Aller au contenu

Demander des explications après 1 mois de SR [SR brisé p.10 + reconquête p.19]

Maenavia

Messages recommandés

Ça dépend quels mecs (en général, cest la non réciprocité qui fait peur, simplement) et comme on te l'a déjà dit y a une différence entre déclarer sa flamme et dire que l'autre nous plaît.

Essaie qu'il te parle oui. Après si c'est pas possible et qu'il te pose des questions bah tu lui réponds simplement, dis ce que tu penses. Mieux vaut ça que dire des choses que tu penses pas et t'en vouloir après.

Pour le RDV, attend un peu de voir s'il te relance, et sinon fais le toi.

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

• Réponses 614
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olalala je suis trop mal là... Je suis en train de déprimer un truc de fou... :'(

Je pensais qu'il m'aurai envoyer des sms aujourd'hui. Il me manque déjà alors que je l'ai vu hier soir. J'en ai marre d'être accro à lui. J'en ai marre de cette situation, j'en peux plus :( Il me suffirait d'un seul SMS de sa part ce soir pour aller mieux.

"Happiness only real when shared."

Olalala je suis trop mal là... Je suis en train de déprimer un truc de fou... :'(

Je pensais qu'il m'aurai envoyer des sms aujourd'hui. Il me manque déjà alors que je l'ai vu hier soir. J'en ai marre d'être accro à lui. J'en ai marre de cette situation, j'en peux plus :( Il me suffirait d'un seul SMS de sa part ce soir pour aller mieux.

C'est vraiment sur ça que tu dois travailler.

Ton bien être ne PEUT pas dépendre d'avoir des nouvelles ou non de l'autre, ex ou petit ami d'ailleurs.

C'est vraiment sur ça que tu dois travailler.

Ton bien être ne PEUT pas dépendre d'avoir des nouvelles ou non de l'autre, ex ou petit ami d'ailleurs.

C'est que, en début de relation avec lui, il m'avait habitué à m'envoyer des sms tous les jours :/

Du coup, pas de sms, ça signifie, pas d'intêret envers moi.

Sinon juste pour dire qu'il n'y a pas d'avancée.

Aujourd'hui il m'a demandé une info pratique sur le sport encore. Est-ce une manière pour lui d'engager la conversation...

En tout cas ça a marché car on a parlé toute la journée par SMS de manière éparse, on a parlé de sport et études comme d'hab, dans chacun de ses sms il posait une question pour relancer la conversation.

Si vous voyez la conversation XD Que ce soit lui, ou moi, chacun de nos sms c'est : "une phrase de réponse, une phrase de question". Ça fait très militaire.

A un moment l'occasion se prêtait bien à ce que je lui propose un rdv sport. Il me posait des questions sur un endroit où je suis allée ce week-end et j'avais envie de lui répondre "On y retournera ensemble" mais j'ai pas osé et lui non plus n'a pas proposé donc bon...

J'ai l'impression qu'on est tous les deux à tourner autour du pot, à tout le temps engager la conversation grâce au sport.

Et j'ai l'impression d'être comme avant notre début de relation, c.a.d. qu'on se textote mais je reste dans le flou.

J'attends encore quelque jours, voir si il repropose de lui-même qu'on ait une discussion sur nous deux.

Oh putain, je n'arrive pas à dormir donc je relis nos anciens sms, ça fait très bizarre et très lointain !!

Je ne me reconnais pas dans mes sms, je me trouve très gamine.

Mais du coup ça me fait prendre conscience que c'est sûrement mort nous deux. Une semaine après notre rupture, je l'avais relançé, et il m'avait répondu en me posant pleins de questions sur le sport comme il le fait actuellement. Alors qu'a ce moment là il ne voulait pas reprendre de relation avec moi. Il a était très clair et très sûr de lui dans sa décision.

Je me rends compte que nos conversations sms ces derniers jours, ne signifient absolument rien. On ne parle que de sport, il n'y a aucune séduction et rien qui montre qu'il veut revenir vers moi.

(il y a juste le fait qu'il m'ai pris en photos qui est bizarre). Et puis il y a aussi son smiley qui me fais de faux-espoirs quand il me dit par sms "Oui une prochaine fois :)" ...

Et Il ne veux pas forcément parler de notre relation, il est juste ouvert si jamais, moi, j'ai des questions.

Je m'emballe pour rien. Je ne vois pas comment il aurait pu changer d'avis.

Je vais me prendre une claque dans la gueule quand on discutera de la rupture.

Rahhhhh je ne l'ai pas vu au sport aujourd'hui, j'étais persuadée qu'il y serait !! J'ai envie de lui envoyer un sms pour lui faire remarquer que je ne l'ai pas vu alors que la journée se prêtait bien à faire du sport. Mais je pense c'est une mauvaise idée, c'est juste pour capter son attention et qu'il engage la conversation que j'ai envie de lui écrire ça. Ca n'a pas d’intérêt de lui envoyer ça...

Je continue de vous raconter mes news palpitantes... ^^'

Je sens ce soir que mon ex recommence à me séduire subtilement, comme il le faisais au début d'ailleurs. Il m’envoie des smileys subtilement évocateurs...

Je l'ai rejoints au sport début de soirée, on est resté parlé 30mn de sport.

Puis le soir conversation SMS. Je vous met une partie :

Moi : "On en a pas encore vraiment parlé ce soir...^^'"

Lui : " En même temps ça n'aurait pas été top vu que tu avais froid... Il vaut mieux en parler dans un endroit et un moment plutôt posé tu ne penses pas ?"

Moi : "Oui tu as raison ;)"

Lui : " :) "

Suis-je naïve de "m'enflammer" pour un smiley ?

Ce soir ses sms, ça m'évoque plus le fait qu'il risque prochainement de me proposer un rdv mais au final pas forcément pour parler de la rupture, mais plutôt rdv romantique/pour renouer contact ... C'est ce que je comprends

Mais n'ayant pas de recul, je suis peut être en train de me faire des films.

Bonjour,

Faut vraiment qu'on m'explique comment on "parle" par sms... Parce qu'il n'y a rien de plus interprétable qu'un sms justement. Tu le dis toi-même, tu t'emballes, tu t'enflammes pour des sms, voire des smileys.

Tu souhaites poursuivre ainsi, à rester dans du tiédasse qui, au vu de ce que je lis, ne te convient pas?

Alors propose-lui un vrai rendez-vous, dans un café ou dans un bar, pour boire tranquillement un verre et là tu lui dis ce que tu ressens (sans grand déballage émotionnel à la guimauve comme te l'ont fait remarquer à juste titre les autres).

Oui mais jeudi dernier c'était déjà moi qui était à l'initiative du "rendez-vous". Ça me saoule si je dois prendre toutes les initiatives...

En attendant un peu, j'aimerai essayer de savoir à l'avance, si ma reconquête s'annonce positive, au vu du fait qu'il veuille qu'on parle dans un endroit et un moment posé, et qu'il a l'air de s'en réjouir.

Ok, et sinon qu'en est t-il des interdits de la reconquête/choses à ne pas dire lors d'une discussion ?

Par exemple, admettons que lors de notre discussion, il veut qu'on ré-essaye quelque chose. Est-ce un interdit de lui dire que je n'ai plus confiance en lui, que je me méfie, que j'ai peur qu'il finisse par me quitter de retour ?

Et si tu essayais le naturel, de voir comment le rendez-vous (si rendez-vous il y a vu comment c'est parti) se passe avant de penser stratégie, choses à dire et choses à ne pas dire?

Quant à la peur qu'il te quitte à nouveau un jour, s'engager dans une relation amoureuse, c'est prendre AUSSI le risque d'être quitté(e). C'est perdre un certain confort, un certain équilibre pour trouver autre chose sous une autre forme.