Aller au contenu

il m'a quittée car j'étais trop à fond... espoir de reconquête

Messages recommandés

Et si tu cherchais avant tout à travailler sur tes névroses plutôt que de penser à lui, lui, lui, LUI...

Et de peut-être te tourner vers un mec qui te correspondra davantage.

BOnjour Carrie,

J'ai précisé dans un post antérieur que je n'étais pas non plus persuadée que ce serait une bonne idée qu'il revienne, et je dis aussi que j'arrive, bizarrement, à passer pleins de bons moments sans penser à lui. Je me sens même mieux qu'à lépoque où on était encore ensemble et que cela tournait au vinaigre.

DOnc je ne suis pas en mode "lui, lui, lui" dans ma vie de tous les jours, c'est juste que ici sur ce forum c'est de ça dont il est question. Mais je ne passe pas mes journées à penser à lui!

Et pour le moment je n'ai pas du tout envie de me tourner vers aucun mec, mais cela n'a rien à voir avec lui, juste avec le fait que j'en ai marre que les mecs me fassent perdre la raison, et que je suis peut être mieux sans.

Disons que les dernières semaines avec lui je me prenais grave la tête, et comme je savais que j'avais fait pleins "d'interdits", je me sentais encore plus mal.Sa perte était imminente.

Une fois que tu as perdu la personne tu n'as plus cette épée de Damocles sur la tete.

OUi j'ai soit des relations de ce genre là, des mecs pas très disponibles sentimentalement, qui n'ont pas forcément envie de se caser, très indépendants. Ceux pour qui je craque.

et les autres, avec qui je m'ennuie rapidement.

Un classique quoi !