olivia75 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oligo: en fait tu es tellement habitué à agir de manière adorable avec elle, que si un jour où tu étais sensé l'appeler tu ne l'appelles pas, tu culpabilises?? Alors que la nana elle voit son NEXT ce soir? Est-ce que elle, elle a culpabilisé quand elle t'a dit des choses qui t'ont fait du mal? Et surtout il n'y a rien de mal à finalement ne pas contacter la personne qui de toutes façons te parle de son nouveau copain. Tu ne lui dois RIEN du tout. Et pour le coup là elle va s'apercevoir que t'es pas le mec toujours disponible qu'elle s'imaginait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je viens de rentrer sur paris et c'est très dur de me retrouver de nouveau seul à l'appartement...:(J'ai déconné auj...elle a vu ma story snapchat ou je mettais que je rentrais, ne m a pas écrit bon courage pour la route (je ne sais pkoi connement je trouvais ça encore naturel qu'elle le fasse...) et comme un idiot je lui ai envoyé : lol...tu aurais quand même ou me souhaiter bon voyage ! GrrrLa dessus elle me renvois : bonne route, soyez prudent. Je lui met encore plus connement : bah ça ne vaut plus rien maintenant ! mais merci quand même, on va essayer...Elle répond direct : tant pis alors (ouch)Puis deux minutes après elle finit sur : écris moi demain pour me dire que vous êtes bien rentré, bon courage. BisousJe sens que demain je vais lui écrire que je suis bien arrivé et qu'ensuite je repartirais en sr avec la certitude qu'elle me considérera tjrs comme acquis...que du coup le rdv passera a la trappe puisqu'elle n'en aura pas besoin et pourra surtout continuer son petit bonhomme de chemin avec son next...Je vais mal la...j'ai encore trop de mal a me contrôler...j'y arrivais mais depuis qu elle a brisé mon sr pour me dire qu elle ce next a qui elle donnait tout ça je craque de nouveau...comme une seconde rupture...:((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est vraiment dur de se sentir aussi faible...D'avoir honte de ses propres réactions et de ne pas arriver à les contrôler...De ne plus se reconnaître...On pense aller mieux et au moindre semblant de quelque chose la machine se remballe...Ce soir j'ai mal...le femme que j'aime et qui pourtant m'a tant fait souffrir dors avec un autre, me le dis et je veux encore la récupérer...Quand vais je me réveiller de ce cauchemar...Désolé j ai préferé me lâcher ici plutôt que de lui écrire une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 On dirait un héroïnomane qui n'a pas eu sa dose...c'est terrible...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Oligo,Je comprend parfaitement ce que tu ressens et je sais que c'est une phase extrêmement difficile mais il faut essayer d'être fort et essayer de lutter contre l'envie de lui envoyer un SMS car à chaque fois que tu le feras tu gâcheras l'avancée de ta reconstruction et tu regretteras d'en avoir envoyé un car elle ne répondra pas comme tu l'espères.Si tu veux un conseil, ce que j'ai fais au début de mon SR c'est qu'a chaque fois que je prenais mon téléphone et me disais que j'allais lui envoyer un SMS, j'envoyais plutot un SMS à un de mes amis pour parler de tout et de rien, c'est peut être stupide mais comme ca je me disais que j'avais bien envoyé un SMS, pas à elle bien sur, et ca me détendait. Au fil du temps tu verras que même si elle te manque toujours autant et que tes sentiments ne change pas, tu es capable d'être heureux sans elle et tu n'auras plus ce besoin incessant d'avoir de ses nouvelles (ce qui m'arrive actuellement, je ne compte plus la contacter en premier et je n'ai aucun mal à resister à l'envie de lui textoter car je sais ce que ca me ferait mais elle me manque énormément et je l'aime toujours autant après avoir longuement réfléchi sur la question). C'est quand tu auras commencé à atteindre cette phase que le fait de recevoir ou ne pas recevoir de SMS d'elle ne te mettra plus dans tout tes états et que tu commenceras à te reconstruire, et c'est quand tu seras reconstruit, sans elle, que tu ne seras plus du tout dépendant d'elle qu'elle verra tes changements et prendra peur à l'idée que tu tournes la page totalement. Le but premier n'est pas de récupérer ton ex (oui je sais c'est dur à entendre) mais de réussir à te reconstruire, de redevenir l'homme attractif, souriant et heureux que tu étais, et c'est seulement en essayant justement de faire cela qu'elle va voir que tu n'as pas d'arrières pensées et qu'elle pourra faire son choix :).Encore une fois je sais que c'est une phase très difficile car tu vas passer des journées avec et des journées sans mais dis toi que cela va petit à petit s'atténuer et que tu pourras avoir un avis plus objectif à ce moment la et commencer à voir ce qu'il vaut mieux faire ou ne pas faire :). En attendant, n'hésite pas à te confier sur le forum si ca ne va pas pour que l'on puisse t'aider, les gens sont compatissants ici et personne viendra te flageller inutilement ^^. Courage :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés