Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

il faut etre dans le bon timing, il faut plus ou moins recontacter l'ex dans sa phase moins bien ( soucis avec le next s'il en a un par exemple ) mais on ne connais pas lorsque cette phase arrivera ..

Je pense que pour toi comme pour vous .. ne plus le contacter serait le plus fructueux ..

Oui pour le timing j y ai souvent pensé, mais c quasi impossible de savoir quand c'est! Je sais meme pas s il a une next, y a 1,5 semaines quand j avais parlé avec sa mere j ai juste appris qu il sortait moins souvent ces temps et elle a rien mentionné qu il aurait qn..Et une autre connaissance a lui non plus. Alors je sais pas s ils me le cachent ou effectivement il a personne..

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment ton ex ne te donnes aucun signes positifs favorable à une reconquête non ?

Et là on est fin-juillet, et je ne sais pas encore ce que ça va donner. Il ne faut pas être pressé pour une reconquête.

Alors continues ton SR.

Oui exact.. pas de signes positifs.. La derniere fois ou il a été je crois un peu ouvert a moi, c etait au club tu t rappelles? Et quand on c etait revus debut juillet il etait plutot géné. J ai peur que j ai deja eu ma chance ou je suis en train de culpabiliser pour rien au cas ou dans le club il voulait que du sexe de tt facon??

Je suis ton histoire, bcp de suspens la et bonne chance! qn t a ecrit: s il voit qu on c pas remise en question bah c mort. J ai justmenet peur que apres le club j ai montré mon mauvais coté aussi (mais a cause de l alcool, plus trop de controle sur moi) et puis ca a gaché...

Mais je vais continuer oui.

Juste en panique que j ai l impression que tout se joue dans les 2-3 premiers mois de rupture; la deja 2,5 mois passé et je fais cette tactique mtn, donc j ai peur que la ca va etre moins efficace de tt facon...

Oui exact.. pas de signes positifs.. La derniere fois ou il a été je crois un peu ouvert a moi, c etait au club tu t rappelles? Et quand on c etait revus debut juillet il etait plutot géné. J ai peur que j ai deja eu ma chance ou je suis en train de culpabiliser pour rien au cas ou dans le club il voulait que du sexe de tt facon??

Je suis ton histoire, bcp de suspens la et bonne chance! qn t a ecrit: s il voit qu on c pas remise en question bah c mort. J ai justmenet peur que apres le club j ai montré mon mauvais coté aussi (mais a cause de l alcool, plus trop de controle sur moi) et puis ca a gaché...

Mais je vais continuer oui.

Juste en panique que j ai l impression que tout se joue dans les 2-3 premiers mois de rupture; la deja 2,5 mois passé et je fais cette tactique mtn, donc j ai peur que la ca va etre moins efficace de tt facon...

Pas de signes positifs donc pour le moment, ne fais rien.

Tu crois seulement... Il peut être ouvert à la discussion quand vous vous voyez, OK c'est bien mais ça ne veux rien dire, si il n'y a pas d'autres choses de concrets derrière. Il te parle quand vous vous croisez, c'est normal.

Moué il était gêné, ça ne veux pas dire qu'il veux reprendre quelque chose avec toi.

Si tu as l'impression qu'il ne voulait que du sexe, c'est peut être parce qu'il ne voulait que du sexe ?

Oui mon histoire ressemble de plus en plus à un roman je trouve ^^

Oui on m'a dit qu'il était attiré mais qu'il allait peut être pas revenir vers moi justement à cause de mon comportement qui n'a pas changé et il a senti ça. Donc faut vraiment faire un travail sur soi.

ouais voila y a pas de choses concretes derriere ce qui m agace =(

oui je sais la gene/nervosité c pas bon signe =/ mais je me demande pq les autres fois ou on c croisé il était encore content de me voir?!?! meeeeerde, trop frustrée pour savoir comment faire pour qu il soit pas géné...

c possible que les ex sont moins sur la defensive plus tard et peuvent s ouvrir a nous de nouveau??

Puis j ai ete a paris recemment 3 jours, posté mon album foto sur facebook et on est tjs amis dessus...plusieurs amis m ont trop complimenté comme quoi j ai lair trop belle et heureuse sur les fotos, et c vrai, c etait trop bien!

mais je vois aussi facebook comme dernier recours (puiska SR et pas de rdv) pour lui montrer que je suis une fille bien, vaut la peine d etre avec moi, que ma vie est fun en ce moment mais rien y marche =(((

ok courage pour le travail sur toi!!

Il faut arrêter d'interpréter des trucs insignifiants.

Moi aussi j'étais là "Oh il a fais ça, qu'est-ce que ça veux dire ?" Peut être que si, peut être que ça.

Est-ce qu'il était vraiment gêné ? C'est toi qui interprète son attitude

Il était content de te voir ? Peut être qu'il était tout simplement de bonne humeur ce jour là mais rien à voir avec toi.

Je pense que vu qu'il ne te montre aucun intêret pour le moment, lui montrer que tu es heureuse via Facebook ça ne changera rien.

Oui... je pense faut pas trop se focaliser sur Facebook. Tu peux éventuellement mettre une photo de profil où tu es heureuse etc Mais ce n'est pas ça qui fera tout changer. Il faut aussi qu'il remarque pour de vrai, que tu as changé, que tu n'es plus accro à lui. Et le problème c'est que je crois que les mecs ont un radar pour ça.

Donc faut vraiment que tu arrives à te détacher de lui. Trouves-toi éventuellement de nouvelles passions, essaye de changer ton attitude.

Moi par exemple, je trouve qu'avec la rupture, j'ai muri et je me sens moins gamine. Essaye peut être de gagner en maturité.

oui je suis consciente que tout le monde ne reagut pas de la meme facon.

Je me focalise pas sur facebook, je le vois juste comme derniers lien-recours a lui vu que y a rien d autre.

-> qu il remarque pour de vrai que j ai changé..bah justement comment il va le remarquer si j disparais de sa vie etc.

hahah radar... du mal a immaginer ca!! bah y a 1.5 semaines et demi si sa mere lui a raconté que j lai vue et lui a dit de mes nouvelles, eventuellemnt il va penser que encore a lui...bref

je sais pas comment y arriver a lui montrer que moins accro a lui

Maenavia, tu a muri automatiquement? je sais pas dans quel sens il faut que j murisse. Je considère que dans notre relation c moi qui a la base etait bcp plus mure..=/

Ok Maenavia et JackDaniels!!! J ai donc pris une bonne decision de sortir de sa vie mtn Enfin et j sens que je suis meme fatiguee a penser a des Actions etc.. Bcp plus tranquille..

Je sais que j vous fatigue mais comment ne pas culpabiliser que je coupe les ponts que mtn (après 2 mois) et pas avant?? Je suis déçue de moi même que j ai pas pris la décision avant... Quand ça aurait eu plus d effet :(