aura d'autres mais avant apprends vraiment à ne pas mettre quiconque en dehors de toi au centre de ton univers.

Oui ma première "relation" qui je trouve n'en était pas vraiment une mais en gros c'était mon premier copain.
Pourquoi je devrais m'estimer heureuse ? Je ne l'ai pas harcelé.
J'espère bien qu'il m'apprécie !
Ah ça c'est sûr, je crois qu'il ne veux vraiment pas me faire souffrir. C'est un gars vraiment correct. Et ça me fais d'autant plus mal de le perdre.

Après je ne sais pas si je lui renvoi la même image que ce que je renvoi sur le forum. Parce que sur le forum j'écrit vraiment TOUT. Quand je suis en face de lui, je suis beaucoup plus froide que ce que je ne laisse transparaître par écrit.
Je sais pas si il disait ça en rigolant mais hier il sous-entendait que je m'ennuyais avec lui parce que je baillais.
Donc je ne sais vraiment pas trop quelle image il a de moi. "La fille qui attends mais qui continue de faire sa vie tout de même" "La fille desespérée" ou "la fille je m'en foutiste".

J'ai une vie à moi mais bon il occupe toute mes pensées.
Ben demain je devrais être attirante puisque je vais (essayer) de lui dire que moi je veux une relation de couple avec un gars qui sait ce qu'il veut. Et que je ne vais pas perdre plus de temps. Enfin bref la personne qui sait ce qu'elle veux.

"estime toi heureuse" car il y a des mecs (ou des nanas) qui peuvent être plus blessant, ils peuvent ignorer ou être méchants pour faire comprendre un message. Lui apparemment a plutôt peur de te blesser.

ce n'est pas parce que tu es plus froide avec lui face à face que tu n'es pas en demande. Une nana attirante ce n'est pas une nana froide. Tu confonds indépendance et froideur. Cela n'a rien à voir.
Une femme indépendante dans ta situation aurait exprimer ce qu'elle veut, ce que tu as fais, puis aurait continué sa vie. S'il revient tant mieux sinon ben tant pis.
Le message proposé par BigSister est un message d'une nana indépendante.

Pour demain tu ne vas rien lui apprendre il sait très bien ce que tu veux. Encore une fois tu ne donneras pas une image attirante car encore une fois tu as tendu la perche, tu as provoqué cette rencontre car tu es dans l'attente. Ce que j'espère c'est qu'il te donnera sa vraie réponse et que ce sera pas un "je sais pas"
Si c'est le cas et que tu veuilles vraiment donner cette image de femme qui sait ce qu'elle veut, là tu devras lui dire "ok ben je n'ai plus de temps à perdre, je continue ma vie bye" bien sur que tu le penseras ptet pas. Que ça te fera mal. Mais ça voudra dire que tu décides de passer ton bien être avant tout. Car je suis désolée ce n'est pas te respecter d'accepter encore du délai pour qu'il réfléchisse.

Même s'il ne sait pas, il est clair qu'il sait déjà ne pas vouloir être avec toi à l'instant T.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...